Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donjons and Drag On...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptySam 16 Fév - 0:40

Coucou tout le monde ! :)

Quelques petites vidéos de la V1 pour celles et ceux qui n'y sont passé qu'en coup de vent, voir n'y ont même pas mis les pieds.

Le Gouffre Hurlant :



Le Val D'aurum :



Garuda :



Joute sous la lune :



Dans ARR, Yoshida laisse tomber le système de drop pourri de la V1 (et je reste poli) pour nous offrir (sous réserve de ma bonne compréhension lol) un système plus équilibré (voir équitable). Les fameux Token, un peu à l'image de Garuda où la victoire nous octroyez systématiquement au minimum 1 Token (2 en cas de speed run) et quand on était en veine (c'est à dire une fois par ère ombrale) une arme.

C'était extrêmement frustrant que de faire et refaire les primordiaux sans jamais avoir de récompenses. La moyenne pour obtenir les 7 armes était de 250/300 victoires. Et encore, je ne vous parle pas des armures DL... Dont je n'ai jamais vu drop certaines en ayant fait pas loin de 700 speed run en donjon. A devenir dingue lol

Un des très bons points de ARR.

Maintenant un petit pincement au coeur au sujet des speed run qui ne seront plus là. J'avoue que j'ai adoré ce petit challenge où il fallait développer une stratégie efficace, une coordination sans faille dans un groupe soudée.
(petite aparté pour ceux qui n''ont pas connu ça : On avait 60 minutes pour finir un donjon, sinon time out.
Le speed run était validé si on finissait le donjon en moins de 25 minutes).
Et qu'elle joie quand il a fallut faire moins de 17 minutes pour les reliques.
Se battre pour chaque secondes de gagner. Peaufiner sa stratégie, etc.

J'espère que ARR va nous offrir des challenges digne des Divine Might ! Wink

Et vous, qu'est-ce qui va vous manquer de la V1 et qui ne sera pas dans ARR ?

Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptySam 16 Fév - 10:57

Sympa les vidéos John! Je ne savais pas qu'il y avait autant de donjon sur la V1. Pour ma part j'ai eu l'occasion de test que le Le Val D'aurum et c'est vrai que les timer 60min était sympa!

Coté challenges je m'en fait pas de trop ,avec la tour de cristal, le labyrinthe, les primaudiaux,etc... je pense qu'ils ont fait les choses bien :)

Après moi personnellement je que je vais regretter de la V1 :

- Ne pas avoir fini la quête de job mage blanc
- Ne pas avoir pu tester tout ces donjons en mode speed run
- NE avoir avoir tester la défense de hameaux

Bref be pas avoir insisté un peu sur le jeu après les évolutions qui lui ont été apporté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptyDim 17 Fév - 0:32

Merci John pour les vidéo me fera patienté jusqu'a la phase 3 de la beta (sauf si je suis pris avent Donjons and Drag On... 95584)
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptyLun 18 Fév - 15:00

Que de bons souvenirs ces vidéos :)

John Darkom a écrit:

C'était extrêmement frustrant que de faire et refaire les primordiaux sans jamais avoir de récompenses. La moyenne pour obtenir les 7 armes était de 250/300 victoires. Et encore, je ne vous parle pas des armures DL... Dont je n'ai jamais vu drop certaines en ayant fait pas loin de 700 speed run en donjon. A devenir dingue lol

250/300 win n'est qu'une moyenne oui, certains ont eu besoin de beaucoup plus lol
Trop de choses de la V1 vont me manquer pour que je puisse en faire une liste mais tout ce qu'on fait sur ces vidéos en fait parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Psylo Larousse
Lvl 0
Lvl 0
Psylo Larousse

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 45
Aucune Lvl 12

Pugiliste Rang 10
Aucune Aucun
Mineur Rang 8

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptyMar 19 Fév - 9:50

Ayant arrete assez tôt, je n'ai pas gouter au joie du HL sur le 14, j'espere retrouver quelque chose d'equivalent au 11, surtout les Dynamis, qui restera mon event prefere je crois.

Enfin bon, celui là, au vus de ce que j'ai pu "gouter" sur l'alpha me donne envie de m'investir et d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptyMar 19 Fév - 20:30

Psylo Larousse a écrit:
Ayant arrete assez tôt, je n'ai pas gouter au joie du HL sur le 14, j'espere retrouver quelque chose d'equivalent au 11, surtout les Dynamis, qui restera mon event prefere je crois.

Enfin bon, celui là, au vus de ce que j'ai pu "gouter" sur l'alpha me donne envie de m'investir et d'aller plus loin.

Il y a un truc qui ma sauté aux yeux dès tes premiers messages sur le forum et qui n'a cessé d'être confirmé par la suite: ce que tu recherches dans FFXIV c'est un FFXI 2.0 HD...j'ai bien peur que tant que tu resteras sur cette idée, tu ne soit déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo Larousse
Lvl 0
Lvl 0
Psylo Larousse

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 45
Aucune Lvl 12

Pugiliste Rang 10
Aucune Aucun
Mineur Rang 8

Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... EmptyMar 19 Fév - 22:07

Héhé, faut dire que FFXI restera (pour l'instant) le jeu qui m'as le plus marqué (et pourtant depuis plus de 20 ans j'ai écumé tant de jeu ) mais je ne suis pas dupe, je sais que FF14 n'est pas un FFXI 2.0 mais, il y a telllement de bonne idée que ça serait dommage de ne pas piocher dedans.

Tout evolue, et il faut bien s'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donjons and Drag On... _
MessageSujet: Re: Donjons and Drag On...   Donjons and Drag On... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donjons and Drag On...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation