Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 twitter de la communauté FR FFXIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djulian
Lvl 0
Lvl 0
Djulian

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 8

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyJeu 22 Juil - 15:27

Bonjour a tous,

Beaucoup de discussions ont lieu en ce moment sur le choix du serveur pour notre communauté FR. De nombreuses guildes sont en communication pour faire ce choix. Mais pour le moment nous ne savons finalement pas grand chose sur la plus grande partie de cette communauté.Bien sur nous ne savons pas si les serveurs actuels seront les serveurs définitifs, mais je pense que cela n'empêche pas de se poser la question.

Il y a pour moi un grand manque de la part de square enix, car nous n'avons pas de community manager FR, ou alors il manque cruellement de communication.

Compte-tenu de cela, j'ai pensé qu'il serait certainement intéressant de créer un twitter pour sonder la communauté FR de FFXIV.
Ce twitter a plusieurs utilités:

-Rassembler des infos des autres twitter officiels ou non officiels, ainsi en étant abonné à celui ci vous pouvez suivre toute l'actualité.
-Réaliser de nombreux sondage sur notre communauté
-Plus tard à la sortie du jeu, cela permettra d'être le relais d'events en tout genre: proposer un lien, relayer un event inter-ls, etc...

Alors bien sur on peut se poser la question sur le choix de twitter et sur la probable redondance des sondages et infos avec JOL par exemple. Aujourd'hui je ne sais pas ce que cela peut donner mais je suis persuadé qu'il s'agit d'un moyen d'information simple et rapide, qui a fait ses preuves sur d'autre MMORPG.Alors oui je sais tous le monde n'a pas un compte twitter moi même je n'en avais pas avant ca. Je n'oblige personne mais je suis vraiment curieux de la participation de notre communauté.

Sans m'épiloguer plus longtemps, voici le liens du twitter http://twitter.com/Groupe_FR_FFXIV
Vous trouverez également le 1er sondage qui nous intéresse tous, le choix du serveur: http://twtpoll.com/cftbof

N'hésitez pas si vous avec des idées de sondage à m'envoyer un petit mp sur le twitter, et surtout parlez en autour de vous, ces sondages ne sont intéressant que si ils sont représentatifs de la communauté.


J'espère vraiment que l'idée vous séduira et que vous participerez autant que possible aux différents sondages.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyJeu 22 Juil - 15:43

Bienvenue à toi.

En ce qui concerne le Comunity Manager FR, apparement on en a un (depuis début juillet), c'est Sacha un ancien rédacteur de FFRing, il est tout nouveau au poste de CM et si on a pas encore de ces nouvelles c'est qu'il est sans doute en "formation" (après tout il n'est au poste de CM que depuis 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Djulian
Lvl 0
Lvl 0
Djulian

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 8

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyJeu 22 Juil - 16:08

oui j'ai vu ca mais je n'ai pas réussi a trouver plus d'info.
J'espère qu'il va entrer dans le vif su sujet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Djulian
Lvl 0
Lvl 0
Djulian

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 8

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyVen 23 Juil - 8:02

Je signal juste que le lien vers le sondage ne nécessite aucune inscription a twitter.

Donc en 2 clics c'est fait!
N'hésitez pas à communiquer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyLun 26 Juil - 12:41

C'est bon a votéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyJeu 29 Juil - 10:24

Il manque quand même l'option : "peu importe le serveur" pour savoir la part de ceux pour qui ça ne fait ni chaud ni froid (<-- oups spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Djulian
Lvl 0
Lvl 0
Djulian

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 8

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 11:29

2 nouveaux sondages sont dispo, ce sont certainement des choses qui vous avez déjà en interne mais comme je suis particulièrement curieux de la communauté Wink

Quelle Race allez-vous choisir?

Dans quelle cité-état allez-vous commencez l'aventure?

A vos souris!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 11:36

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 11:57

A voté aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 12:52

Hop j'ai voté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 14:08

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 17:23

a voté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 17:31

N'a pas voté !

(pas encore mais j'anticipe, et puis ça change un peu le texte dans ce topic non ? A vrai dire, j'imagine que vous éprouvez toujours un plaisir certain à me lire, car vous attendez le détail salace, n'est-ce pas Shiro ? Alors oui je vais être salace et "glisser" une "petite" (<-- ça va troller) chose à ce sujet : je préfère une bonne urne bien remplie qu'une nonne brune... (<-- à vous d'imaginer la suite, pm me please sinon Juju va encore "sévir" oh oui :) )

Rassurez-vous, j'ai pris un peu de congés (bon... 1 jour et demi) car 3 semaines à 50h+ sont en train de m'achever...


Aller, je file voter et gonfler le rang des miqo'tes de Gridania (du coup je me sens commun...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 18:01

/em met une camisole de force à Nami.

Mais oui Nami mais oui, aller il faut prendre tes cachets. twitter de la communauté FR FFXIV 95584
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 18:15

moi j'aurai peut-etre préférré la nonne brune mais bon twitter de la communauté FR FFXIV 929844
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV EmptyMer 1 Sep - 18:48

Et a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




twitter de la communauté FR FFXIV _
MessageSujet: Re: twitter de la communauté FR FFXIV   twitter de la communauté FR FFXIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twitter de la communauté FR FFXIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit