Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [élémentaliste] Drake Alrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Lvl 0
Lvl 0
Drake

Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[élémentaliste] Drake Alrick _
MessageSujet: [élémentaliste] Drake Alrick   [élémentaliste] Drake Alrick EmptyVen 26 Aoû - 11:59

Pseudo : Drake

Race : Elezen

Lvl Physique : 9

Classe : élémentaliste

Lvl de classe : 10

Craft : menuisier

Lvl de craft : 4

Nation d'allégeance :

Ancienne LS : aucune

Votre fréquence de jeu : surement occasionnellement mais assez souvent quand même en faite je sais pas vraiment xD

Connaissances dans la LS : personne Smile'

Prénom : Alexandre

Localisation : Pas de Calais

Age : 22 ans

Expérience de FFXIV : j'ai commencé dès le début mais n'ayant pas un pc redoutable je n'ai pas pu continuer et suis donc reparti sur wow ...

Expérience MMO/RPG : WoW, Rift, Guild Wars

Pourquoi Divine Might : car vous ne forcez pas les gens à jouer au moins 3 soirs par semaines (enfin j'ai cru comprendre ca :) ) mais je dis pas que je ne jouerai pas 3 soirs par semaine non plus :)

Votre but dans le jeu : découvrir tous le contenu meme le contenu HL (pour ca que j'ai dit que je jouerai certainement tard le soir aussi si j'ai envie Very Happy)

Comment avez-vous connu Divine Might : google est mon ami Laughing google => recherche d'ami Trabia => forum avec plein de nom de guilde => sélection => Divine Might sa claque comme nom xD

Candidature en parallèle dans une autre LS : non

Enfin voila j'ai raconté a peu près toute ma vie :) Bon si on veut pousser un peu plus loin my life et bien je suis un fan des FF depuis le 8 (le meilleur!!) j'ai pas fait le X-2 il me donnait mal a la tete mais je ferai quand meme le XIII-2 Laughing ainsi que le VERSUS et tous les autres qui suivront ...
Sinon j'aime aussi les animés et les manga, je partage mon autre temps avec ça en faites Smile
Je recherche avant tout des compagnons, c'est pas trçès drole de jouer seul Sad et continuer a apprendre le jeu car je m'y suis vraiment remis qu'hier.

Enfin voila, sa tombe vous recruter plus ou alors vous n’existe plus qui sait xD Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope CrazyCass
Lvl 1
Lvl 1
Cassiope CrazyCass

Date d'inscription : 01/12/2010
Messages : 51
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[élémentaliste] Drake Alrick _
MessageSujet: Re: [élémentaliste] Drake Alrick   [élémentaliste] Drake Alrick EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Bonjour Drake,

DM est fermé depuis quelques mois.

Voici les linkshell francaises actives de trabia sur lesquelle tu pourras postulé:

- http://finalslashxiv.free.fr/forum/
- http://ffxiv.guildmmorpg.com/
- http://songes-de-nymeia.fr/index.php

Je suis sur la première donc, ce qui suit est une certitude pour celle-la et supposé pour les autres

Ce sont des LS sociales, donc tu n'a pas un nombre de jours de présence obligatoire hormis celle que tu te fixes (comme par ex. statique pour exp, ... ). Une fois a une certain niveau tu fais le 'end-game' avec une HLS francaise qui te permet de garder ton ls social ;-)

A Bientot IG,
Cassiope Crazycass

Revenir en haut Aller en bas
Drake
Lvl 0
Lvl 0
Drake

Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[élémentaliste] Drake Alrick _
MessageSujet: Re: [élémentaliste] Drake Alrick   [élémentaliste] Drake Alrick EmptyVen 26 Aoû - 22:16

Bonjour Cassiope et merci de t'être arrété pour me le dire :)

Je vais surment passé sur le forum de ta guilde alors :) mais en ce moment je pense vraiment que je serai un casual Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[élémentaliste] Drake Alrick _
MessageSujet: Re: [élémentaliste] Drake Alrick   [élémentaliste] Drake Alrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[élémentaliste] Drake Alrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit