Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ Archer ] Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafka60
Lvl 0
Lvl 0
Kafka60

Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Archer ] Ange _
MessageSujet: [ Archer ] Ange   [ Archer ] Ange EmptySam 11 Juin - 16:50

Bonjour la LS je me présente je suis un petit jeunot de 50 printemps été automne et même hivers je réside en Martinique depuis 13 ans maintenant Soleil cocotiers et pas de Vahiné c'est pas Tahiti ici lol

Pseudo : Ange
Race : Miqo'te
Lvl Physique : 7
Classe : Archer je teste
Lvl de classe :
Craft : Aucun
Lvl de craft : 0
Nation d'allégeance : Heu...sais pas trop suis un peu perdu pour l'instant lol
Ancienne LS : Myst Muse sur FF XI
Votre fréquence de jeu : tous les jours
Connaissances dans la LS : Aucune

Prénom : Daniel
Localisation : Martinque
Age : 50
Expérience de FFXIV : Aucune

Expérience MMO/RPG : Oulalala + de 3 ans sur FF chez Myst et Muse mais ça remonte a des lustres j'avais 5 persos HL Black mage Red Mage Thief White mage et puppet master pour le fun....Ensuite WoW que je viens de mettre au placard sur Archimonde j'avais 7 perso HL mais le fait de devoir tous les monter a 85 m'a découragé grave because super bien équipé et maintenant matos obselete

Pourquoi Divine Might : Ben j'avoue que j'ai regardé sur le net et en tapant LS je suis tombé sur vous et j'ai vu une superbe présentation de forum qui donne envie d'integrer celle-ci Surprised)

Votre but dans le jeu : Evoluer avec la LS participer du mieux que je peux a faire monter celle-ci

Comment avez-vous connu Divine Might : Google

Candidature en parallèle dans une autre LS : Ca ne ce fait pas de postuler sur plusieurs forum

- Petite description de vous et de votre vision de jeu : Moi ben heu..je pense être sympa je n'aime pas les prise de tête et préfere le fun avant tout j'aime participer aux activités de la LS selon mes disponibilités et aider les autres que ce soit pour le farm pour le leveling et autres

- Expliquez ce que vous attendez de la LS ; Ben une LS Sympa ou les gens s'aide et ou il y a une ambiance joyeuse et ambitieuse pour monter dans le monde merveilleux de FF XIV

PS : J'avoue n'avoir aucune expérience dans FF XIV car je viens d'acheter le jeu hier pour l'instant je teste les classes pour voir laquelle me convient le mieux et pour l'instant indécis c'est vrai que ça a vachement changé depuis mon dernier FF mais j'adore le graphisme mais encore un peu paumé niveau jouabilité donc si je souhaiterais integrer votre LS c'est pour pouvoir échanger des opinions et évoluer avec d'autres...Je ne suis pas jeune mais j'aime jouer encore et encore..

Si je postule a bas level c'est aussi un peu pour avoir des conseils pour évoluer et voir un peu ce que la LS recherche le plus j'aime jouer avec plusieurs classe car elles ont toutes des avantages et des inconvénient mais j'aime aussi faire en sorte d'avoir un perso que recherche la LS c'est plus sympa a monter Smile

Merci a tous et a toutes de l'attention que vous donnez a ma candidature et au plaisir de vous rencontrer In Game si toutefois vous le souhaité

Daniel alias Ange Nancy in game
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[ Archer ] Ange _
MessageSujet: Re: [ Archer ] Ange   [ Archer ] Ange EmptyDim 12 Juin - 9:19

Salut Ange ! :)

Désolé pour cette réponse tardive.

Je pense que ça aurait été avec plaisir de partager un moment d'aventure à tes côtés mais malheureusement cette LS est au point mort depuis plusieurs mois.

En cause, la qualité et la "finition" du jeu. Le système de combat va complètement être revu d'ici quelques temps (etc...).

Je laisse le soin à d'autres qui passent encore par ici pour t'indiquer les (ou la) LS encore active et qui pourra t'accueillir.

Désolé et bon chance pour la suite. Smile

Au plaisir de te croiser un jour ou l'autre dans les contrées d'Eorzéa !

John Darkom,
Le gridanien exproprié !
Revenir en haut Aller en bas
Kafka60
Lvl 0
Lvl 0
Kafka60

Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Archer ] Ange _
MessageSujet: Re: [ Archer ] Ange   [ Archer ] Ange EmptyDim 12 Juin - 13:02

Merci à toi de m'avoir répondu c'est vrai que j'ai trouvé étrange de ne voir personne sur le forum samedi

C'est vrai que je trouve le graphisme a tombé mais la jouabilitée pas top mais bon faut voir avec le temps

suis un peu largué pour leveling je comprend pas tres bien le jeu hahahaha

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Archer ] Ange _
MessageSujet: Re: [ Archer ] Ange   [ Archer ] Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Archer ] Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit