Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notorious Monster de Limsa Lominsa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 6:02

Salut à tous, mise à jour effectuée et je me suis dépêché de rechercher les NM's. Certains sont à l'extérieur sans mandats de factions, mais aucune idée du temps pour le repop. Un semble être près de Limsa Lominsa (Great Buffalo) en anglais, 15 personnes de rang 50 l'auraient tué, mais aucune idée de qui, ni même de ce qu'il a pu drop.

Pour ma part, j'ai pu affronter 2 fois celui du mandat de faction (c'était pas mon mandat, mais je vais expliquer pourquoi.)

Tout d'abord, pour pop un NM, il vous faudra effectuer 3 Mandats de faction.

1ère partie qui consiste à mener votre enquête sur le dit NM.

2ème partie qui approfondi cette enquête et vous rapproche de plus en plus du NM.

3ème partie, celle qui vous donne l'appât pour pouvoir le faire pop.

Jusque là rien de bien compliqué, les 2 premières parties sont relativement simples et vous coûtent 100 points de faction chacune. Mais la 3ème partie, quant à elle, coûte 400 points de faction, que je n'ai pas, je n'ai donc eu l'occasion de le battre sur mon propre mandat, uniquement les 2 premières parties.

Pour les intéressés, voici la vidéo (faite à l'arrache, je tiens à le préciser :) )


Il n'y a aucune possibilité de choix de difficulté sur le mandat du NM, tout est déjà choisi d'avance. Inutile de dire que même si le fight est loin d'être impossible, le NM frappe fort (quasiment 1k voir + en AoE), très rarement en dessous de 800, bref, en solo, n'y pensez même pas.

Quelques photos pour la route (après avoir battu Tarbh Uisge), il faut tuer Mathistien le bouvier, qui lui aussi, n'est pas possible d'être battu solo (ou alors en étant R75, quand le cap sera augmenté, mais pas maintenant.)


Notorious Monster de Limsa Lominsa ! Ffxiv1292464392
Notorious Monster de Limsa Lominsa ! Ffxiv1292465373
Notorious Monster de Limsa Lominsa ! Ffxiv1292468161
Notorious Monster de Limsa Lominsa ! Ffxiv1292464309

Je donnerai plus d'informations quand j'en saurais davantage sur l'acquisition des nouvelles d'équipements, même si ce ne sera pas pour tout de suite, malheureusement. Bref, ça ajoute du piment au jeu, surtout que ça va prendre pas mal de temps pour tout réunir, et avec les NM's a tuer (hors mandats) qui se promènent un peu partout, même si on ne sait pas combien ils sont, ni même lesquels sont présents, ça promet déjà pas mal de choses pour s'occuper.

FFXIV se relance petit à petit, en espérant que ça s'améliorera encore dans les mois à venir !

Amusez vous bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 10:30

Merci Balmung !

Excellent tout ça en tout cas. Et j'aime beaucoup le système de plusieurs mandats avant de faire pop le NM. C'est très bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 11:37

Moi aussi je veux faire des bisous avec la grosse vache Crying or Very sad

Ce sont bien des mandats R40+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab Hest
Lvl 1
Lvl 1
Fab Hest

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 90
Lvl 31

Occultiste Rang 20
Orfèvre Rang 26

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 13:20

Wooow je veux je veux Very Happy
Je me dépeche de up 40 vite fait.

Super reportage Bal! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 13:26

Cool merci Balmung ça fais envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 14:39

De rien, ravie que ça ait pu vous aider/donner envie.

Pour ce qui est du rang requis, c'est recommandé d'être 50, (rien d'étonnant vu que les pièces d'équipements sont 45+).

Pour le NM, c'est indiqué qu'il faut une party de 6 personnes, on était beaucoup plus, mais bon, il y avait pas mal de bas rang, genre un rang 20+ etc, ils venaient pour le fun et wipe à gogo ! Laughing

Si j'ai l'occasion d'affronter d'autres NM's (va me falloir beaucoup plus de points de faction là...), je les posterai.

Bon amusement à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Fab Hest
Lvl 1
Lvl 1
Fab Hest

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 90
Lvl 31

Occultiste Rang 20
Orfèvre Rang 26

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 15:32

Et concernant les NM en liberté des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyJeu 16 Déc - 18:27

Pour les NM en liberté, y'a la Peiste à Coerthas, le Buffalo à LL et l'oeil à Mor Dhona je pense, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester, ils doivent tous être morts à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyMer 12 Juin - 10:11

Il me rappelle le gros bouc dans FF11, je le pensais pas agressift je me suis approché j'ai pris un screenshot et paf je suis mort :)
Heureusement j'ai pu me venger plus tard avec plus de lv :)

sinon c'est ça que j'aime dans les jeux, me sentir petit dans l'univers, dans les décors et devant les boss/monstres :).
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! EmptyMer 12 Juin - 10:23

Ahahah je me souviens de ce moment, je m'étais rapproché et rien, 0 aggro. Je m'écarte et tu tentes le coup et boom OS Notorious Monster de Limsa Lominsa ! 654616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notorious Monster de Limsa Lominsa ! _
MessageSujet: Re: Notorious Monster de Limsa Lominsa !   Notorious Monster de Limsa Lominsa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notorious Monster de Limsa Lominsa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit