Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Pomé in Game"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Lvl 0
Lvl 0
avatar

Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 2
Ul'dah Lvl 11

Maraudeur Rang 16
Aucune Aucun
Aucune Aucun

"Pomé in Game" _
MessageSujet: "Pomé in Game"   "Pomé in Game" EmptyLun 13 Déc - 17:28

Salut à tous et à toute je joue depuis peu sur ffXIV, je l'avoue je ne suis pas très doué en mmorpg Smile'

En bref j'aimerai savoir si l'on est obligé de créer soit même son armure et tout le tralala ou bien acheter directement car j'ai commencé a Gridania et quand j'arrive devant un des nombreux vendeur il ne vende que des matériaux où produits pour en créer les armes ou bien les armures... :/

Ensuite jsuis un peu paumé aussi dans l'histoire du jeux j'ai fait toute les quête pour novice après avoir fini la quête principale "souillure" j'ai continué ensuite avec la quête : "la colère des esprits" et dnc après cela je commence celle des lvl 10 malgré que j'ai bien du mal a combattre (je pense que c'est à cause de mon stuff même si j'ai le lvl tout juste adéquat pour ces quêtes), faut-il faire toute les quêtes lvl 10 pour continué la quête principale, comme la tenancière de l'auberge ma dit de revenir après avoir bien connu la map en gros...

Merci de bien vouloir m'éclairé... Smile'

Ps : je suis une archère lvl 10 voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

"Pomé in Game" _
MessageSujet: Re: "Pomé in Game"   "Pomé in Game" EmptyLun 13 Déc - 18:17

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu ne peux pas acheter ton stuff aux pnj (en fait, les pnj ne vendent que les outils et stuffs de base).
Soit tu le craft toi même soit tu l'achetes aux joueurs qui le vendent (par l intermediaire du quartier machand au nord de l'éthérite de gridania)
Sinon je te conseil de faire de l'experience contre des mobs de ton niveau (autour de gridania) hors mandat afin d'avoir le rang pour faire tes mandats.
C'est pareil pour le craft, il faut augmenter ton niveau en craftant hors mandats.
Il y a plusieurs sites qui donnent les formules et donc les items a avoir pour faire tes crafts. J'ai pas de lien sous la main mais tape "ffxiv yg" sur google et tu trouveras sans problème.

En ce qui concerne l'épopée du jeu, je suis autant paumé que toi apres 3 mois de jeu intensif...
Mais qui ne l'est pas? Laughing

Je suis débutant tout comme toi dans le monde MMO donc d'autres auront certainement de meilleurs conseils Smile
Bonne chance a toi sur les routes d'eorza!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Lvl 0
Lvl 0
avatar

Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 2
Ul'dah Lvl 11

Maraudeur Rang 16
Aucune Aucun
Aucune Aucun

"Pomé in Game" _
MessageSujet: Marciiiii !    "Pomé in Game" EmptyLun 13 Déc - 18:20

Merci c'est déjà Smile ! bon bhé j'ai plus qu'à tapé du mob mdr merci encore Very Happy et merci pour l'info et le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Pomé in Game" _
MessageSujet: Re: "Pomé in Game"   "Pomé in Game" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pomé in Game"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit