Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archer] Vulkren One (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulkren One
Lvl 0
Lvl 0
Vulkren One

Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 7
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 17:04

- Bonjour a toutes et a tous. Je suis un ex-membre de la linkshell Sferia que j'ai découvert il y a peu. J'ai postulé chez eux juste avant la release pour pouvoir découvrir le jeu en groupe car j'ai participé a la beta en solo. Apparament, la linkshell Sferia a eu des problemes internes dont je ne me suis pas plus attardé car je n'etais qu'un nouveau chez eux. Sadoom m'a contacté pour m'informer que nous partions chez DM qui lui semblait etre la communauté la meilleure pour nous acceuillir. Je postule donc chez vous apres m'etre interesser a vos attentes et a votre charte qui me semble correspondre a mes choix.


Pseudo : Vulkren One
Pourquoi ? J'ai toujours utilisé ce pseudo sur toutes les plate-formes sur lesquelles j'ai joué. Je ne change jamais de pseudo.

Race : Hyur
Pourquoi? Car le skin mignonné lalafel me plait pas du tout. Les miqotes sont sexy, certes, mais j'ai horreur de jouer un perso fille. J'ai donc opté pour un skin banal, sans prise de tête.

Lvl Physique : 30

Classe : Archer
Pourquoi? Il s'agit d'une classe de predilection pour moi. Je me sent tout a fait a l'aise dans ce role. Le pull, kitting, jump-shot ou le scouting n'ont AUCUNS secrets pour moi. Sachant que le multiclassing est de rigueur sur FFXIV, je fais le necessaire pour upgrade les jobs dont j'ai besoin pour une meilleure efficacité de mon perso. D'ailleurs, j'ai déja monté le pugi rank 6 pour son heal perso, je up actuellement l'elem au rank 16 pour le bouclier/barriere, ensuite pense prendre la pointe vengeresse de l'occultiste car c'est un skill over-cheat pour de gros mandats ou mobs durs a kill. Je vais aussi prendre rempart du glad pour une meilleure defense. Etant donné le fort DPS de l'archer (trop meme car on me refuse meme les xp-party car je dps trop), je monte tout cela pour avoir un perso compétent en solo bien que le party-xp me manque a l'heure actuelle. En gros, j'aime etre performant.

Lvl de classe : Rank 25 archer

Craft : Je suis tanneur.
Pourquoi? A la release, j'etais menuisier mais Sferia m'a demandé de devenir main tanneur de la LS car j'avais un temps de jeu consequent. Je me suis donc consacrer a up ce job pendant 2 semaines pour pouvoir aider la LS.

Lvl de craft : Tanneur R21 / Menuisier R13

Nation d'allégeance : Gridania.
Pourquoi? Car il s'agit de la nation dans laquelle on trouve les guildes des archers, tanneurs et menuisier. Tout ce dont mon perso a besoin. Aussi, il s'agit du seul endroit dans lequel on peut acheter des fleches lvl 8+.

Ancienne LS : Sferia.

Votre fréquence de jeu : Chaque jour de la semaine. Le week end est prevu pour l'IRL.

Connaissances dans la LS :Aucune.



Prénom : Killiam

Localisation : 65

Age : 25 ans

Expérience de FFXIV :
Pour le moment, on ne peut pas trop parler d'expérience en ce qui concerne le contenu du jeu. Je fais actuellement les mandats jusqu'au R30 que ce soit faction ou guilde. J'ai fait l'epopé R20, la quete archer R20 et tanneur R20. J'ai joué en groupe XP avec certains guildmate de Sferia, notamment les fourmis fouilleuses, étagnes et bouquestins insatiables ainsi que toute sorte de crabes lvl 30+.


Expérience MMO/RPG
:

* Guild wars :
1 an
Classe principale : moine / guerrier lvl 20 (max)
L'un de mes premiers mmo auxquel j'ai accroché jusqu'au jour ou ils ont nerf le moine 33 PV. Pour avoir été l'un des premiers sur serveur francophone a avoir cree ce build, j'ai pue soloter les dernieres instances du jeu, avoir beaucoup d'argent rapidement. Etre au top etait ma fierté bien que a cette époque, je n'etait qu'un noob qui jouait a la sourie. (je ne denigre pas ceux qui jouent a la sourie mais bon, on va pas emettre un debat maintenant hein :p).

* World of warcraft :
5 ans
Perso : Vulkren
Classe : Chasseur elfe lvl max (80)
Serveur : Dalaran , alliance
Guilde Principale : Nornes
Comme un peu tout le monde, j'ai découvert ce mmo fantastique qu'il 'etait au temps pré BC. Ah qu'est-ce qu'on se marrait bien a l'époque des raids a 40 a BWL, AQ40 et naxx ! Bref, mes meilleures années dans le monde virtuel. Appliqué comme jamais dans ma nouvelle guilde de nolife, je suis assez vite passé officier de classe, puis officier multigame chez Nornes. Nous avons donc joué jusqu'a la fin de BC, jusqu'au jour ou, une poignée de la guilde et moi-meme, en avons eu marre de ce jeux pourri que blizzard en a fait. Fini le hardocre playing, bonjour les Kevins (desolé pour la rime). J'ai donc mis en pause mon abonnement pour le moment.


* Warhammer online :
+ de 1 an
Perso : Vulkren
Classe : Dresseur de Squig lvl 40 (max) ; renom 72/80
Serveur : Hellebron
Guilde : Nornes
Pour moi le meilleur jeux PvP / RvR du moment. Etant fan du pvp, j'ai tout de suite accroché a ce jeu qui offrait la caractéristique de pex en tuant des joueurs. Je me suis vite fait un nom sur ce jeu en devanant un ennemi juré pour plusieurs joueurs. Aussi, ai-je été dans le top des joueurs pvp ( 1er du serveur les premiers mois). Je passais mes journées entieres avec mes potes et en solo a faire du roaming et battleground. C'est dans ce jeu d'ailleur que j'ai fais l'une de mes meilleures videos.
Lien : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3373 (Video HQ en streaming pour les curieux). Nous avons due stoper ce jeu pour manque de PvE et on a test WOLTK, le super nouvel addon de wow xD. Cela n'a pas duré tres longtemps et c'est a ce moment la que j'ai quitté Nornes pour des affaires personelles.

* Aion :
- d'1 an
Perso : Vulkren (je change jamais)
Classe : Archer (ben ouai pour pas changer, je kiff trop) lvl 45
Serveur : Urtem
Guilde : Daz Omen (Eversor)
J'ai commencé ce jeu sous béta avec ma nouvelle guilde Eversor (daz omen), dans laquelle j'ai pue bien evoluer sans trop de contrainte bien que nous etions LA plus grosse guilde de notre faction, sans doute la moins aimée aussi. Il s'agit d'anciens ennemis sur warhammer qui m'ont contacté pour integrer la release avec eux sur aion. J'ai pas mal aimé ce jeu. Je suis monté lvl 45 rapidement, puis jsuis parti en vacances pour 2 mois en asie donc voila quoi. En revenant, la guilde avait plus ou moins eclaté donc pas eu le courage de continuer Aion. Depuis je ne joue plus spécialement aux mmo. Je profite plus de ma vie IRL desormais.

* Entre temps j'ai testé AoC ; Lotro ; Tabula rasa mais pas de quoi en parler. Je joue aussi depuis peu a Starcraft 2.


Pourquoi Divine Might
: Comme dit dans mon intro, je voudrai découvrir le jeu en groupe avec des gens sympas pour jouer et s'amuser.

Votre but dans le jeu : Payer un abonnement pour décompresser de l'irl et m'amuser avec des gens qui se prennent pas la tête.

Comment avez-vous connu Divine Might : Sadoom m'en a parlé, je me suis donc informé et cela m'a plu.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

- Petite description de vous et de votre vision de jeu : Je ne prend pas la tete. Plus maintenant d'ailleur. J'ai beaucoup fait le nolife sur d'autre MMO mais je me suis rendu compte un jour que l'IRL etait bien plus importante. Je me consacre donc au jeu pour le fun et le social en premier.

- Expliquez ce que vous attendez de la LS : J'attend de votre LS des sorties fun ou moins fun mais AMUSANTES. Une bonne mentalité de ses membres et de l'ambiance. Pas de prise de tête.




Voila, je vous remercie d'avance pour l'intéret porté a ma candidature. Je serais a votre disposition pour toute intervention de votre part.


.




[Archer] Vulkren One (Accepté) 9101_1ffbfa3eaa87da55
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 17:54

Salut et bienvenue à toi [Archer] Vulkren One (Accepté) 387822

Même pas un tit rodeur sur Guild Wars ? il faisait grève Laughing

Tu dis avoir été un nouveau chez sféria, pourtant tu as postulé dès la béta. La majorité des autres membres étaient la bas depuis plus longtemps ?
Pour ton craft, nous n'imposons rien. Tu peux faire ce que tu souhaite.

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote donc.

Bonne chance à toi [Archer] Vulkren One (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 18:19

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vulkren One
Lvl 0
Lvl 0
Vulkren One

Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 7
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 18:23

Salut Jurian.

Sur guild wars, je decouvrais le monde du mmo donc j'ai pue tester un peu tout. Ce n'est que sur wow que j'ai perfectionner le choix de mon archetype selon ma façon de jouer.

Oui j'ai postuler chez sferia pour la release. Les membres Sferia se connaissaient deja sur Aion. C'est pour cela que je me considerais comme nouveau chez eux car j'etais en periode test.
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 18:58

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 19:11

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 19:27

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 20:28

Bonsoir Vulkren, bienvenue sur le forum
Tu as fais beaucoup de PVP, pourquoi as-tu opté pour FF14 et son PVE ??
Notre LS bien que bien encadrée a pour vocation principale le social, n'as-tu pas peur de t'ennuyer, surtout qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de contenu HL?
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 21:27

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptySam 30 Oct - 10:27

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptySam 30 Oct - 11:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptySam 30 Oct - 11:52

Biienvenu sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vulkren One
Lvl 0
Lvl 0
Vulkren One

Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 7
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptySam 30 Oct - 14:23

Nikki Valentine a écrit:
Bonsoir Vulkren, bienvenue sur le forum
Tu as fais beaucoup de PVP, pourquoi as-tu opté pour FF14 et son PVE ??
Notre LS bien que bien encadrée a pour vocation principale le social, n'as-tu pas peur de t'ennuyer, surtout qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de contenu HL?
Bonne chance pour ton apply


Salut Nikki et merci pour l'interet porté a ma candidature.
J'ai en effet beaucoup pratiqué le PvP/ RvR sur differents jeux. Sur la plupart des jeux PvP, il faut se consacrer beaucoup de temps dessus pour pouvoir profiter des qualités de celui-ci. Etant un fan des FF dans son ensemble et vue que jme suis calmé niveau disponibilité pour me consacrer a mon IRL, j'ai pensais que FFXIV serait l'ideal dans ce que je recherche. C'est-a-dire une histoire, un PvE bien construit. Tout cela avec des gens qui ne se prennent pas la tête pour jouer et s'amuser. Pour le moment, j'aime FFXIV. Le jeu me plait et je compte y découvrir ses meandres. L'univers est pour moi tres immersif et j'ai confiance a square-enix. Pour un fan de FF, je ne doute pas. Il me manque seulement des compagnons pour profiter pleinement du jeux.

En espérant t'avoir porté des réponses a tes questions, je me tiens au courant pour la suite.

See you in game :)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 13:41

Salut, bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:10

Candidatures acceptées. [Archer] Vulkren One (Accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [Archer] Vulkren One (Accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Pour faire partie dans le jeu de la LS, merci de /tell Kyle Sances, Jowy Blight, John Darkom, Nikki Valentine, Vyhed Calshnir, Nami Laverne ou moi même pour te donner la perle.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might. (fin de la période de test)
Amuse toi bien [Archer] Vulkren One (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:11

Bon bah félicitations et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:16

Bienvenue chez les DM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:19

bienvenue chez toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vulkren One
Lvl 0
Lvl 0
Vulkren One

Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 7
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:20

Merci pour votre accueil a toutes et a tous.

Je suis fier de rentrer dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:40

/welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 15:11

Bienvenue à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elie Ulkath
Lvl 0
Lvl 0
Elie Ulkath

Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 29
Gridania Lvl 14

Archer Rang 10
Menuisier Rang 8
Botaniste Rang 9

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 15:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 17:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 18:01

Surprised Bienvenue dans la ls Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mel Mactavish
Lvl 1
Lvl 1
Mel Mactavish

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 80
Limsa Lominsa Lvl 30

Pugiliste Rang 21
Alchimiste Rang 17
Pêcheur Rang 21

[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 19:04

Bienvenue a toi Bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Vulkren One (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Vulkren One (Accepté)   [Archer] Vulkren One (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Vulkren One (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit