Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sideral Selenite
Lvl 0
Lvl 0
Sideral Selenite

Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 7
Aucune Lvl 33

Occultiste Rang 27
Orfèvre Rang 25
Mineur Rang 16

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 16:24

Sideral, c'est comme cela qu'elle fut nommée...
L’Occultisme, c'est le don qu'elle pratique en Eorzéa...
Son but, assouvir son désir d’aventure...
En parcourant Ul’dah, elle aperçu une personne suspecte. Cette dernière semble chercher quelque chose ou quelqu’un. Intriguée par cette personne Sideral s’approcha...
Sideral : Bonjour, puis-je vous aider?

Aucunes réponses. Avec un ton insistant sidéral renchérit.

Sideral : Excusez-moi ?! Je peux peut être vous aider ? Chercher-vous quelqu’un ?

L'inconnu la fixa pendant quelques instants, avant de retourner à ses occupations, mais ce n'est pas pour autant que notre jeune mage abandonna l’idée de continuer...

Sideral : Pourquoi ne répondez vous pas ? Je vous propose, pourtant, poliment mon aide.

Inconnu : Curieuse, Ambitieuse... Fragile cependant mais avec une telle volonté !
Sideral : ... Mais qui êtes-vous ?

Sideral fit un pas en arrière, puis d’un mouvement brusque tourna la tête à droite et à gauche pour finalement se retourner, paniquée.

Sideral : Mais...mais où sont tous les gens qui étaient autour de nous ? Il n’y a plus personne.
Inconnu : Tout cela n’a pas vraiment d’importance. Je peux lire dans tes yeux. Tu cherche l’aventure, tu es jeune et pleine de vie, insouciante, téméraire...Prend ce parchemin, mais ne le lis que si tu es prête à affronter tout les défis tous plus dangereux les uns que les autres

Obnubilé par le parchemin sidéral ne le lâcha pas des yeux. Soudain les bruits quotidien de la ville commencèrent à émerger, en relevant la tête cette mystérieuse personne avait disparu.

En ouvrant le parchemin, deux mots étaient écrits en lettre d’or : Divine Might

Ici commence l’histoire de la jeune sidéral


Information personnelles

Khaled, 21 ans, Habitant à Marseille, j’suis actuellement étudiant en informatique (Licence pro sur les systèmes de l’informatique et logicielles en nouvelles technologie de l’informatique… en gros un dev quoi [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 979499). J’adore les series TV (Dr.House, 24, mentalist que j’ai découvert récemment), les mangas naturellement (DeathNote et Aria TV qui sont mes 2 favoris ! ). J’adore les jeux qui demande de la stratégie et/ou de la tactique, après le genre n’as peu d’importance (FPS / Rpg / actions …).

Information générales

Pseudo : Sideral Selenite
Race : Hyuroise
Lvl Physique : 31
Classe : Occultiste
Lvl de classe : 22
Craft : Orfèvre
Lvl de craft : 23
Nation d'allégeance : Ul’dah
Ancienne LS : Sferia
Votre fréquence de jeu : entre 4 à 6 heures par jours en semaine. Le week-end cela dépend de mes activités, mais plus qu’en semaine généralement.
Connaissances dans la LS : Personne pour le moment.

Expérience

Expérience de FFXIV :


Pour le moment pas grand-chose, si ce n’est de l’exploration (Coerthas et Mor’dana), quelques monstres assez marrants (notamment les moutons de Coerthas, mais je vous laisse découvrir par vous-même, et les Crapauds aussi qui ont l’air bien trippants !), Une experience du craft aussi, elle vaut ce qu’elle vaut mais cela me plaît assez bien, et si en plus ça peut faire profiter la guilde, que demander de mieux.

Expérience MMO/RPG :

Je vais essayer de faire court.
-Everquest 2 : En additionnant mes temps de jeu, je dirais 2 ans avec des pauses par moments. J’ai voulu vraiment croire au jeu, mais Wow a été plus attirants, et les multiples disband m’ont démoralisé. J’y ai joué un Dirge au niveau 50 (limite max à la sorti du jeu sans Extension), ensuite j’y ai joué un illusioniste jusqu’au 60, et enfin un brigand jusqu’au 70. J’ai parcouru toutes les extensions jusqu’à la 5eme (The Shadow Odyssey).
-Wow : ma plus longue experience sur ce jeu. J’y ai joué à sa sortie jusqu’à Mai/Juin 2010, avec 2 pauses (de 2 ,3 mois). J’y ai principalement joué voleur au début, et par la suite mage. Au départ je n’avais aucune prétention à faire du HL, je ne savais pas ce que cet acronyme recouvrait, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas effectué de raid au début du jeu. Nous ne savions pas dans quelles aventures nous nous étions engagés. Après plusieurs sorties, la guilde a été entièrement restructuré pour prétendre rejoindre le cercle des autres guildes HL.
C’est avec l’arrivé de la 2eme extension (Burning crusade), que j’ai changé mon style de jeu pour me consacré aux classes casteurs, et pour aussi vouloir partager une aventure HL avec une guilde sérieuse, structuré, motivé et en privilégiant une bonne ambiance (ce qui pour moi est très important).
A l’arrivé de la 3eme extension (Wotlk), j’ai pris une pause afin de mieux repartir (une petite lassitude du jeu), j’avais toujours les memes ambitions. Au début tout allait pour le mieux, sauf que la difficulté des raids se remarquer très vite, mais ce n’est pas pour autant que j’ai renoncer aux jeux. Ce n’est que plus tard, à la découverte du jeu FFXIV que je me suis posé pas mal de question pour ensuite arreter le jeu en Mai/Juin.
-Warhammer online et Aion : J’ai testé… et j’suis reparti d’aussi tôt…, ce ne sont pas des jeux auquel j’ai l’intention de vouloir m’investir un jour. Pourtant je n’ai rien contre le PvP… mais le PvE reste pour moi une priorité… sans PvE, j’ai l’impression de ne pas vivre d’aventures…

Motivation


Pourquoi Divine Might :


C’est pour 2 raisons. Tout d’abord, afin de rejoindre le groupe de joueur que j’ai connu sous le tag de Sféria. Je n’ai pas envie de les abandonner (ou de faire cavalier à part sur un jeu où j’ai commencé à tisser des liens plus ou moins sérieux avec des gens que j’apprécie et avec lesquelles j’aime passer un bon moment ensemble en faisant des choses pas très net… ou du bash tout simplement.
La 2eme raison est que je souhaite rejoindre une LS afin de m’investir correctement dans le jeu, avec des gens sociables et sympathique, mais qui savent se montrer un minimum sérieux (mais juste le minimum quoi !). La motivation et le fun sont pour moi très important !

Votre but dans le jeu :

Je ne vais pas vous le cacher, mon but dans un très long terme, et d’accéder et de découvrir le contenu end-game du jeu. J’ai toujours pris plaisir à jouer en groupe avec la difficulté (qu’elle quel soit)pour que l’on sorte triomphant de la bataille, ou de l’event (avec la petite musique de victoire en fond sonore :p ). Cependant, pour y parvenir, il est primordial pour moi de se consacrer au social… je n’envisage pas un esprit de jeu qui est : « Je joue avec des gens que je ne connais pas, et je discute avec des gens avec lesquelles je ne joue pas ». Pour moi, le social et l’objectif du pve doivent suivre. C’est pour cela que je suis assez surpris dont s’organisent les LS sur Final Fantasy.

Comment avez-vous connu Divine Might : Par JOL et l’intermédiaire de Sadoom
Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune naturellement.

Petite description de vous et de votre vision de jeu :

Comme je l’ai cité précédemment, l’importance pour moi est l’esprit de groupe. Certes, le solo est parfois nécessaire (cela permet de se retrouver avec soi-même), mais sur un MMORPG, il me semble naturelle que l’esprit de groupe soit dominant (sinon y’as de superbres RPG et jeux d’actions sur console qui sont excellent). La difficulté est pour moi quelque chose de primordial. Je préfère passer des nuits à essayer de tuer un boss, plutôt que de lui rouler dessus pour obtenir du stuff…qui pour ma part n’est en rien une finalité, mais un moyen d’avancer et de voir plus loin.

Expliquez ce que vous attendez de la LS :

Que l’on me chouchoute… que l’on m’apporte des lalafells que je puisse martiriser… de jolies Miqo’tes… Comment ça ce n’est pas le club-med ici !
Sérieusement, j’attends de la LS de l’entraide, du sérieux, et de la motivation. Des membres qui savent s’ouvrir aux autres (mais pensez à refermer la porte derrière vous !), avec lesquelles on puisse discuter, blaguer, rigoler et s’amuser dans une bonne ambiance.


Voila voila [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 512780 J’espère ne pas vous avoir déçu et a bientôt dans Eorzéa.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 17:18

bienvenu sur le forum bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 17:27

bienvenue Bier
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 17:57

Salut et bienvenue à toi [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 387822

Un adepte du RP ? On avait un projet RP, pour le moment çà rame un peu, mais bon, pour le moment on fait ce qu'on peut et le temps que tout le petit monde trouve çà place on ne prévois que sur le long terme.

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote donc.

Bonne chance à toi [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 18:08

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 18:56

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 19:08

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sideral Selenite
Lvl 0
Lvl 0
Sideral Selenite

Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 7
Aucune Lvl 33

Occultiste Rang 27
Orfèvre Rang 25
Mineur Rang 16

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 19:11

Salut et merci pour vos réponses !

Un adepte... non pas vraiment, plutôt un amateur débutant. Je m'essaie à quelques scènes ou histoires mais rien de bien sérieux Wink

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 19:29

Ooo un petit marseillais sa fait du bien d'avoir du monde de la region.
Moi suis de Vitrolles juste a coter Smile

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 20:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum, jolie introduction Smile
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyVen 29 Oct - 21:28

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptySam 30 Oct - 10:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptySam 30 Oct - 11:36

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptySam 30 Oct - 11:42

Bienvenue sur le forum , candidature sympa à liire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sideral Selenite
Lvl 0
Lvl 0
Sideral Selenite

Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 7
Aucune Lvl 33

Occultiste Rang 27
Orfèvre Rang 25
Mineur Rang 16

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptySam 30 Oct - 12:25

Merci encore pour vos message d'accueil, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oyaki
Lvl 2
Lvl 2
Sanae Oyaki

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 149
Gridania Lvl 13

Elementaliste Rang 10
Alchimiste Rang 2
Botaniste Rang 6

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 11:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 13:47

Salut, bienvenue et good luck :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:14

Candidatures acceptées. [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Pour faire partie dans le jeu de la LS, merci de /tell Kyle Sances, Jowy Blight, John Darkom, Nikki Valentine, Vyhed Calshnir, Nami Laverne ou moi même pour te donner la perle.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might. (fin de la période de test)
Amuse toi bien [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:14

Bienvenue dans la LS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:15

Bienvenue chez les DM ! Very Happy

Death Note. Love
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:22

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 14:39

/welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 15:13

Bienvenue à toi Wave
Revenir en haut Aller en bas
Sideral Selenite
Lvl 0
Lvl 0
Sideral Selenite

Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 7
Aucune Lvl 33

Occultiste Rang 27
Orfèvre Rang 25
Mineur Rang 16

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 15:33

Merci à vous de votre accueil !
Je prends contact avec vous directement lorsque je serai connecté.
A bientot IG Wink

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Elie Ulkath
Lvl 0
Lvl 0
Elie Ulkath

Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 29
Gridania Lvl 14

Archer Rang 10
Menuisier Rang 8
Botaniste Rang 9

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) EmptyDim 31 Oct - 15:50

Et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)   [Occultiste] Sideral Selenite (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Occultiste] Sideral Selenite (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation