Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et toi?...A quoi tu joues?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyJeu 28 Oct - 19:14

Yop!

Ça pourrait être sympa de parler des jeux qu'on squatte en dehors de FFXIV. Que ce soit sur PC ou console de salon, en ligne ou off line. Que ce soit de très vieux jeux qu'on refait par nostalgie ou des tout derniers sorties...Bref dites nous tout, vos avis, ou vous en êtes, combien de temps vous y passez, si vous jouez avec des potes etc...Postez même des screen si vous voulez!

Pour ma part j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. Mais quand j'ai un peu de temps, et pas assez devant moi pour faire un peu de FFXIV, j'ai un jeu en ligne qui est passé totalement inaperçu car il est sortie très peu de temps avant RED DEAD REDEMPTION . C'est Lead & Gold. C'est un jeu de far west à la 3ème personne avec 4 styles de personnages jouables et plusieurs modes de jeu (vol de sac d'or, tueries, conquête, etc...) Le jeu est beau (sans être ébouriffant), il y a pas mal de bugs mais la jouabilité est incroyablement nerveuse et fun. C'est des matchs de 2 rounds limité dans le temps (10/15 min par match). A sa sortie il ne coutait que 15€. Malgré ça il n'a pas eu énormément de succès et les serveurs sont presque désert aujourd'hui.
Et toi?...A quoi tu joues?... 0uk0imq25k

Sinon pour me défouler autrement je me fait des petites parties de counter strike contre les bots.

Voila rien de bien méchant, à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyJeu 28 Oct - 19:44



voila une tite video au jeu au quel je joue avec ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyJeu 28 Oct - 21:59

Je viens de finir Mass Effect 2 today, vraiment excellent (surtout la mission final) même si par rapport au 1 il est plus axé action et moins rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyJeu 28 Oct - 23:25

Mass effect 2 a vraiment l'air énorme, je sais pas s'il est long à finir mais je me lancerais bien dedans (le problème etant que je n'ai pas bcp de temps ><)

Sympa Kuki, j'ai bien aimé comme t'a jarté le mec avant de revenir sur la plateforme lol. J'ai jamais joué à ce jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 0:31

Gally Sparrow a écrit:
Mass effect 2 a vraiment l'air énorme, je sais pas s'il est long à finir mais je me lancerais bien dedans (le problème etant que je n'ai pas bcp de temps ><)

En faisant les quêtes annexes les plus importantes (ceux dédiées aux personnages) j'ai mis 37h pour atteindre la fin.

Par contre c'est mieux si tu a fait Mass Effect 1 avant, vu que c'est la suite et qu'il y a énormément de clin d'oeil et référence au 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 1:30

Haa Mass effect 1 j'en ai de bon souvenirs ,sinon en ce moment ou plutot comme d'habitude SSF4 sur 360 ;j'aimerai tester le dernier Castlevania Smile mais bientot le Kinect je l'ai commandé pour mes mogs Et toi?...A quoi tu joues?... 628337

Et toi?...A quoi tu joues?... 6410981da81de1eb70372e15e89af31d
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 1:49

Fate Stay Night, le jeu pc (2004)
sous forme de visual novel
Et toi?...A quoi tu joues?... 230px-Fate-stay_night

j'en suis à quasi 48h de jeu et je ne dois avoir découvert que la moitié de l'histoire et de ses variantes Smile
(même si je sais déjà ce qui s'y passe dans les grande lignes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mel Mactavish
Lvl 1
Lvl 1
Mel Mactavish

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 80
Limsa Lominsa Lvl 30

Pugiliste Rang 21
Alchimiste Rang 17
Pêcheur Rang 21

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 3:11

Mon péché mignon quand je ne suis pas en train de vider les océans d'hydaelyn (nom du monde d'ffxiv pour les naincultes), c'est de frager mon prochain sur Cod:Modern Warfare 2(sur ps3) en attendant Black Ops. Je sais c'est très mal. Embarassed

Sinon je me refais régulièrement la série des Metal Gear, j'en suis complètement accroc!
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 7:43

Citation :
Par contre c'est mieux si tu a fait Mass Effect 1 avant, vu que c'est la suite et qu'il y a énormément de clin d'oeil et référence au 1.
Oui j'ai été voir sur JV.com, sur Steam il ne coute plus rien, si dans les mois prochain mon temps libre s'élargit je le prendrais peut être Wink

Citation :
sinon en ce moment ou plutot comme d'habitude SSF4 sur 360
Je suis un gros gros fan de SF depuis le 2 sur Snes. C'est que le 4 est vraiment une tuerie mais je le trouve un peu lassant en mode solo. Par contre à plusieurs Love

Tio: Je ne connais pas du tout, j'ai chercher sur JV.com rien, sur youtube beaucoup d'Opening/ épisodes mais rien sur le gameplay...

Citation :
Sinon je me refais régulièrement la série des Metal Gear, j'en suis complètement accroc!
Metal gear!!! je kif à mort depuis la PS1. Le 3 sur Ps2 est une véritable bombe! n'ayant pas de PS3 j'ai vu que quelques images du derniers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 8:17

Sans vouloir rentrer dans la polémique de Mass Effect 2...

Il fait partie des mon top 3 jeux.
J'y ai pris un plaisir plus qu'incroyable, je le trouve monstrueux ce jeux !

J'avais commencé par le 2, et a mi-chemin de la fin, j'était tellement dedans que j'ai acheter le 1 pour les faire dans l'ordre.

Dans ce sens, j'ai loupé un peu le charme du 1 car j'étais vraiment trop dans l'otpique de le finir uniquement pour faire le 2 dans tous les sens !

Je conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 10:56

Alors régulièrement je rebranche la DreamCast pour me faire ça :

Skies of Arcadia

Et toi?...A quoi tu joues?... Skies_10

Tout les 4/5 ans je branche la mégadrive pour :

Phantasy Star 4 , Street of Rage et ThunderForce 4 (que j'ai toujours pas terminé lol)

Et toi?...A quoi tu joues?... Tut5ph10
Et toi?...A quoi tu joues?... Thunde10

Plus d'autres petites pépites selon les humeurs Smile

(sinon, je suis féru de Jeux de Société donc ça me prend pas mal de mon temps libre laissant un peu moins de place aux Jeux Vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 10:58

Gally Sparrow a écrit:

Tio: Je ne connais pas du tout, j'ai chercher sur JV.com rien, sur youtube beaucoup d'Opening/ épisodes mais rien sur le gameplay...

il y a très peu d'images ou explications trouvable sur internet vu que le jeu n'est sorti qu'en japonais, que la version pc contient quelques scènes de luc (contrairement à la version ps2).

pas vraiment de gameplay à proprement parler (pour ce jeu là en particulier uniquement, il y a eu bcp de jeux de baston basé sur la license).
imagine toi un livre mis en image (musique, effets) avec une progression dans l'histoire via un choix de réponse ou d'action des personnages.
qques screenshots ici
je prendrais des screens ce soir.

ps : la façon dont ce type de jeu fonctionne est expliqué dans le lien wikipedia
d'ailleurs il en est question dans la page en version fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 13:37

Citation :
la façon dont ce type de jeu fonctionne est expliqué dans le lien wikipedia
Ok! donc en gros il n'y a pas d'actions véritablement, ce sont des mises en scènes avec des choix à faire pour avancer dans le jeu (un peu à la Phoenix Wright si tu connais). C'est sympa aussi...faut juste savoir lire le japonais quoi lol

@John: Moi aussi ça m'arrive très souvent de rebrancher les vieilles consoles et de me refaire les hits de mon enfance. Le plus souvent je refais SECRET OF MANA, SUIKODEN, ZELDA A LINK TO THE PAST, et bien d'autres.
Sinon je rejous parfois aussi à BUST A GROOVE, j'ai passé des heures et des heures sur ce jeux avec des potes. On connaissait toutes les chorées par coeur, c'était de vrais combats Laughing

Pour les nostalgiques il y a Romstation, qui regroupe tout les émulateurs de la Gameboy à la Ps1 (tout configuré). Bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 14:12

Tous les soirs je joue a tétris sur ma Gameboy (dis "le pavé gris indestructible") Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 16:22

John Darkom a écrit:
Alors régulièrement je rebranche la DreamCast pour me faire ça :

Skies of Arcadia

Et toi?...A quoi tu joues?... Skies_10

C'est l'un des seuls rpg que je n'ai pas fait/pas pu faire et que je veux absolument faire (j'avais pas de dreamcast, et au moment ou il est sorti sur gamecube je n'était pas au courant qu'il sortait et donc quand je me suis rendu compte qu'il était sorti sur gamecube il était devenu introuvable) et je m'en mord les doigts, j'espère pouvoir me le faire un de ces jours (j'espere qu'il sortira un jour sur le xbox live arcade/wiiware ou ce que vous voulez, mais je veux y jouer Love ).
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 18:17

Et toi?...A quoi tu joues?... Tt1wy.th Et toi?...A quoi tu joues?... Tt2hw.th Et toi?...A quoi tu joues?... Tt3l.th

mirrormoon a fait une traduction du jeu jap>eng
Revenir en haut Aller en bas
Mel Mactavish
Lvl 1
Lvl 1
Mel Mactavish

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 80
Limsa Lominsa Lvl 30

Pugiliste Rang 21
Alchimiste Rang 17
Pêcheur Rang 21

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyVen 29 Oct - 19:58

Citation :
Metal gear!!! je kif à mort depuis la PS1. Le 3 sur Ps2 est une véritable bombe! n'ayant pas de PS3 j'ai vu que quelques images du derniers
Je te rejoins la dessus, le 3 est tout simplement le meilleur de la série a mon avis, il a tout pour lui, que du bonheur! Excited Ils sont tous excellent mais celui-ci se démarque vraiment des autres. Pour le 4, certaines modifications m'ont un peu déçu (traque aux 4 coins du monde, manque de conversations codec, et un peu trop tourné vers l'action) mais ca reste du grand Kojima et une véritable claque scénaristique. Dé que tu as moyen d'emprunter une ps3, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyMar 2 Nov - 14:08

@Melmac: C'est marrant j'ai vu mon frère jouer à MSG4 ce week end, graphiquement c'est vraiment une tuerie. Mais niveau ambiance et histoire (enfin du peu que j'ai vu) je préfère très largement le 3. Vraiment exceptionnel. Surtout au niveau de l'histoire c'était une grande révélation de la saga Smile

J'ai fait une grosse, énoooorme, une Vyhed de connerie!!!! J'ai écouté Jowy..... Crying or Very sad

J'ai acheté MASS EFFECT 1 sur le portail steam (15€)...Et BON SANG QUE CE JEU EST BON!!! Bon j'ai pas beaucoup joué(environ 5/6 heures depuis l'achat) pour le moment mais c'est franchement une tuerie! Le genre de jeu scénarisé qui me plait totalement! Je vous le déconseille fortement parce qu'une fois commencé on ne peut plus lâcher! Une vraie drogue!...En tout cas c'est sur...j'achèterais le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyMar 2 Nov - 14:25

Alors, moi en ce moment, je fais un peu de blazblue ( mon avatar est le shibi-boss du dernier sorti), un peu de ssf4 (je joue camy depuis assez longtemps) pour me défouler et enfin civilization 4, qui est vraiment excellent.
J'attends avec impatience the last gardian et final fantasy versus 13
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyMar 2 Nov - 14:49

J'étais un très gros joueur de mario kart wii... avant de me mettre sur FFXIV. Je jouais environ 3h par soirée Smile
Je suis d'ailleurs admin d'une "grosse" team francaise (une des 10 plus connus quoi^^)
Ca fera 2 ans fin novembre que j'ai créé la team, mais malheureusement pour elle, le jeu s'essoufle de plus en plus a cause des lags et différents cheat apparus ces derniers mois.
D'ou mon envie de changer de jeu...
Je pensais que je n'arriverai jamais a lacher ce jeu, FF XIV m'a permis d'y arriver Laughing

Je vous mets le lien de la video de presentation de la team. Cette video a un peu plus d'un an, qualité médiocre, mais c'est toujours un plaisir de la regarder pour moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyMar 2 Nov - 17:38

Tu vois Gally je t'a bien conseillé. Very Happy

En ce moment je joue à Little King's Story sur wii, un mélange d'animal crossing pour le style graphique, de pikmin pour la gestion des troupes/combats.

On est un roi qui part exploré les zones avoisinantes son château et qui agrandit son royaume après avoir battu le boss de la zone, de nouveaux bâtiments et troupes sont débloquées au fur et a mesure.

Vraiment sympa et prenant comme jeu même si il est un peu répétitif.

Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyMar 2 Nov - 21:16

@Nikki: Blazblue!!!! Mais ca a l'air trop terrible ce jeux!!! Je suis un gros fan des jeux de combats 2D et celui la j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de console next gen. Quand j'avais vu les previews sur JV.com j'étais trop emballé. Crying or Very sad

@Mano: Elle est classe ta vidéo! Les raccourcis de fou lol!! J'ai joué que 2/3 fois à Mario Kart et je me demande comment vous avez fait pour trouver ces "chemins". Bravo! Ca me rappel mes années Trackmania, j'y ai joué pas mal d'année et j'avais même monté ma propres écuries avec des potes, on était les Burning Hornets mais on jouait pas assez pour faire vraiment de la concurrence aux gros joueurs (j'étais quand même classé dans les 60 000 meilleurs joueurs au monde :p). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un jeu de course online superbe.

@Jowy: Carrément je suis accro. pour le reste j'ai jamais joué à ce genre de jeux (ni au pikmins d'ailleurs) Mais s'il te plait me fait pas acheter ce jeux aussi .... Crying or Very sad (le pouvoir du Jowy lo)l
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyDim 21 Juil - 21:13

allez je continue le déterrage des topics intéressants Very Happy

en ce moment je joue à Hotline Miami sur steam, Journey sur PS3 et Radiant Historia sur 3DS

ces 3 jeux, bien que très différents, sont tous très addictifs et très bons.

Mention très spéciale à Radiant Historia qui fleure bon le RPG d'antan Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyDim 21 Juil - 21:15

The last for us pour ma part je need le platine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... EmptyDim 21 Juil - 21:19

j'en entends que du bien de ce jeu, comment le trouves-tu ? L'ambiance est prenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et toi?...A quoi tu joues?... _
MessageSujet: Re: Et toi?...A quoi tu joues?...   Et toi?...A quoi tu joues?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi?...A quoi tu joues?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Média-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit