Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musique de Suiko.. quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Musique de Suiko.. quoi ?  _
MessageSujet: Musique de Suiko.. quoi ?    Musique de Suiko.. quoi ?  EmptyJeu 28 Oct - 17:24

Je sais que vous n'aimez pas beaucoup Suikoden mais bon, on ne sait jamais, un jour vous vous y mettrez peut être Laughing

Citation :
Vous aimez la musique ? Et le RPG japonais ? Ça tombe bien ! Konami s'apprête à lâcher du bel objet collector dans la nature, à savoir l'intégrale des bandes-son de la série Suikoden, soit 25 skeuds, tout ça pour fêter les 15 ans de la saga.

Prévu pour le 24 mars 2011, cet objet massif proposera 650 morceaux entièrement remastérisés, gravés sur Blu-spec (censés améliorer la qualité de lecture), pour la modique somme de 25.000 ¥, soit environ 220 euros.

Bon, il y a tout de même une embrouille : l'objet ne verra le jour que si les pré-commandes atteignent une quantité jugée suffisante par Konami. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et faites-le vite, la deadline est fixée au 15 décembre.

Musique de Suiko.. quoi ?  Suikoden02-02

Source Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Musique de Suiko.. quoi ?  _
MessageSujet: Re: Musique de Suiko.. quoi ?    Musique de Suiko.. quoi ?  EmptyJeu 28 Oct - 17:59

J'avais lu ça sur jv.com, en effet ça donne grandement envie (les OST de Suikoden 1 et 2 reste mes préférés de la série) par contre le prix fait mal mais bon quand on est fan. Very Happy

Et puis Suikoden est quand même assez grandement connu au Japon donc je pense qu'il devrait y avoir pas mal de fans qui se jetterons dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Musique de Suiko.. quoi ?  _
MessageSujet: Re: Musique de Suiko.. quoi ?    Musique de Suiko.. quoi ?  EmptyJeu 28 Oct - 18:49

Hein? Il y a des gens qui n'aiment pas Suikoden? c'est possible ça? Entre Suiko et FF mon coeur balance Love

En tout cas bonne news!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Musique de Suiko.. quoi ?  _
MessageSujet: Re: Musique de Suiko.. quoi ?    Musique de Suiko.. quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique de Suiko.. quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Média-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit