Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment se faire de l'argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

comment se faire de l'argent? _
MessageSujet: comment se faire de l'argent?   comment se faire de l'argent? EmptyMar 26 Oct - 13:40

Kikoo bon je me permet d'ouvrir ce post pour vous demandez de l'aide.

Cela fait que quelque jours que je suis sur le jeu et niveau argent je suis completement paumer quand il n'y as plus de mandat ou epopee.
Je sais que vous allez me repondre qu'il faut faire du craft pour revendre mais actuellement j'ai a peine pu me faire 2/3 bricole pour equiper mon personnage et les ingredient coute un minumum pour le craft selon ce qu'on a besoin.

Donc si quelqu'un a une astuce ou une recette qui est pas trop couteuse en tanneur aux alentour du rang 7/10 je suis preneur.
Meme au niveau des ingredients si vous connaissez quelques mob suceptible de lacher des ingredient utile pour tanneur Smile^.

Je demande pas a etre riche mais au moin de pouvoir m'en sortir financierement
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

comment se faire de l'argent? _
MessageSujet: Re: comment se faire de l'argent?   comment se faire de l'argent? EmptyMar 26 Oct - 13:48

La réponse est dans ta question Smile

Pour faire de l'argent les mandats de rang 10 apportent un petit plus (entre 5k et 10k par mandats).Mais comme le nombre est limité c'est un peu difficile.

Pour le craft je pense que c'est la meilleur manière. Essais de ne pas acheter d'ingrédient mais de tous les farmer. Tu trouveras sur ce site toutes les infos qu'il te faut sur tout les items du jeu:

http://ffxiv.yg.com/fr/item/bague-en-cuivre?id=9050002

Ensuite prends toi un servant, mets le bien en évidence et revend tout ce que tu as. Essais de faire des stacks d'items que tu ne veux pas, craft le reste et mets le en vente sur ton servant et ton perso.

Pour faire monter ton niveau de craft rapidement au début, fait des mandats de craft. Ca rapporte pas grand chose mais le craft monte super vite et ça ne te coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

comment se faire de l'argent? _
MessageSujet: Re: comment se faire de l'argent?   comment se faire de l'argent? EmptyMar 26 Oct - 13:50

Au début je pense que le meilleur moyen de se remplire les poches c'est les mandats. Les R1 rapportent rien des que possible fais les R10. Tu peux prendre des mandats dans les 3 villes de départ.
Pour tanneur les premiers craft sont a base de cuir de mouton que tu trouve a LL. (je sais pas si il y en a ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

comment se faire de l'argent? _
MessageSujet: Re: comment se faire de l'argent?   comment se faire de l'argent? EmptyMar 26 Oct - 13:54

Les mandats de niveau 20 rapportent de 10 a 20 000 gils quand même. Faut juste trouver des equipiés pour t'aider a les reussir si ton niveau est trop faible.
Sinon, j'ai découvert qu'on pouvait poster son bazar ainsi que le lieu ou se trouve son servant sur le forum ffxiv yg (j'ai pas le lien sous la main mais tu le trouveras sans difficulté en faisant une recherche google ou même sur le forum de la LS)
Je ne sais pas si ca fonctionne vraiment mais perso je m'en sert quand je cherche un objet en particulier ou quand je veux vendre donc peut etre que d'autres joueurs font comme moi!
Pour ce qui est des objets a crafter en priorité niveau tannerie, je ne sais pas mais ça m'interessera aussi si quelqu'un répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment se faire de l'argent? _
MessageSujet: Re: comment se faire de l'argent?   comment se faire de l'argent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment se faire de l'argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Sondages et Discussions CL-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit