Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alustriel
Lvl 0
Lvl 0
Alustriel

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 4
Ul'dah Lvl 29

Elementaliste Rang 14
Menuisier Rang 14
Botaniste Rang 20

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 14:54

Pseudo : Alustriel Maindargent
Race :Lalafell
Lvl Physique : 29
Classe : Elémentaliste
Lvl de classe : 14
Craft : Menuisier/Couturier/Alcimiste/Botaniste
Lvl de craft : 14/14/14/20
Nation d'allégeance : Ul'dah
Ancienne LS : /
Votre fréquence de jeu : toute la journée
Connaissances dans la LS : /

Prénom : Gaylord (web développeur indépendant, Marié, Pas d'enfant)
Localisation : Sarralbe (est)
Age : 28
Expérience de FFXIV : Depuis la vente du boitier collecteur.
Expérience MMO/RPG : FFXI depuis sa sortie à Juin de cette année. Donc environ 4-5 ans. (J'appartenais à une grosse HNMls EU du serveur Shiva)
Pourquoi Divine Might : Je souhaite rencontrer de nouvelles personnes (française si possible) et faire partager mes connaissances et en apprendre de nouvelles.
Votre but dans le jeu : Venant d'une HNM de FFXI, mon but final dans FFXIV sera le même, c'est à dire exploiter toute la EndGame du jeu et combattre ses différents montres Smile. Mais pour le moment, monter quelques crafts et créer un DRK à la façon FFXIV (maraudeur/élé/occ) et faire toutes les activités que le jeu nous permet Smile.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par un autre joueur de FFXIV : Barak Trellheim
Candidature en parallèle dans une autre LS : non

Actuellement, j'apprécie le jeu, ça me change de FFXI. Bien sûr j'attends les différentes correction de bugs et les améliorations (comme le tri de l'inventaire !!!).
Ce que j'attends de la ls ? bah la même chose que ce que l'on nous demande avant de nous inscrire, de respecter les autres, d'être disponible de temps en temps pour aider et d'essayer de rester le plus franc possible. Par expérience, la chose qui reste la plus importante pour qu'une ls survive, c'est la transparence. Je m'explique : toutes décisions prisent par un leader doivent pouvoir être expliqué pour éviter les mal entendu (par exemple la décision de remettre un objet à une personne et pas à une autre). Plus il y a d'incompréhension entre les joueurs, moi la ls survie.

Voilà,

Je suis joignable sur le jeu en journée presque tout le temps en journée et soirée, la nuit je dors Smile).


[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) 671551
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 15:38

bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grelon Lyukha
Lvl 1
Lvl 1
Grelon Lyukha

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 61
Ul'dah Lvl 27

Maraudeur Rang 18
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 12

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 16:25

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 16:29

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 17:32

Salut et bienvenue à toi [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) 387822

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote donc.

Comme tu te décris dans cette présentation, on a l'impression que tu ne vise que le End-game.
Le End-game, on en viendra tous à un moment c'est sur, mais notre LS, social donc, ne se préconise pas pour çà. Les HLS s'en occuperont déja de cette partie.
Il y a des gens, qui ne vivent qu'au sein de HLS, car c'est tout ce qui les intéressent, ils cherchent avant tout des events et de l'organisation. Notre vocation social vise avant tout nos relations et échange.
Que recherche tu actuellement ? quelle vision sur le court et moyen terme as-tu ?

En attendant, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 17:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 18:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 19:03

Bienvenue sur le "faux rhum" Bier
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 19:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum. bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 19:39

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 19:48

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Lvl 0
Lvl 0
Alustriel

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 4
Ul'dah Lvl 29

Elementaliste Rang 14
Menuisier Rang 14
Botaniste Rang 20

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 20:29

Merci pour la réponse et le soutien.

Pour le EndGame, j'en parle car on me demande mon but dans le jeu. Pour FF11, j'ai mis 2an a l'atteindre. J'ai toujours une ls social enter pote et une EndGame. Et actuellement, pas de EndGame possible par rapport au développement du jeu, cela va prendre du temps.
Ce que je recherche actuellement ? pense que j'ai pas du être clair Smile Donc, je cherche d'autres joueurs pour faire les différents event que SE nous mets à disposition (mandats, quest et autres). Je souhaiterai pouvoir aider grâce au métier que je développe et avoir de l'aide pour les monter :)
Je souhaite aussi pouvoir explorer le jeu, aussi bien techniquement que humainement en rencontrant de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Ulkath
Lvl 0
Lvl 0
Elie Ulkath

Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 29
Gridania Lvl 14

Archer Rang 10
Menuisier Rang 8
Botaniste Rang 9

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyDim 24 Oct - 23:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 0:12

bienvenu sur le forum et bonne chnace pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 9:15

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 9:54

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 12:22

Divine Might et une LS purement sociale,souhaite tu l’intégré le temps d’atteindre une HLS ,ou même une fois HL tu pense continuer a passer du temps dans la LS pour aider les nouveaux ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oyaki
Lvl 2
Lvl 2
Sanae Oyaki

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 149
Gridania Lvl 13

Elementaliste Rang 10
Alchimiste Rang 2
Botaniste Rang 6

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 12:42

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 13:18

Bienvenue sur le forum, la question qui me venait à l'esprit a été posée par Toruk
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Lvl 0
Lvl 0
Alustriel

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 4
Ul'dah Lvl 29

Elementaliste Rang 14
Menuisier Rang 14
Botaniste Rang 20

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 16:47

Comme je l'ai dit, je ne mélange pas EndGame et social LS, donc oui, je souhaite converser une social et continuer à participé aux différents event et aider les autres Smile. Le seul moment où je mélange les 2 types de LS, c'est quand la ls sociale se transforme en EndGame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 17:26

Si je résume bien tes propos, tu dis que tu ne mélanges pas LS social et End Game.
Cela veut-il dire que lorsque le jeu offrira un contenu End Game intéressant tu chercheras à rejoindre une autre LS que la notre?

J'ai du mal à interpréter tes propos alors je préfère te demander directement plutôt que d'avoir des doutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Alustriel
Lvl 0
Lvl 0
Alustriel

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 4
Ul'dah Lvl 29

Elementaliste Rang 14
Menuisier Rang 14
Botaniste Rang 20

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 18:00

Si la ls sociale à laquelle j'appartiendrai dans le futur n'évolue pas et reste à faire des quest et des monté de nivo, je chercherai une ls qui évoluera dans le jeu. Du EndGame, c'est suivre l'évolution du jeu et chercher l'accès à toutes les nouvelles choses que le jeu propose.

Comme je l'ai dit presque a chaque fois, il y ls social pour jouer enter amis et aider, et il y a ls EndGame où on pousse le jeu à fond. Et j'ai bien dit que je conserverai toujours ma ls social pour continuer à aider.

Plus les questions arrivent (qui tourne toujours autour du même sujet), plus je me dis que que je fais une demande pour rentrer dans une ls non social. Car une ls social, reste pour moi, une ls pour partager, aider, apprendre de nouvelles choses et c'est la première fois que je dois faire une demande pour entrer une ls social avec plein de questions.


>> Je retire ma candidature.

Pourquoi ? Bien que j'ai aperçu que la ls se débrouillée fort bien et que du monde été actif sur le forum, j'ai du remarqué en parcourant le forum, que vous avez refusez une personne quand elle avait choisi de bien distinguer la vie réelle et la vie dans le jeu ne souhaitant pas ses informations personnelles.
J'ai déjà vue des refus pour cette raison, mais jamais pour une ls social. Car, comme il est expliqué dans le même post, que vous considérez votre ls sociale comme une ls de joueurs qui sont là pour s'amuser et délirer (ce que je pense aussi, c'est ça une sociale :) ). LA personne explique qu'il joue le soir en rentrant du travail pour se détendre et s'amuser. Je ne vois pas ce que change le faite qu'il distingue vie réelle et vie dans le jeu si tout le monde est là pour s'amuser.


Je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous une folle aventure dans ce vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 21:09

hummm...

le joueur que tu cite dans ton post n'a pas été refusé pour ne pas avoir donné son prénom, il l'a été parce qu'après délibération des membres de la LS, il n'était pas dans l'esprit de DM.

Ce n'est pas un reproche, on est pas un LS élitiste loin de là mais si un joueur paraît beaucoup plus attacher au jeu et serai susceptible de créer un conflit à cause d'un wipe IG ou de la perte d'un mandat alors il ne sera certainement pas à son aise ici.

pour le retrait de ta candidature je pense que tu as bien fait, je ne pense sincèrement pas qu'avec ton optique tu te soit plut au sein des Divine Might, ici c'est purement social pas juste pour parler mais pour l'intégralité de l'aventure on avancera à nôtre rythme, on fera du endgame quant on aura le niveau mais tout ça ensembles, tout en continuant d'aider les autres et de faire des sortie débiles où a rire d'un wipe même si on perd un mandat.
C'est ça la définition qu'on à de communautaire, un joueur sympathique près a venir rire avec nous je ne pense vraiment pas qu'il sera refusé ici.

voilà sur ceux je te souhaite bonne chance, et bonne route en espèrent que tu trouveras la LS qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) EmptyLun 25 Oct - 22:06

Sigiria Azure a écrit:
hummm...

le joueur que tu cite dans ton post n'a pas été refusé pour ne pas avoir donné son prénom, il l'a été parce qu'après délibération des membres de la LS, il n'était pas dans l'esprit de DM.

Ce n'est pas un reproche, on est pas un LS élitiste loin de là mais si un joueur paraît beaucoup plus attacher au jeu et serai susceptible de créer un conflit à cause d'un wipe IG ou de la perte d'un mandat alors il ne sera certainement pas à son aise ici.

pour le retrait de ta candidature je pense que tu as bien fait, je ne pense sincèrement pas qu'avec ton optique tu te soit plut au sein des Divine Might, ici c'est purement social pas juste pour parler mais pour l'intégralité de l'aventure on avancera à nôtre rythme, on fera du endgame quant on aura le niveau mais tout ça ensembles, tout en continuant d'aider les autres et de faire des sortie débiles où a rire d'un wipe même si on perd un mandat.
C'est ça la définition qu'on à de communautaire, un joueur sympathique près a venir rire avec nous je ne pense vraiment pas qu'il sera refusé ici.

voilà sur ceux je te souhaite bonne chance, et bonne route en espèrent que tu trouveras la LS qui te conviens.


Sigira a très bien résumé ce que j'allais dire, donc au lieu de "rabâcher" la même chose, je te souhaite simplement bonne continuation. Wave
Chaque LS a sa propre ambiance, vision particulière du social et nous essayons que la notre reste pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)   [Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elémentaliste] Alustriel Maindargent (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit