Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 11:42

Coucou Cool

Cela fais deux jours que le site officiel de FFXIV est indisponible.

C'est un crash ou c'est une éventuelle mise à jour ? (oui je sais, je fantasme <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 11:46

çà marche sur le site Jp et US, et comme le contenu est identique, je pense pas que cela soit une MaJ.
Des infos en exclu sur les site EU, faut pas trop rêver (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) 957646
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 11:47

Fantasme Skill - 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 11:50

Moi j'aurais plutôt dis -99999 (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) 979499
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 11:51

Ouai le site officiel FR c'est bien la dernière préoccupation de SE, ils nous font toujours les mises à jours plusieurs heures voir jours après le site JP et US.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 11:53

C'est pas grâve, on parle évidemment tous JP couramment, on a donc pas besoin d'attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 12:34

C'est pas que Fr, c'est le site Eu en fait qui est par-terre depuis deux jours.

Citation :
C'est pas grâve, on parle évidemment tous JP couramment, on a donc pas besoin d'attendre :p

C'est ça que je voulais skill-up et j'ai oublié... Crying or Very sad

Pour l'instant les 3 sites sont identiques en terme d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 12:56

John Darkom a écrit:
C'est pas que Fr, c'est le site Eu en fait qui est par-terre depuis deux jours.

Pour l'instant les 3 sites sont identiques en terme d'infos ?

Oui quand je parlais de site FR c'est comme si j'avais dit site EU, c'est pareil.

Les 3 sites sont identiques en contenu oui.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 12:59

Jowy Blight a écrit:
Les 3 sites sont identiques en contenu oui.

Je confirme. De toute manière, dès que des nouvelles tomberont, le forum sera alimenté en informations croustillantes, ne vous inquiétez pas. D'autant plus que Jurian et Jowy trainent pas mal sur JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 13:02

Kyle Sances a écrit:

Je confirme. De toute manière, dès que des nouvelles tomberont, le forum sera alimenté en informations croustillantes, ne vous inquiétez pas. D'autant plus que Jurian et Jowy trainent pas mal sur JoL.

Ouai vaut mieux qu'on sois un minimum présent sur JoL vu qu'on fait partit du staff JoL, ça ferai tache si on y trainait qu'une fois par mois lol (le staff en mode touriste (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) 654616 ).
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Lvl 0
Lvl 0
Nohar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 19

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 13:47

ça s'est déjà vu ailleurs Very Happy

Heureux d'apprendre que je n'étais pas le seul à ne pas arriver à accéder au site FR. J'avais voulu y faire un tour rapide il y a deux jours, pour n'arriver à rien.

Note : Si, par hasard, vous avez de bonnes astuces pour apprendre le japonais (sites, logiciels, textes, etc), je suis preneur, ayant commencé à m'intéresser plus ou moins sérieusement à l'apprentissage de la langue. Enfin, sujet à part à créer éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyLun 19 Juil - 18:44

Ré-ouverture du site FFXIV et à première vue, rien de neuf à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Lvl 0
Lvl 0
ookami

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 26
Lvl 1

Elementaliste

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyMar 20 Juil - 13:54

Nohar a écrit:
Note : Si, par hasard, vous avez de bonnes astuces pour apprendre le japonais (sites, logiciels, textes, etc), je suis preneur, ayant commencé à m'intéresser plus ou moins sérieusement à l'apprentissage de la langue. Enfin, sujet à part à créer éventuellement.

je te contacte par mp Smile j'ai fait deux ans de facs de japonais et je pourrais te fournir quelques ptits trucs sympathique sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Lvl 0
Lvl 0
Nohar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 19

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyMar 20 Juil - 15:49

J'attends ton mp avec impatience alors Smile Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) EmptyJeu 22 Juil - 11:54

Je sais pas si tout le monde est au courant, mais le site officiel propose pour chaque classe, un description, son rôle dans une équipe, des aptitudes, des compétences/sorts et quelques exemples d'arme.

http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/gameplay/armourysystem/war/pugilist/range

En plus de cela, 8 disciplines de la mains (craft) sont présentés sommairement en nous montrant avec quoi nous allons nous balader pour pouvoir créer en tout lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) _
MessageSujet: Re: (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)   (Site Officiel) (puis-je l'avoir ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Site Officiel) (puis-je l'avoir ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit