Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prestoalto
Lvl 0
Lvl 0
prestoalto

Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 13:44

bonjour à tous,

Sachant que vos places sont très limitées, je postule tout de même pour intégrer votre LS, qui ne tente rien ....

Pseudo : Presto Alto
Race : Lalafell (peuple des plaines)
Lvl Physique : 25
Classe : Pugiliste
Lvl de classe : 18
Craft : Alchimiste/Tanneur/couture/armurerie
Lvl de craft : 19/11/10/6
Nation d'allégeance : Limsa
Ancienne LS : aucune
Votre fréquence de jeu : le soir de 20-23h30
Connaissances dans la LS : aucune

Prénom : ___
Localisation : région Parisienne
Age : ___
(par principe, je ne mélange pas l'irl et le ingame. navré)

Expérience de FFXIV : alpha
Expérience MMO/RPG : ragnarok onine, lineage 2, WOW (2mois) puis Final Fantasy XI pendant 6 ans (server Cerberus, Tarutaru, RDM 75, MNK 75, PLD 75, WHM 37, BLM 37, NIN 37, WAR 37, DRK 37, SCH 60, craft: alchimie 100, smithing 60, woodworking 60, clothcraft 60, bonecraft 60, leathercraft 60).
Pourquoi Divine Might :LS qui correspond à ma vision du jeu (plaisir du jeu, entraide, event)
Votre but dans le jeu : la decouverte du monde, l'histoire.
Comment avez-vous connu Divine Might : forum Jol
Candidature en parallèle dans une autre LS : aucune

- Petite description de vous et de votre vision de jeu:

Pendant 6 ans de jeu sur Final Fantasy XI, ce dernier m'a procure mes meilleurs moments de jeu sur un mmo (COP, Zilart, Nyzul, Salvage etc...) avec mes camarades de la LS Heracles Crusaders.
mais FFXI c'est aussi:
l'école de la patience car tout se mérite.
la persévérance
le partage
l'entraide car tout ne peut se faire seul
savoir être autonome
j'espere retrouver toutes ces sensations dans FFXIV.

hormis celà ingame je suis a l'image de mon rdm/nin: autonome, independant, voyageur, curieux(parfois trop) bref un conquérant de l'impossible. avant de demander de l'aide, j'essaye toujours par moi meme.
si l'on a besoin de moi (craft, aide pour mission etc..) , toujours partant.

l'aventure c'est l'aventure !!!


- Expliquez ce que vous attendez de la LS:
ce que j'attends avant tout de la LS, un lieu ou il fait bon vivre , se retrouver comme au coin d'un feu, bref sentir que lorsque l'on va se connecter le soir, on va passer une bonne soirée.

apparement il y a des mangeurs de lalafell, je precise de suite==> pas comestible.

bien j'espère avoir été le plus complet possible. dans l'attente d'une réponse.


Presto
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 14:59

bienvenue sur le forum!

présentation pour le moins... sérieuse? Strong

apparemment tu était un joueur de end game sur le XI, comment tu te sent sur le XIV qui est plus orienté casual (ahem!...mouais...) et qui pour l'instant ne regorge pas de contenu?

également tu pense quoi des sorties sans réel objectif? et des wipes massif? (oui oui c'est des questions sérieuse)

sinon pour ton prénom et ton âge c'est tout à fait ton droit de ne pas les divulguer mais ça risque peut-être de donner l'impression de te mettre en retrait par rapport aux autres membres de la LS.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 15:02

Salut et bienvenue à toi [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 387822

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote donc.

En attendant, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 15:59

Salut à toi et bienvenue sur le Forum.

Bonne chance pour la suite !

Pas de questions supplémentaire, tu as déjà répondu à celles que j'avais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Litenrihl
Lvl 4
Lvl 4
Finrod Litenrihl

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 206

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 16:18

Bienvenue et bonne chance Wave
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 16:29

Bienvenu sur le forum et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 16:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 17:24

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 17:32

Bienvenu sur le forum Alto et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 17:39

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 18:20

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ta candidature [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 95584
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 18:36

Bienvenue sur le faux rhum [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 802501
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oyaki
Lvl 2
Lvl 2
Sanae Oyaki

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 149
Gridania Lvl 13

Elementaliste Rang 10
Alchimiste Rang 2
Botaniste Rang 6

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 19:01

Bienvenue sur le forum Smile


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 20:27

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 20:28

Bienvenue et miaou pour ta candidature [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 841667


J'ai 2 questions :

selon toi, de quelle manière révéler son age réel influerait-il sur l' IG?

Comment penses-tu que nous allons réagir si tu nous donne ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
prestoalto
Lvl 0
Lvl 0
prestoalto

Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 21:38

Bonsoir,

pour Sigiria Azure:
apparemment tu était un joueur de end game sur le XI, comment tu te sent sur le XIV qui est plus orienté casual (ahem!...mouais...) et qui pour l'instant ne regorge pas de contenu?

je me sens bien ...entre drop , recolter ses ingredients , le craft, les mandats , bash un peu de mobs et decouvrir tout les recoins de l'immense continent... ma vie de lalafell se passe bien. bref il y a de quoi s'occuper. mais je suis fort deçu par le manque de contenu viable. l'on trouve ca et là des camps , grottes , chemins caches menant à des endroits sympa, etc...mais rien de fonctionnel, le vide. le jeu en lui meme est un vaste chantier. pour moi il est sorti bcp trop tôt. mais ce qui est le plus decevant==> pas de chocobo, pas d'airship, pas de moggle, pas d'ah ou systeme similaire pour la recherche.
c'est vraiment moche de la part de SE. j'aurai encore d'autres reproches à évoquer, mais je pense que SE fera le necessaire pour la perenite de FFXIV.


également tu pense quoi des sorties sans réel objectif? et des wipes massif? (oui oui c'est des questions sérieuse)
c'est un moment de detente, autant en profite et puis l'on peut tester les strategies et autres techniques ... c'est le bon moment pour le faire avant de véritable sorties (je l'espere) ou la il ne faudra pas se louper notamment lors de mandat > 20.

pour Nami Laverne et Sigiria Azure:
sinon pour ton prénom et ton âge c'est tout à fait ton droit de ne pas les divulguer mais ça risque peut-être de donner l'impression de te mettre en retrait par rapport aux autres membres de la LS.
selon toi, de quelle manière révéler son age réel influerait-il sur l' IG?
Comment penses-tu que nous allons réagir si tu nous donne ton âge ?

donner son âge, son prénom n'est pas un soucis en soi, mais je dissocie toujours le virtuel du la vie réelle, ceci est pour moi une question de principe.

voilà, j'espere n'avoir froisse personne et repondu au mieux aux questions posées.

bonne soirée

presto
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyLun 11 Oct - 23:29

bienvenu sur le forum bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyMar 12 Oct - 0:15

Welcome sur le forum et good luck pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyMar 12 Oct - 16:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyMar 12 Oct - 17:40

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyMer 13 Oct - 14:51

Des nouvelles sur la candidature Smile

Nous nous sommes pas encore mis d'accord. Il nous faut un jour supplémentaire.
Je tiens à ajouter 2 remarques. (Principalement ce qui génère la discorde)

- C'est bien beau de séparer IRL/IG, on est d'accord, sauf que ce n'est pas ton personnage virtuel qui discute et joue avec nous, mais ta personne en tant que joueur. Je suis entièrement d'accord sur le principe que certaines personnes ne veulent pas dévoiler "je suis plombier, j'ai une moustache, je suis financé à une princesse et j'aime pas les tortues". Le prénom et l'âge, à la rigueur on peut concevoir aussi, mais qu'on dise clairement "j'ai pas envie, c'est personnel" que "je fais une distinction avec mon perso". Cela laisse moins transparaitre une manière IG qui n'est pas la tienne. (On joue pas un rôle, à moins de faire du RP)

- Ta candidature est très fournis, mais assez "froide/austère". On dirait vraiment un CV. Cela manque un peu de chaleur humaine et a trop une image "sérieux pas marante".
On recrute vraiment sur un base de gens sympa qui sont là pour s'amuser et qui veulent un minimum s'impliquer.


Si tu pouvais nous donner ton point de vu là dessus, cela nous apporterais beaucoup sur cette décision.

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
prestoalto
Lvl 0
Lvl 0
prestoalto

Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyMer 13 Oct - 18:05

bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'approfondir ma candidature. c'est bien la première fois qu'une demande d'incorporation dans une LS ou guilde pose autant débat.

pour répondre à la premiere question, sans pinailler sur avatar, pseudo , RP etc...: prénom, age et lieu de residence sont des informations que je ne desire pas divulguer. comme tu le dis si bien Jurian Raines==>c'est personnel.

pour la seconde question, effectivement mon pavé pouvait sembler froid, je vous l'accorde bien volontier. mais faire l'amalgame entre precis, rigoureux et serieux avec pas marrant, personne pas sympa. de quel droit peut on se permettre d'emettre un tel jugement.

après une journée de travail, FFXIV me permet de me detendre, de souffler... mais pas de perdre mon temps. si j'ai choisi de poser ma premiere candidature chez vous , c'est justement parce que votre charte me convenait, donc forcement impliquait un engagement personnel minimum.
si apres un avis positif, je m'apercevais que je n'entrais pas dans votre schema de "rigolade", jeu etc... car apparement vous recherchez des personnes assez semblable, je partirai de moi meme, car je ne souhaite pas gacher mon plaisir de jeu.

pour terminer, (cela ravira ceux qu'ils veulent toujours savoir sur tout), étant un universitaire, dans ma discipline il n'y a pas de place pour l'approximation. bonne réflexion

bonne soirée

presto
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) EmptyJeu 14 Oct - 11:54

Candidature Refusée [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 810552

Ta candidature était plutôt fournis en info, les points cités plus haut ont fait douter quelques uns, mais suite à ta réponse, nous avons conclue que tu n'avais pas "l'esprit" Divine Might. Tu ne te serrais pas plus chez nous, nous sommes très peu "sérieux" sur le chan, nous évoluons à notre rythme sans chercher à ce que tout ce que nous faisions soit rentable/organisé.
J'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs dans tout les cas. [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 387822

Bonne chance [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) 671551

ps: si besoin de plus d'explication, merci de me contacter en message privé, je pourrais aussi t'aiguiller sur nos LS alliés si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Pugiliste] Presto Alto (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Presto Alto (Refusé)   [Pugiliste] Presto Alto (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] Presto Alto (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit