Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle version du jeu achéteriez-vous ?
Version PC normal (30/09/10)
Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_lcap9%Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Version PC collector (22/09/10)
Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_lcap91%Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_rcap
 91% [ 53 ]
Version PS3 normal (??/03/11)
Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_lcap0%Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Version PS3 collector (??/03/11)
Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_lcap0%Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 11:11

Aux dernières nouvelles voici les 4 choix que nous avons.
Nous ne connaissons pas le contenu ps3, mais il y a fort à parier qu'il sera légèrement différent (vu le temps de décalage) et surtout plus cher (support Blu-ray et alignement au prix des jeux concurrents)


Dernière édition par Jurian le Mer 25 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Maysis
Lvl 1
Lvl 1
Maysis

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 73
Gladiateur Rang 1

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 11:17

Pc Collector pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 11:43

Pour moi la question ne se pose plus...

J'ai pré-commandé la version collector Hurray
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 11:45

PC collector pour moi itou, par contre j'ai vu que eidos avait de nouveau des collectors, du coup je stoppe la fnac (qui n'est pas vraiment au top d'après ce que j'ai lu) et je teste chez eux.
Le truc par contre c'est que je serais surement pas chez moi mais sur les bancs (ça va me faire bizarre ça d'ailleurs) pour la livraison .... du coup j'hésite entre chronopost et colissimo ... pffff Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? 39249
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 12:08

Pc collector pour ma part, need mon casque oignon sur mon Lalafell lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 12:34

Pareil j'ai pré-commandé la version collector! Par contre je suis un peu inquet avec ce que j'ai lu! ( j'ai pré-commandé a la fnac :/ )
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 12:43

PC collector, comme tous pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 13:21

PC collector, mais faut que je commande, mais pas envie a la fnac :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 14:14

Hadrian a écrit:
PC collector, mais faut que je commande, mais pas envie a la fnac :'(

Seul moyen d'en trouver encore est sur le shop officiel
http://www.eidoshop.fr/games/pc-windows/final-fantasy-xiv-online-collector.htm

Tu es sur de l'avoir, par contre, ta CB est directement débité (pas à l'expédition comme les autres)
Et oui fnac, /flee, mauvais souvenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 14:21

Jurian a écrit:
Et oui fnac, /flee, mauvais souvenir aussi.

Pareil mauvais souvenir avec la fnac, c'est pour ça que j'ai commandé chez game cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tetine Underall
Lvl 0
Lvl 0
Tetine Underall

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 27
Ul'dah

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 14:23

Idem pour moi, version collector pré-commandée chez game!
Revenir en haut Aller en bas
Sitarane
Lvl 0
Lvl 0
Sitarane

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 8

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 15:14

Pc collector chez amazon en ayant vu cette article chez les fidèles d'aelia.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohar
Lvl 0
Lvl 0
Nohar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 19

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 15:27

Version PC normale ici. Je compte attendre quelques mois avant d'acheter le jeu (pour de très nombreuses raisons liées au jeu et à l'IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyDim 18 Juil - 16:45

Version PC normal à mon retour. Quand à la PS3. Peut être que je me le prendrais aussi. Ca dépendra de quels moyens, immédiat, je dispose à mon retour. Je compte me prendre un Vrai PC Puissant. Et non pas un System d'appoint qui permettrai de faire tourner les jeux "convenablement". Dans cette optique, j'ai la PS3 pour ca.
Ca fait des années que j'attends d'avoir une machine qui me permettra d être totalement alaise, dans toutes situations de jeux.
J'ai grandi, je peux financer mes projets. C'est l'heure d’y accéder. (et toc!) Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? 232291
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyLun 19 Juil - 6:57

Pour moi je passe toujours par Micromania juste a coter de chez moi j'aurai donc la version collector que si ils l'ont a disposition ,sinon se sera la version classic , wait end see .
J'ai voulu preco chez eidos en premier ,mais le fait qu'ils debitent 2 mois avant que le jeux sorte me plaisé pas trop et encore moins a ma femme lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arimiwen
Lvl 1
Lvl 1
Arimiwen

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 93
Gridania Lvl 11

Elementaliste Rang 7
Couturier Rang 4
Botaniste Rang 9

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyMar 20 Juil - 19:47

La version PC Collector, chez Eidos. Je suppose qu'ils seront les moins susceptibles à inventer au dernier moment un retard X ou Y de livraison, Eidos étant affilié à Squarenix.

En plus le jeu est envoyé pour le 20/09/2010, un peu avant la sortie officielle ^_^"

Pour une semaine, vous me direz... mais quand on aime... Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? 40576
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyMar 20 Juil - 20:53

Version PC collector pour ma part pré-commandée sur le Eidos shop depuis le 1/07 (depuis qu'on connait la date de sortie et le contenu de l'édition collector en faite Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? 979499 )
Revenir en haut Aller en bas
Soshius Sky
Lvl 1
Lvl 1
Soshius Sky

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 68
Gridania Lvl 1

Gladiateur Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyMar 20 Juil - 23:39

Pour moi c'est PC collector mais j'acheterai surement aussi la version PS3 pour avoir un meilleur rendu sur ma télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyMer 21 Juil - 0:02

J'espère que par meilleur rendu, tu entend la diagonal de ta télé qui est supérieur, car sur PS3, le jeux ne pourra être aussi beau que sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyVen 23 Juil - 22:20

J'ai mis pc normal. Pas de préco vu que je pourrais pas jouer avant la mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyVen 23 Juil - 22:27

Version Collector PC aussi, Préco sur amazon.uk pour grappiller 1 mois d'abo sur le prix de la boiboite Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? 979499
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyVen 23 Juil - 23:09

Je vais me retrouver "toute" nue parmi vous, sans couvre chef Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyLun 26 Juil - 12:22

Pour ma part PC collector, commander a la fnac et a micromania pour plus de sécurité!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 98
Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyLun 26 Juil - 13:52

Pour ma part j'ai acheté la Version PC collector sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? EmptyLun 26 Juil - 21:23

Edition Collector.

Une différence de prix négligeable comparé au coût de l'abonnement ces X prochains mois !
Et puis je veux jouer viiiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? _
MessageSujet: Re: Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?   Quelle version du jeu comptez-vous acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle version du jeu comptez-vous acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit