Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 15:10

Lettre de Zodd Steelskin le maraudeur aventurier pour les compagnons de Divine Might

C’est avec excitation et un léger pincement au cœur que je décide de quitter mon père adoptif Steelskin le Mog aventurier, qui eu la bonté de me recueillir après la destruction d’Ala Mhigo ,pour partir en direction d’Eorzea .
La soif d’aventures était trop grande ! coubo !
Apres une traversée maritime mouvementée, un serpent géant nous a attaque ,j’espérait l’attraper pour le cuisiner mais il partit la queue entre les vagues !

J’ai bien essaye de remercier la jolie Miqo’te qui nous as protégé, en lui disant qu’on était ‘’felin’’pour l’autre , mais j’en ai encore mal a la cafetière ! coubobo !!
Les Miqo’tes mieux vaut les caresser dans le sens du poil.

Voila maintenant une semaine que je suis arrive a Limsa Lominsa la population y est chaleureuse et variée bien que peu loquace ,mais peut être est ce du au sentiment d’insécurité causé par les pirates et les rumeurs de trésor.
Je me suis perdu plusieurs fois en essayant de me rendre a la guilde des cuisiniers, le travail est plaisant mais demande de la patience .
La faune quand a elle est très agressive , je me suis pris déjà trois quatre coups de tête de la part d’un Rat-taupe colérique, j’ai encore des épines de Pampa dans le postérieur et j’ai même réussi a me couper avec ma hache ! (‘Pas possible d’avoir la poisse comme ça, j’ai du pisser la ou il fallait pas et offenser une divinité’) coubo !

C’est en allant a l’auberge du Dauphin noyé ,qu’au détour d’une conversion j’ai entendu parlé de vous, aventuriers courageux et joyeux .
C’est pourquoi je me demande si vous seriez prêt a accueillir un nouvel aventurier un peu malchanceux et maladroit mais toujours partant pour aider et rigoler .coubo !
En espérant que la Mogposte est bien fait son boulot, je vous salut et peut etre a bientot !coubo !

Zodd Steelskin

Bon j'ai essayé de faire une presentation original façon lettre dans FF IX [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 95584
Pseudo : Zodd steelkin
Race : Hyurgoths
Lvl Physique :12
Classe :maraudeur
Lvl de classe :8
Craft :mineur/forgeron/cuisine/peche et tradition
Lvl de craft :8/4/6/4
Nation d'allégeance : Limsa lomimsa
Votre fréquence de jeu : variable

Prénom :Ben
Localisation :Frejus Var
Age :33 ans marié et 4 petits Mogs et j'aimerai avoir un chocobo
Expérience de FFXIV :open beta
Expérience MMO/RPG :Seul MMO que j'ai joué World of Warcraft jusqu'a Burning Crusade,et aussi au F2P Requiem.Ensuite en Rpg je suis un fan de Final Fantasy, je suis en train de faire le premier sur mon portable [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 24241 sinon je suis aussi fan de la serie Resident Evil et des jeux de combats old school (Street fighter,fatal fury etc )sinon je joue un peu a tout de Gear of Wars a Mario tant que je m'eclate avec des potes [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 43974

En dehors des jeux video j'aime le cinoche ,le hard rock,m'occuper de mes ptits loups,j'aime beaucoup les sports extremes,lire un bon Stefen King,les barbecues apero avec les potes ,les soirées xbox apero [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 802501 et la moto ; ha oui j'aime ma femme aussi [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 40576

Pourquoi Divine Might? he bien je dirai pourquoi pas ? Plus serieusement apres avoir regardé les differentes linkshells dites social j'ai trouvé que la votre et plus particulierement votre charte qui se rapproche etrangement de celle de mon ancienne guilde sur WOW (les Mea Culpa) (allez bas les masques ..je sais que c'est vous [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 387822 )me correspondais le plus, notamment quand vous dites privilegier le chat en ligne et sur forum .
Votre but dans le jeu : m'amuser sans prise de tete et devenir le Bocuse d'Eorzea
Comment avez-vous connu Divine Might :sur le forum du dauphin noyé .

je pense vous avoir tout raconté sur ma petite existence , peut etre a bientot en jeu...ha oui!!!j'oublier j'adore les Burritos.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 16:16

Bienvenue sur le forum Bier
Candidature que je trouve agréable ,bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oyaki
Lvl 2
Lvl 2
Sanae Oyaki

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 149
Gridania Lvl 13

Elementaliste Rang 10
Alchimiste Rang 2
Botaniste Rang 6

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:17

Bienvenue sur le forum Smile


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:35

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:42

Salut et sois le bienvenue sur le forum Smile

j'ai pas de question a te posé la tout (désolé je rentre du taff j'ai le cerveau vide [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 970307) je te souhaiterai donc bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:45

Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 841667
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:48

Merci merci pour l'accueil Smile pour ce qui est de la chance j'essaye de trouvé un cheval pour lui prendre son fer,un lapin pour sa patte mais il court trop vite huum sinon j'vais peut etre aller chercher des trefles a quatre feuilles malgré la pluie Excited
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:54

Bienvenue sur notre forum Zodd, ta présentation est originale et ca fait du bien d'en voir de telles pour changer un peu.

Alors voilà, étant grand fan des Final Fantasy, le XI n'a-t-il pas réussi à t'attirer ?
Tu as beaucoup joué à WoW à l'origine, penses-tu que le système de FFXIV va te convenir à la longue ?
Aussi que penses-tu du principe d'une LinkShell sociale ? Qu'est-ce que cela signifie pour toi ?

Il n'y a pas de questions pièges, je te rassure.
Pour information, je ne mange que des lalafells en brioche !

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 18:59

Vraiment sympa ta candidature!! Tes jeux de mots remontent le niveau lol Excited

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 19:17

Salut et bienvenue à toi [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 387822

Ta candidature est très agréable, et la mise en forme change de ce qu'on a habituellement. (un bon point donc)

Bonne chance à toi [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 802501
Gally Sparrow a écrit:
! Tes jeux de mots remontent le niveau lol [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 334131

Comment çà [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 82653
C'est une atteinte à l'intégrité de mes blagues çà [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 39249
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 19:53

Citation :
Comment çà [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 82653
C'est une atteinte à l'intégrité de mes blagues çà [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 39249

Je dirai même que c'est passible de la peine capitale : LE FOUET !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 20:25

Ptdr...Ju' s'est senti visé???? lol Bah depuis Gally pète..... [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 832649


Tant que c'est pas Vyhed qui donne le coup de fouet ça me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 20:29

Bienvenue et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zodd Steelskin
Lvl 3
Lvl 3
Zodd Steelskin

Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 180
Limsa Lominsa Lvl 21

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 12
Mineur Rang 12

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 21:46

Bonsoir a tous et a toutes .
Alors pour repondre a Kyle je dirai que j'ai beaucoup hesité a l'epoque entre WOW et FF XI mais comme j'avais quelques appréhensions quand a mon niveau d'anglais (qui c'est amelioré depuis)(Saintclou very moche ) j'ai opté pour WoW;je jouais avec mon epouse et on a eu la chance de tomber sur une bonne guilde "social"qui regroupait casual et hardore gamers ,nombreux avait des ptits Mogs et les afk biberon ou bebe cry etait frequents, Smile
on organisait souvent des events juste pour le fun ,laissait tomber pour un soir le craft et les quetes afin de tous se retrouver pour un PvP sauvage ou un mariage in game etc; avec un beau screen en fin de soirée Smile mais bon le jeu en lui meme nous a lassé (tres repetitifs). La je me suis dit quand j'ai vu que FFXIV allait sortir,mon ptit Zodd faut pas loupé ça !!et j'ai bien fais ,je suis sous le charme ,enfin un jeu ou on prend le temps de bien faire les choses,un craft interessant,le fait de pouvoir façonner son personnage comme bon nous semble ,le systeme de strategy,la" complexité"a la final fantasy que pourtant nombreux lui reproche surtout "l'absence" de tuto; mais bon sang faut etre un minimum curieux quoi ! enfin bref moi je suis conquis et je vais pas lacher le jeu de sitot (arf soif a force de blablater Bier )

Ce que je pense d'une linkshell"social" c'est que c'est tres bien Cool, vaut mieux que tous le monde s'entendent bien,s'entraident ,rigolent et apres qu'importe si on creve 20 fois sur un event ou si on a 20000 needles de Pampa dans le jambon; l'essentiel c'est de s'amuser on se prend assez la tete comme ça dans la vie de tous les jours !coubo!

Et puis je pense que c'est pas tellement le jeu en lui meme qui fais que le jeu est bon, mais c'est plutot la communauté de joueur elle meme qui fait en sorte que le jeu est plaisant(houla on dirait presque du VanDamme desolé) ,les possibilitées de gamaplay sont tellement nombreuse dans un MMO suffit d'avoir de l'imagination Surprised
Je dirais juste pour finir" l'oignon fait la farce " good game et bonne soirée coubo!et encore merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 0:38

Gally Sparrow a écrit:
Tant que c'est pas Vyhed qui donne le coup de fouet ça me va Cool

Il est trop occuper a cherché des Lalafell pour ses borioche et borchette Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 7:15

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 9:08

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta canditature très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Litenrihl
Lvl 4
Lvl 4
Finrod Litenrihl

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 206

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 9:24

Bienvenue et bonne chance Wave
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 10:43

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Wave
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 11:50

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

/lance "Repérage de lalafell rang 3"

A table !
Revenir en haut Aller en bas
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 13:01

raté Vyhed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 13:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply, très agréable à lire et peu communément présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 14:06

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMar 5 Oct - 14:15

bienvenue sur le forum
tres belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) EmptyMer 6 Oct - 10:38

Candidatures acceptées. [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Pour faire partie dans le jeu de la LS, merci de /tell Kyle Sances, Jowy Blight, John Darkom, Nikki Valentine ou moi même pour te donner la perle.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)   [Maraudeur] Lettre  de  Zodd  Steelskin (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maraudeur] Lettre de Zodd Steelskin (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit