Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 15:03

Bonjour a tous, je me présente devant vous pour tenter ma chance dans votre LS qui m'a l'air fort sympatique.
Je suis débutant dans le monde du MMORPG mais je compte bien m'accrocher. Je recherche une LS pour m'amuser et passer de bonnes soirées sur FFXIV.

Pseudo : Mano Low
Race : Hyurans
Lvl Physique : 13
Classe : maitre d'hast
Lvl de classe : 8
Craft : forgeron
Lvl de craft : 10
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne LS : aucune
Votre fréquence de jeu : le soir de 21h au plus tot jusqu'a 1 ou 2h
Connaissances dans la LS : aucune

Prénom : Cédric
Localisation : Montpellier
Age : 29 ans
Expérience de FFXIV : 1 semaine^^
Expérience MMO/RPG : aucune
Pourquoi Divine Might : J'ai fait une recherche concernant les LS sur google et je suis tombé sur la Divine Might. J'ai commencé a lire un peu le forum qui m'a plu de suite. Clair, pas de langage sms et donc agréable a lire. De plus, a voir le nombre d'utilisateurs enregistrés ainsi que la fréquence des messages, cette LS me parait plutot active et c'est ce que je recherche avant tout. J'ai ensuite vu que l'age moyen est de 26 ans et la j'me suis dit que cette LS était peut être pour moi [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 387822 malgré mon niveau de débutant pour le moment [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 810552
Votre but dans le jeu :
Mon but est d'apprendre toutes les subtilités de ce MMO, de jouer en équipe et bien sur de profiter de l'expérience des joueurs déja présent dans la LS.
Comment avez-vous connu Divine Might : J'ai fait une recherche sur les LS dans google
Candidature en parallèle dans une autre LS : aucune

- Petite description de vous et de votre vision de jeu
Je joue principalement pour le fun, pour passer de bons moments avec d'autres passionés comme moi.
- Expliquez ce que vous attendez de la LS
J'attends une aide dans mon apprentissage du jeu, des events et passer du bon temps.

Voila, j'ai pas trop le temps d'en dire plus parce que je suis au boulot la [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 654616 mais n'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrai dés que possible.

PS: je sais que les recrutements sont fermés pour le moment mais je tente ma chance quand même, on ne sait jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 16:03

Salut et bienvenue sur notre forum !
Vous vous êtes passés le mot entre "Cédric" ? Je dis ça car y en a un qui a posté juste avant toi :)

Bon je n'ai pas grand chose à dire pour ma part vu que le recrutement est fermé pour le moment.
Juste une question.
Pourquoi "Divine Might" et pas une autre LS ?
Je ne pense pas que ce soit la seule LS qui soit apparue dans ta recherche Google quand même !
Tu as donc posté directement sur notre forum sans prendre la peine de regarder les autres LS du jeu ?

Voila, sinon je te souhaite bonne chance.


Dernière édition par Reina Tetsunotsume le Jeu 30 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 16:30

Reina Tetsunotsume a écrit:
Pourquoi "Divine Might" et pas une autre LS ?
Je ne pense pas que ce soit la seule LS qui soit apparue dans ta recherche Google quand même !
Tu as donc posté directement sur notre forum sans prendre la peine de regarder les autres LS du jeu ?
C'est pas la seule mais la 1ère sur laquelle je suis tombé.
J'ai d'abord lu les différents topics sur le forum, je suis d'ailleurs tombé sur des liens d'autres LS. J'ai été faire un tour sur leur forums mais je n'ai pas retrouvé de forum aussi clair et aussi bien présenté que celui ci.
J'ai lu la présentation de la Divine Might et le fait de jouer plus pour le fun que pour tout gagner a tout prix + l'age moyen des joueurs + l'activité m'a tout simplement donné envie de tenter ma chance Razz

PS: merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 18:00

Salut, et bienvenue [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 387822

Effectivement pour le moment nous sommes fermé, mais d'ici quelques jours, quelques places se rajouterons et nous prendrons quelques unes des candidatures en attente.

En attendant je te souhaite bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le forum, je t'offre un petit sake pour faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 18:06

Bienvenue sur le formum
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 18:09

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 18:53

Welcome dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 18:58

Bienvenue sur le vrai rhum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 19:25

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 19:35

Bienvenue sur notre forum, vu que l'essentiel a été dit : bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:00

Merci a tous pour votre accueil Smile
Concernant mon post de recrutement, je me suis un peu trompé sur mes niveaux comme vous pouvez le voir dans ma signature (mais je vais régler ça rapidement^^)
Sinon j'ai quand même une petite question, est ce que mes horaires de jeu (21h -> 2h) correspondent avec les horaires de jeu de la Divine Might ou pas du tout?
Faudrait pas que j'attende pour finalement me rendre compte que les horaires ne collent pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:04

Comme la majorité des gens. On travail la journée donc oui, 21h-02h c'est le créneaux du plus grand nombre Smile

ps: on dit "de Divine Might" et pas de la (sounds weird)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:05

Mano Low a écrit:
Merci a tous pour votre accueil Smile
Concernant mon post de recrutement, je me suis un peu trompé sur mes niveaux comme vous pouvez le voir dans ma signature (mais je vais régler ça rapidement^^)
Sinon j'ai quand même une petite question, est ce que mes horaires de jeu (21h -> 2h) correspondent avec les horaires de jeu de la Divine Might ou pas du tout?
Faudrait pas que j'attende pour finalement me rendre compte que les horaires ne collent pas du tout Mad

Oui largement, beaucoup de nous joue le soir après 21h pour les groupes de mandats/sortie en LS etc...

Tu peut trouvée des nolife (Jurian) co du matin au soir donc ne t'inquiete pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:10

Elka Valkrie a écrit:


Tu peut trouvée des nolife (Jurian) co du matin au soir donc ne t'inquiete pas Laughing

Pour savoir ça tu dois être autant connecté sinon plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:16

Nami Laverne a écrit:
Elka Valkrie a écrit:


Tu peut trouvée des nolife (Jurian) co du matin au soir donc ne t'inquiete pas Laughing

Pour savoir ça tu dois être autant connecté sinon plus non ?

Mais non, j'ai un robot révolutionnaire qui joue à ma place et calcule vos heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:31

Ma reprise s'était hier, je serais bien moins présent maintenant (oui j'ai pris un peu d'avance et alors [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 232291 )
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 20:43

Bienvenue sur le Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Lvl 0
Lvl 0
Creed Diskenth

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 46

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptySam 2 Oct - 12:26

bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 9:51

Salut a tous,
N'en pouvant plus d'attendre, je viens vous prévenir que je vais tenter ma chance dans une autre LS.
Je laisse donc ma candidature en suspend et qui sait, je reviendrai peut être plus tard quand le recrutement sera ouvert.
La, j'ai vraiment besoin de jouer avec d'autres joueurs pour apprendre et ne pas prendre trop de retard. J'espere que vous comprendrez mon choix et que vous ne serez pas contre le fait que je retente ma chance plus tard.
Bonne continuation a vous et peut etre a bientôt.

PS: Jurian, j'ai lu sur un topic que tu avais donné des liens de LS a certaines personnes refusées. N'hésite pas a en faire autant avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 12:04

Réouverture du recrutement pour 10 places.

La candidature part en interne pour un vote/concertation. La réponse sera donnée sous 48h.

Bonne chance Smile

ps: Si tu veux tout de même la liste de nos alliés, merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 12:14

Je vais d'abord attendre le resultat de ma candidature a Divine Might mais si je suis refusé, ça sera avec plaisir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyMer 6 Oct - 10:34

Candidatures acceptées. [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Pour faire partie dans le jeu de la LS, merci de /tell Kyle Sances, Jowy Blight, John Darkom, Nikki Valentine ou moi même pour te donner la perle.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 802501


Dernière édition par Jurian Raines le Mer 6 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyMer 6 Oct - 10:44

Bienvenu chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyMer 6 Oct - 10:58

Bienvenue à toi, félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit