Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano Low
Lvl 2
Lvl 2
Mano Low

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 139
Ul'dah Lvl 50

Maraudeur Rang 37
Alchimiste Rang 39
Botaniste Rang 36

[Maître d'hast] Mano Low (Accepté) _
MessageSujet: [Maître d'hast] Mano Low (Accepté)   [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) EmptyJeu 30 Sep - 15:03

Bonjour a tous, je me présente devant vous pour tenter ma chance dans votre LS qui m'a l'air fort sympatique.
Je suis débutant dans le monde du MMORPG mais je compte bien m'accrocher. Je recherche une LS pour m'amuser et passer de bonnes soirées sur FFXIV.

Pseudo : Mano Low
Race : Hyurans
Lvl Physique : 13
Classe : maitre d'hast
Lvl de classe : 8
Craft : forgeron
Lvl de craft : 10
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne LS : aucune
Votre fréquence de jeu : le soir de 21h au plus tot jusqu'a 1 ou 2h
Connaissances dans la LS : aucune

Prénom : Cédric
Localisation : Montpellier
Age : 29 ans
Expérience de FFXIV : 1 semaine^^
Expérience MMO/RPG : aucune
Pourquoi Divine Might : J'ai fait une recherche concernant les LS sur google et je suis tombé sur la Divine Might. J'ai commencé a lire un peu le forum qui m'a plu de suite. Clair, pas de langage sms et donc agréable a lire. De plus, a voir le nombre d'utilisateurs enregistrés ainsi que la fréquence des messages, cette LS me parait plutot active et c'est ce que je recherche avant tout. J'ai ensuite vu que l'age moyen est de 26 ans et la j'me suis dit que cette LS était peut être pour moi [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 387822 malgré mon niveau de débutant pour le moment [Maître d'hast] Mano Low (Accepté) 810552