Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matju
Lvl 0
Lvl 0
Matju

Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 16
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMar 28 Sep - 18:37

Bonsoir sachant que les candidatures sont terminées j'essai quand même .... on verra bien [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) 512780


Elézen ( Masculin )

Lelvel Physique : 4

Classe : Disciple de la main

Lvl de classe : 4

Craft : Forgeron

Level de craft : 4

Nation d' allégeance : Limsa Lominsa

Je ne fais parti d'aucune autre Ls, voilà pourquoi je postule ici.

Je suis à peu près tout les jous en jeu environ 3 h et le week end environ un jour entier de jeu ...

Je n'ai aucune connaissance dans votre Ls, je n'ai malheureusement qu'un seul francais en jeu mais j'ai déconnecté aussitot ...


A propos de moi ,

Je m'appelles Cédric, je vis en Normandie près du Havre, et j'ai bientot 31 ans.

En ce qui concerne le FFXIV proprement dit je le commences et j' en attends beaucoup de ce titre, étant fan et fidèle ancien du FFXI j'espère que tout ce renouveau fonctionnera...

Avec ce nouveau moyen et " job " menuiserie / forgeron etc, je voudrais mettre mon craft en avant ( forgeron ) afin de pouvoir fournir aider la communauté.

Et pourquoi votre LS ?
Tout simplement j'attendais mon collector comme tout le monde et j'ai fouillé sur le net afin de trouver déventuels renseignants concernant le jeu.

Je n'ai postulé nul part ailleurs c'est pourquoi ma détermination et je sents cette LS mure et loyale.

Je suis une personne simple calme et attentif, j'attends de square enix et de vous de me faire passer quelques années de bonheur comme dans FFXI ...

Voilà tout est dit, bye et @ plus IG

Elfyro Hephaistos

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Matju
Lvl 0
Lvl 0
Matju

Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 16
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMar 28 Sep - 20:44

Vu plus de 20 fois et aucun commentaire ... Une chance pour moi qu'en Octobre je sois intégré ou bien dois je renoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMar 28 Sep - 20:53

Le status sur les candidatures sont actuellement fermées, mais je te souhaite tout de même bonne chance. Par contre, je te conseillerai tout de même d'être un peu plus patient, même s'il y a 20 vues, les personnes sont peut-être occupées ou n'ont pas encore décidés de ce qu'ils allaient répondre.

Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Matju
Lvl 0
Lvl 0
Matju

Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 16
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMar 28 Sep - 20:57

ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMar 28 Sep - 21:01

Disons que là perso j'ai le choix entre:

1. Te dire un salut et bienvenu sur forum.
2. Prendre un peu le rôle du chef et dire que l'on est fermé, et que le recrutement pourra réouvrir mais pas avant un moment le temps d'intégrer les membres actuels.
3. Te dire que la candidature est ta carte de visite dans la ls est qu'il est mieux d'étoffer et de donner plus que des informations "basique".
4. Te dire de lire les post it, par exemple le sujet " A lire avant de poster !!!" qui demande de prendre sur le forum, le pseudo de son perso dans le jeu, de mettre dans le titre du sujet de candidatures la classe (comme les X sujets juste en dessous du tiens)...
5. T'ignorer et te donner une bonne place sur mon top "candidature qui ne donne pas envie" à la vue de cette candidature squelettique.
6. T'envoyer chier de bonne manière pour ton dernier post.

Au final, je pense que je vais rester sur mon idée première et prendre la solution 5.

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMar 28 Sep - 23:12

Bienvenue sur notre forum.

Alors, comme tu as pu le constater, et comme l'ont annoncé les autres, un peu plus haut, notre recrutement est actuellement fermé.

Toutefois, actuellement les phases d'intégration ont démarré, et d'ici peu le recrutement rouvrira (là, il va falloir être patient, on annoncera tout ceci clairement dès que décidé).

Aussi, même si ton sujet est vu "x" fois, il se peut que personne ne le commente, non par méprise, mais par manque de temps (sachant que nombreuses sont les sujets en circulation sur ce forum en partie privée).


Je te conseillerai aussi de visualiser les précédentes candidatures, et notamment celles qui ont étés acceptées, tu te fera une idée de l'intérêt que nous portons pour le soin et la présentation.

"Tout vient à point à qui sait attendre", et tu peux toujours éditer et améliorer ta présentation si tu estimes que cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMer 29 Sep - 13:06

Yep je suis passé sur ton topic mais étant encore au boulot à ce moment je n'ai pas pu répondre (ni même tout lire).

Donc sois patient, avec ce genre de remarque (après seulement 2 heures après avoir posté...) tu perds toutes tes chances d'intégrer la LS.

Sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMer 29 Sep - 18:01

Bienvenue sur le forum Bier
Je veus pas être désagréable mais tu aurais du lire un peu mieux => " A lire avant de poster !!!" puis Exemple de Candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyJeu 30 Sep - 15:58

Bienvenue sur notre forum.
Sinon je pense que tout a été dit plus haut. Applique toi sur ta candidature.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyJeu 30 Sep - 16:19

Bienvenue sur le forum et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyLun 4 Oct - 12:05

Réouverture du recrutement pour 10 places.

La candidature part en interne pour un vote/concertation. La réponse sera donnée sous 48h.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) EmptyMer 6 Oct - 10:25

Candidature Refusée [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) 810552

La motivation ne transparait pas de ta candidature. Tu ne semble pas non plus correspondre à "l'ambiance" Divine Might. D'autres Structures peut être plus familière de tes précédents MMO te conviendrons mieux.
J'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs. [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) 387822

Bonne chance [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) 671551

ps: si besoin de plus d'explication, merci de me contacter en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) _
MessageSujet: Re: [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)   [Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forgeron] Elfyro Hephaistos (Réfusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit