Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur le pugiliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question sur le pugiliste _
MessageSujet: Question sur le pugiliste   Question sur le pugiliste EmptyLun 27 Sep - 17:20

Bonjour j'aimerai savoir comment changer d'arme et d'équipement je ne trouve pas ?? dois je passer par des métier si oui lesquels et ou puis je le devenir merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

Question sur le pugiliste _
MessageSujet: Re: Question sur le pugiliste   Question sur le pugiliste EmptyLun 27 Sep - 18:19

Si j'ai bien compris tu ne parles ques des armes et equipements de pugi ?

Si c 'est cela, les armes de pugi se craftent par divers métiers ( orfèvre et tanneur notamment). pour ce qui est de l'équipement, les pgui portent principalement des vêtements légers nécessitant des compétences de tanneur et de couturier entre autres.
Pour choisir un métier comme pour changer de classe de combat ou autre, tu n'as qu'à acheter les armes ou outils nécessaires et à les équiper, c'est tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question sur le pugiliste _
MessageSujet: Re: Question sur le pugiliste   Question sur le pugiliste EmptyLun 27 Sep - 18:23

oki merci et ou puije acheter tous sa je suis d'uldah
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

Question sur le pugiliste _
MessageSujet: Re: Question sur le pugiliste   Question sur le pugiliste EmptyLun 27 Sep - 21:22

la plupart de l'équipement pugi se trouve à ul'dah mais ça va pas chercher loin d'autant plus que les seul équipements en en vente sont l'arme de base et le Cesti arme rang19 (a 80k)

pour le reste prie pour tomber dessus dans un bazar ou au quartier marchand (si tu as plusieurs heures devant toi bien sûr -_-)

si tu te sent de poussé un peu à gridania je vend des harnais rang13 (pour 13k) dans le quartier marchand, mon servant s'appelle thestuff (un peu de pub ça fait pas de mal Mic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le pugiliste _
MessageSujet: Re: Question sur le pugiliste   Question sur le pugiliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le pugiliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com