Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptySam 25 Sep - 20:21

bonjour,

je viens de faire un tour du forum et bien qu'un peu déçu de voir les candidatures fermées je propose quand même la mienne dans l'hypothèse ou la LS recommencerai à accueillir de nouveau membres.
Je me disait aussi avoir déjà entendu parler de Divine Might avant et en voyant le patron j'ai compris, il m'est arrivé de parler a Jurian sur le forum de la beta j'avais alors le pseudo Izilion.


Pseudo : Sigiria Azure

Race : Miqo'te

Classe : Pugiliste (cognez c'est mon truc [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 43974 )

Craft : Tanneur/Couturier/Forgeron un combo qui m'assure les réparations de mon équipement de pugiliste.

Nation d'allégeance : Gridania

Votre fréquence de jeu : 1h minimum par jour, après la durée varie grandement du travail que j'ai.

Connaissances dans la LS : brièvement Jurian et la personne qui ma indiquer la LS et qui a eu la gentillesse de me donner pas mal de renseignement dessus (et oui je me sent très bête de ne pas avoir noté le nom car ça m'est sortit de la tête, sincèrement désolé)



Prénom : Erwan

Localisation :La Rochelle

Age : 21

Expérience de FFXIV : dernière semaine d'alpha, toute les bêta et un peu moins sur L'OBT

Expérience MMO/RPG : en MMORPG il y a donc le XI( 3 ans de jeu, WAR75/PLD75/BLM75, verdict tank plus jamais ça) et a mon grand regret un peu WOW.
en RPG, étant un grand fan beaucoup: tous les Final fantasy (malheureusement même le 12),les breath of fire, Grandia, .hack, valkyrie profile, etc etc

Pourquoi Divine Might : ayant évité Selbina après de mauvaises expériences sur Gilgamesh, les dramas et autres bagarre de LS sur comment avoir un rendement de jeu maximal, j'ai décidé de me tourner vers un serveurs moins fréquenté pas les français pour trouver des joueurs plus calme et sympathique (également parce que mon niveau actuel en anglais me le permettais ce qui n'était pas le cas quand je jouais sur le XI)
en cherchant des joueurs on m'a renseigné sur Divine Might et je dois dire que l'Etat d'esprit semble être exactement ce que je cherchais, des joueurs ne se prenant pas trop la tête (c'est quand même la dernière des chose que je veut avoir a faire sur un jeu vidéo) ainsi qu'un esprit convivial et également actif.

Votre but dans le jeu : prendre du plaisir, c'est ce qui me semble être le but primordial profiter de tout ce que le jeu a à offrir tout en m'amusant.

Comment avez-vous connu Divine Might : comme je l'ai déjà dit un membre de Divine Might m'a renseigné.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

- Petite description de vous:
graphiste de mon état, je travail a domicile (ce qui ne rend pas le travail moins fastidieux)
je prend plaisir a rendre service, il y a peu de chance que je refuse d'aider quelqu'un, en revanche il y a peu de chance que j'obéisse à un ordre, c'est une question de perspective, c'est plus agréable un "tu viens nous aider pour l'event? ok pas de problème!" qu'un "oh! tu ramène un peu! ...c'est ça..." (ça peut paraître absurde mais je vous assure que ça m'est déjà arrivé)
n'hésiter jamais à me demander de l'aide que ce sois sur le jeu ou pour quelque chose d'ordre graphique .
un petit mot également sur mon comportement sur un forum, n'attendez pas de moi que j'explose le nombre de post, vu que je répond au sujets que si j'ai quelques chose d'intelligent à dire ou si quelqu'un s'adresse directement à moi. cela dit je m'efforce de me tenir informer et de lire tout les sujets important ( et ceux qui m'intéresse bien sur [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 95584) c'est mon côté timide/peur de dire une connerie.
enfin je suis quelqu'un d'assez calme et d'ouvert d'esprit, je ne cherche pas le conflit et me sors tout de suite d'une conversation stérile où deux personnes expose des point de vues opposé en sachant pertinemment qu'aucun d'eux ne lâchera l'affaire. cependant il y a une chose susceptible de m'énerver c'est d'être pris de haut , j'estime que si moi j'ai décence de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et de traiter chaque individu avec respect la personne en face se doit de faire de même.


- Expliquez ce que vous attendez de la LS :
une ambiance sympathique et décontracté, une bonne expérience de jeu et faire un bout de chemin ensemble comme une vrai équipe.

voilà je vous laisse donc juge de ma candidature et attendrai une réponse le temps que ça prendra (en espérant tout de même qu'elle sera positive!)


Dernière édition par Sigiria le Ven 1 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptySam 25 Sep - 22:59

Bienvenu sur le forum!!
Sigiria a écrit:

Connaissances dans la LS : brièvement Jurian et la personne qui ma indiquer la LS et qui a eu la gentillesse de me donner pas mal de renseignement dessus (et oui je me sent très bête de ne pas avoir noté le nom car ça m'est sortit de la tête, sincèrement désolé)

Sniff Sad ... Il a oublier mon pseudo IG... C'est Faenya!! Evil or Very Mad

Pff.. Sa m'apprendra a ramasser les chiens perdu au bord de la route.... Razz Laughing Laughing

Aller bonne chance a toi pour ta candidature!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 0:16

Faenya mince c'était simple en plus ><

encore une fois désolé j'ai la mémoire a court terme d'un poisson rouge [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 670696

en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 0:22

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 1:01

Wilkumme on the forum [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 803988
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 7:26

bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 8:01

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta candidature! Wave
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 8:55

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 9:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 9:15

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta canditature Wave
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 13:41

merci pour vôtre accueil! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 15:37

haaa enfin quelqu'un qui joue tard Surprised



tu préfère le craft ou le bashing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 16:25

hmm... en faite en ce moment j'essaie d'équilibré les deux, quand j'ai fait mes mandats de mercenariat j'enchaine sur les mandats de craft et comme je fait les mandats dans les 3 villes (pour toujours faire des mandats de mon niveau) avec le temps qu'il me faut pour les rejoindres (j'économise mon anima) et le temps de les faire ça rempli bien mes journées, pour l'instant j'ai pas encore basher hors mandat.(sauf pour framer du mouton [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 274837 )

ceci dit je dirai que je préfère quand même basher si c'est fait en équipe, crafter c'est bien pour l'équipement et les gils mais c'est un peu rébarbatif.

et oui je peut jouer jusqu'à très tard comme j'ai pas d'horaire c'est pas rare de me voir encore connecté vers 2-3h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 16:56

Bienvenue sur notre forum.

En effet, comme tu l'as remarqué notre recrutement est fermée à l'heure actuelle.
Toutefois, tu as bien fait de postuler en attente d'une éventuelle réouverture, je tiens juste à te signaler que cela peut prendre du temps et qu'il va te falloir être patient !

Voilà, je te souhaite bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyDim 26 Sep - 17:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 8:58

Le recrutement est actuellement fermé, nous ne pouvons faire d'exception pour le moment (par un soucie d'équité pour tout le monde)

Mais début Octobre, le recrutement réouvrira temporairement pour quelques places. Ceci sera la première phase de la réouverture, cela en attendant les résultats des intégrations de nos membres.

Soyez un tout petit peu patient encore [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 512780
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 15:41

encore merci pour l'accueil.
Jurian Raines a écrit:
Le recrutement est actuellement fermé, nous ne pouvons faire d'exception pour le moment (par un soucie d'équité pour tout le monde)

je comprend parfaitement j'ai posé ma candidature conscient de la situation actuelle et ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'à octobre.

je resterai dans le coin pour profiter un peu du forum en attendant vôtre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 15:50

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 16:40

Bienvenue à toi sur le fofo, mets-toi à l'aise en attendant la suite [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 16:41

Bienvenue sur le vrai rhum Bier

(qui a dit jeu de mot foireux ???)
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 17:05

Bienvenue sur le Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 27 Sep - 21:14

merci pour l'accueil ça fait plaisir! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyMer 29 Sep - 14:49

bienvenue sur le forum hic allez Nami c'est la mienne Bier
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 12:05

Réouverture du recrutement pour 10 places.

La candidature part en interne pour un vote/concertation. La réponse sera donnée sous 48h.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) EmptyLun 4 Oct - 17:33

d'accord, dans ce cas j'attends le verdict pour après demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)   [pugiliste] Sigiria Azure (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pugiliste] Sigiria Azure (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit