Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archer] Naja Mihgo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steizer
Lvl 0
Lvl 0
Steizer

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptySam 25 Sep - 18:41

Bonjour tout le monde, bien que le recrutement soit fermé je voudrai tout de même tenter ma chance [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 95584
Après avoir lu votre charte et votre présentation, je pense que cette ls correspond à mes attentes.


Pseudo : Naja Mihgo (cela rappellera peut-être quelques souvenirs a certain joueur de ff11 :p)

Race : Mithr...Miqo'te

Classe : Je compte monter Archer en priorité, mais vu que l'on peut jouer toute les classes dans ff14 d'autres jobs suivront :p

Craft
: Menuisier/botaniste, qui va très bien avec archer pour crafter des flèches, arcs ...

Nation d'allégeance : Gridania

Votre fréquence de jeu : 3h par jour en général, un peu plus le week end mais bien sur il peut y avoir des exceptions.

Connaissances dans la LS : Personne




Prénom : Jérémy

Localisation : Aix en provence

Age : 22

Expérience de FFXIV : Peu de temps passé sur l'alpha et la béta a cause d'un pc pas assez puissant, mais j'ai reçu ma nouvelle bête la semaine dernière et maintenant le jeu tourne parfaitement :)

Expérience MMO/RPG : J'ai passé pas mal de temps sur guild wars, un peu sur wow et sur eq2. Mais le mmo auquel j'ai le plus joué est bien sur FF11.
J'étais sur asura avec pour ls hildegarde et une mithra nommé Mirtai (DRK,SMN,PLD).
Pas mal d'expérience end game, dyna, sky, sea, salvage, einherjar, ZNM... J'ai arrêté le jeu il y a 2 mois de ca, l'augmentation des niveaux a pour moi détruit le jeu.

Pourquoi Divine Might : Tout d'abord je cherche une ls avec certain membres qui ont un passé commun avec ff11 [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 95584
Le nom de la ls m'a attiré, cette fameuse mission contre les 5 ark angel avec une jolie récompense à la clé :)
Ensuite rencontré une belle communauté de joueurs fr mais pas sur un serveur essentiellement constitué de fr ( pour éviter un serveur style Gilgamesh de ff11) . Donc une ls social mais qui fait aussi quelques event HL.
Le recrutement assez serré ma aussi attiré, contrairement a certaine ls qui recrute n'importe qui, je n'ai aucune envie de jouer avec des gamins, des kikou...

Votre but dans le jeu : Sympathiser et progresser avec plusieurs personnes, explorer tout les recoins du jeu.

Comment avez-vous connu Divine Might : Sur le forum de JoL. Après avoir parcouru de nombreux site de ls, je suis finalement tombé sur la votre.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

- Petite description de vous:
Je suis actuellement en troisième année de licence en informatique (cela explique mes fautes d'orthographes :p).
Et je suis un peu fan des final fantasy [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 95584
Sinon je suis assez patient, calme et persévérant, je ne vais jamais me mettre a râler ou me déconnecté en plein event pour cause d'un wipe.


- Expliquez ce que vous attendez de la LS :
Ma vision du jeu rejoint ce que j'ai écris un peu plus haut. S'amuser, passer de bon moment avec d'autres joueurs, progresser a plusieurs, l'entraide, explorer le jeu, faire quelques events.


Voila ma candidature est terminé, j'espère recevoir une réponse positive, sinon on se retrouvera peut-être sur le jeu.
Par contre j'ai beau cherché mais je ne trouve pas sur quel serveur vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptySam 25 Sep - 19:36

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptySam 25 Sep - 22:05

Welcome sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptySam 25 Sep - 23:00

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 2:46

tu envisages de jouer dans quelle tranche horaires ?



pour faire tes propres flèches accroche toi Excited


sinon bienvenue sur notre forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 7:28

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 8:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 9:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 9:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
Lvl 0
Lvl 0
Steizer

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 9:44

Merci pour votre accueil.

Concernant mes tranches horaires de jeu c'est plutôt du 20h-23h/00h00 en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 16:59

Bienvenue sur notre forum.

Alors, oui le recrutement est fermé, et en instance de réouverture (cela peut prendre du temps, en fonction de la vitesse de déploiement des intégrations).

Je te conseille de bien lire les précédentes candidatures, et tu vas rapidement le constater : du fait de l'affluence
continuelle de joueurs nous avons durci quelques conditions, et à savoir le soin porté à la candidature.

Voilà, je te souhaite bon jeu et à bientôt sur les terres d'eorzea.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 17:16

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyDim 26 Sep - 17:56

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyLun 27 Sep - 8:57

Le recrutement est actuellement fermé, nous ne pouvons faire d'exception pour le moment (par un soucie d'équité pour tout le monde)

Mais début Octobre, le recrutement réouvrira temporairement pour quelques places. Ceci sera la première phase de la réouverture, cela en attendant les résultats des intégrations de nos membres.

Soyez un tout petit peu patient encore [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 512780
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Steizer
Lvl 0
Lvl 0
Steizer

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyMar 28 Sep - 18:42

Compris, vous me tiendrez au courant si vous changez d'avis.

Je viens de voir que vous êtes sur Trabia et par chance je m'étais posé aussi sur ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyMar 28 Sep - 19:30

tu etait sur asura Smile tu dois connaitre ou pas mon frére valteira et notre ami waxwill et j'avais un bard 70 sur asura qui se nomé shugo Smile en tout cas bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyMar 28 Sep - 19:44

Bienvenue sur le Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyMar 28 Sep - 20:18

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyMar 28 Sep - 20:26

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyLun 4 Oct - 12:05

Réouverture du recrutement pour 10 places.

La candidature part en interne pour un vote/concertation. La réponse sera donnée sous 48h.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) EmptyMer 6 Oct - 10:28

Candidature Refusée [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 810552

La motivation pour nous rejoindre ne semble pas celle que nous espérons avoir (cela va même à l'encontre). Il existe des structures beaucoup plus "fermées" et "strictes" qui correspondent aux guildes que l'on peut trouver sur tout les autres MMO. Je pense que ces dernières te seront beaucoup plus adéquate.
J'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs. [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 387822

Bonne chance [Archer] Naja Mihgo (Refusé) 671551

ps: si besoin de plus d'explication, merci de me contacter en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Archer] Naja Mihgo (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Archer] Naja Mihgo (Refusé)   [Archer] Naja Mihgo (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Naja Mihgo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit