Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 1:37

Bonjour à toute et tous,



Pseudo :Tiifoox Crow
Race :Hyur
Lvl Physique :Néant
Classe :Pugiliste
Lvl de classe :Néant
Craft :Néant
Lvl de craft :Néant
Nation d'allégeance :Ul'dah
Ancienne LS :Aucune
Votre fréquence de jeu :Tous les jour de 15H15-18H15 ET 23H15-02H30
Connaissances dans la LS :

Prénom :Christophe
Localisation :France (Val De Marne)
Âge :18
Expérience de FFXIV :2jours
Expérience MMO/RPG :Silkroad,Flyff,Wow,Codmw2,All point bulletin
Pourquoi Divine Might :J'aime bien votre vision du jeu on voit que vous ne prenez que des personne sérieuse qui vont vous servir a avancer dans ce superbe jeu.
Votre but dans le jeu :Jouer dans une bonne humeur ou règne l'entraide
Comment avez-vous connu Divine Might :Recherche sur internet
Candidature en parallèle dans une autre LS :aucune

Alors après avoir tester plusieurs classe le pugiliste correspond parfaitement parfaitement a mon style de jeu,du genre filou avec des coup bas en puissance mêlée a une grande rapidité les graphisme sont époustouflants le jeu lag pas malgré ces gros détails.
Je n'aime pas l'interface asser compliquer a mon goût dommage qu'il n'y ai pas de raccourcis avec les lettres c chiant de toujours appuyer sur le logo du menu, et le suivi de quête serait a améliorer un petit peu.

Voila en espérant que ma candidature vous fasse un petit quelque chose [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 95584 je vous remercie de votre attention.


Dernière édition par Tiifoox le Ven 24 Sep - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 8:41

Bonjour et Bienvenue sur le Forum.

Un petit rappel :

Citation :
L'état de recrutement passe donc en : Fermé


C'est à dire que nous n'acceptons plus de candidature "à l'heure actuelle", mais nous ne vous empêchons pas d'en faire si vous êtes vraiment motivés. Cette candidature sera alors en Stand-By jusqu'à la réouverture du recrutement (Cela peut prendre du temps)
Merci donc de ne faire une candidature que si vous êtes vraiment motivé et patient.

Et je pense qu'il serait préférable dans un premier temps de lire correctement les règles de présentations , principalement ce passage :

Citation :
Titre du sujet : impératif pour toutes candidatures

[Votre Classe Principale] Votre Pseudo

Et non un "Demande de candidature". On aime les choses bien faites Cool

Citation :
Voila en esperant que ma candidature vous fasse un petit quelque chose

Ta candidature est un peu légère. Tu te contente de donner des infos sans vraiment développer. Je t'invite à éditer ta candidature si tu es vraiment motivé (et patient Smile ).

Bonne chance pour ta candidature Wave
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 9:15

Salut, bienvenue sur le forum,

Ta candidature est un peu light c'est dommage, sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 9:56

Que vouler vous dire par light quelle question aimerais tu me poser ???
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 10:11

Salut et bienvenue sur le forum.
- As-tu vu que le recrutement était fermé ?
- Si oui, pourquoi as tu quand même postulé chez nous?
- Qu'attends-tu du jeu et de la LS?
- Qu'elles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 10:15

Salut et bienvenue sur le forum.

Par light, je suppose que l'on attend à ce que tu étoffes d'avantage ta candidature. Déjà commence par essayer de réduire un poil les fautes d'orthographe puis ensuite développe d'avantage chaque point évoqué. Montre nous ta motivation et ta détermination à nous rejoindre. Fais nous rêver, montre nous que tu es une perle qui mérite d'être recrutée malgré la fermeture du recrutement.
Là on a juste l'impression que tu es tombé par hasard sur notre forum pour postuler. Limite, ça ressemblerait presque à un 'copier/coller' prêt à être envoyé sur chaque forum des LS du jeu.

Surtout ne prends pas mal ce que je viens de dire au-dessus. C'est juste qu'actuellement on ne ressent rien en lisant ta candidature. Certes, ce n'est pas facile je te l'accorde. Mais nous sommes actuellement en recrutement fermé, il te faut donc te démarquer ne serait-ce qu'un peu des autres pour avoir toutes les chances de ton côté.

Voila, je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 10:44

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Les autres ayant dit tout ce qu'il y a à dire il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et surtout d'avoir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Litenrihl
Lvl 4
Lvl 4
Finrod Litenrihl

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 206

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 10:47

Bienvenue et bonne chance Wave
Revenir en haut Aller en bas
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 16:37

Alors pour les fautes d'orthographe je suis désolé je ne suis pas très bon dans ce domaine mais je m'améliorerait Smile.

Alors pour répondre aux questions de soena:

As-tu vu que le recrutement était fermé ?
Oui j'ai vu qu'il y a pas longtemps il était en semi-fermé puis la en fermé .

Si oui, pourquoi as tu quand même postulé chez nous?
Car je pense que même si une LS ferme son recrutement une demande bien organisée, faite et construite peut faire réagir les membres et quand même l'accepter ( ce qui n'étais pas mon cas jusqu'à maintenant je l'avoue ) .

Qu'attends-tu du jeu et de la LS?
Alors pour le jeu, déjà je n'ai pas tester FFXI alors je me suis dit qu'il fallait que celui la je le teste obligatoirement .
J'attends du jeu qu'il me fasse passer des heure de jeu superbe ou je m'évaderais avec lui en partant a la découverte du monde d'Eorzéa .
Pour ce qui concerne la LS je souhaite pouvoir évoluer dans une bonne ambiance ou règne l'entraide et la bonne humeur et je suis prêt a me consacrer entièrement a la guilde .

Qu'elles sont tes motivations?
Je cherche a jouer avec des personnes qui deviendront par la suite comme une famille pour moi pouvoir explorer le monde évoluer avec ces personne et aider ceux qui seront dans le besoin ( si je le peux ) seront mes principales motivations .

Voila en espérant que mes réponse vous auront plus je me retire en attendant une réponse de votre part pour savoir si je pourrais vous accompagner dans cette longue et trépidante aventure qu'est le monde d'Eorzéa .
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 16:49

Salut et bienvenue [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 387822

Je ne vais pas radoter ce que les autres ont dit, juste réagir par rapport à ceci.

Tiifoox a écrit:
Si oui, pourquoi as tu quand même postulé chez nous?
Car je pense que même si une LS ferme son recrutement une demande bien organisée, faite et construite peut faire réagir les membres et quand même l'accepter ( ce qui n'étais pas mon cas jusqu'à maintenant je l'avoue ) .

As-tu regardé un peu les autres candidatures depuis que nous sommes en "semi-fermé" ? (les récentes)
quand on met en avant "sa candidature qui vaut le faite de se faire accepter" on essaye de regarder si c'est effectivement le cas par rapport à d'autres.
Si tu as effectivement regardé, tu as du voire que pas mal ont été refusés.
En quoi, pense tu, ta candidature plus fournis que celle qui ont été refusés alors pour affirmer cela ?

Rien de méchant dans mes propos hein [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 95584
Juste qu'on comprenne pourquoi tu dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyVen 24 Sep - 17:05

Ben je te dirais que oui j'ai vu que beaucoup de candidature ont était refusée certes mais j'espère que la mienne vous fera ressentir l'envie que j'ai de vous rejoindre de partager une aventure avec vous ( c'est toujours mieux accompagné que seul ),après j'ai de la motivation a revendre prêt a tous pour le bien de la guilde, la guilde passe avant moi chaque action que l'on fait chaque choix doit être bon pour l'avenir de la guilde.
Après si vous ne l'aver pas ressenti c'est que j'ai du mal a retranscrire ce que je ressent sur écris mais je peux vous affirmer que je suis un bon gars qui respecte les autre joueur qui sont a ces coter.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 27 Sep - 8:58

Le recrutement est actuellement fermé, nous ne pouvons faire d'exception pour le moment (par un soucie d'équité pour tout le monde)

Mais début Octobre, le recrutement réouvrira temporairement pour quelques places. Ceci sera la première phase de la réouverture, cela en attendant les résultats des intégrations de nos membres.

Soyez un tout petit peu patient encore [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 512780
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 27 Sep - 12:44

bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 27 Sep - 16:42

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 27 Sep - 16:42

Bienvenue sur le vrai rhum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 27 Sep - 16:56

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 4 Oct - 12:06

Réouverture du recrutement pour 10 places.

La candidature part en interne pour un vote/concertation. La réponse sera donnée sous 48h.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Tiifoox
Lvl 0
Lvl 0
Tiifoox

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 10
Ul'dah Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyLun 4 Oct - 15:06

Merci pour l'info j'espere que je serais pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) EmptyMer 6 Oct - 10:36

Candidature Refusée [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 810552

La motivation ne transparait pas de ta candidature. Elle n'est d'ailleurs que trop peu représentative d'une envie de nous rejoindre. Comme les places sont limités, nous préférons prendre des personnes ou nous avons moins de doute quant à son intégration parmi nous.
J'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs. [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 387822

Bonne chance [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) 671551

ps: si besoin de plus d'explication, merci de me contacter en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)   [Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] Tifoox Crow (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit