Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yunnie
Lvl 0
Lvl 0
yunnie

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 18

Pugiliste Rang 13
Forgeron Rang 11
Mineur Rang 11

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMar 21 Sep - 21:34

Candidature pour Divine Might

[pugiliste] Yunnie Maelistra


Bonjour à tous,

Avant tout félicitations à l'administrateur et créateur de ce site haut en couleur et très attractif.
Voilà j'ai bien conscience que le recrutement pour la LS est fermé, mais je dois avouer qu'en parcourant le site vous m'avez donné vraiment donné envie de rejoindre votre communauté. Alors je pose ma cadidature ce jour et puis après tout si ce n'est pas pour aujourd'hui et bien peut-être pour plus tard mon profil vous intéressera.

Je suis un ancien joueur de FFXI sur lequel j'ai passé 2 ans 1/2 a peu près. J'ai passé beaucoup de temps dessus des heures, des nuits, des semaines... (Divine Might fut une de mes missions préférées Smile ) bref après avoir fait le tour du jeu et finis quasiment la totalité des missions ZM COP TOAU j'avoue avoir éprouvé une certaine lassitude et du coup j'ai arrêté avant la sortie des guerriers de la déesse. Depuis je me suis acheté la PS3 et m'attardais sur des jeux qui prenaient un peu moin de temps. Puis... j'ai découvert la sortie d'FFXIV et là ce fut le drame lol Mad les bons vieux souvenirs des missions, des NM, des ballista, des dynamis ... tout ca m'a redonné le goût de me replonger dans une aventure bien sympa qu'est celle d'FF online.

Pseudo : Yunnie Maelistra

Race : Hyur

Lvl Physique : 1
Classe : Pugiliste
Lvl de classe : 1
Craft : Armurier/métallerie
Lvl de craft : 1
Nation d'allégeance : Limsa Lominsa
Ancienne LS : nada
Votre fréquence de jeu : tous les soirs ou presque + parfois en journée
Connaissances dans la LS :

Prénom : Julien
Localisation : Annemasse
Age : 26
Expérience de FFXIV : 1 mois sur bêta
Expérience MMO/RPG : 2 ans 1/2 FFXI
Pourquoi Divine Might : véritable attrait par le site/j'aime ce nom Smile
Votre but dans le jeu : m'amuser, progresser, collaborer.
Comment avez-vous connu Divine Might : en parcourant internet
Candidature en parallèle dans une autre LS : aucune

Comme mentionner plus haut donc je m'appelle Julien j'ai 26 ans 2 petites filles (j'ai toujours voulu être jeune papa Embarassed ) je suis commercial auprès de restaurateurs ici dans ma région. J'aime mes filles, le sport, la montagne et mon ptit pêché mignon les jeux vidéo notamment FF Smile . Sinon je suis un gars cool, posé, qui n'aime pas ce prendre la tête pour des conneries mais j'aime atteindre mes objectifs Strong .

Ce que j'attends de la LS est de pouvoir passé de bons moments que ce soit en soirée ou en journée, progresser dans le jeu sans se sentir oppréssé non plus (expérience de end game LS ... ) pouvoir aider les autres sans forcément rien attendre en retour.
Voila je pense avoir fait à peu près le tour de la présentation si y a des questions pas de soucis j'y répondrais avec grand plaisir.
Salutations à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 7:09

Bienvenue sur le forum Bier

Tua jouer 2 ans et demi a FFXI ,sur quel serveur et sous quel Pseudo ?

Je n'ai pas d'autre question ,bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 7:16

Salut et bienvenue [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) 387822

Comme tu as pu le voire, nous sommes effectivement fermé. Si tu veux vraiment nous rejoindre, il va falloir être un minimum patient (le temps que les choses se dégage avec la release)
Tu peux en revanche toujours essayer de voire si l'une de nos LS alliés t'intéresse. (elles ont des visions assez similaires aux notres)
Je peux te fournir leur noms par mp pour le moment.

Quoi que tu décide, bon courage en Eorzea [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) 95584
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 7:58

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 8:11

Bienvenue sur notre forum,

Comme l'a dit Ju', il va falloir patienter un peu, notre système d'intégration se met peu à peu en place, et il va surement y avoir quelques places qui vont se libérer d'ici là.

En attendant, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 8:19

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 8:26

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum et bonne chance [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) 43974
Revenir en haut Aller en bas
yunnie
Lvl 0
Lvl 0
yunnie

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 18

Pugiliste Rang 13
Forgeron Rang 11
Mineur Rang 11

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyMer 22 Sep - 10:09

Je jouais sous le pseudo Shafter sur Kujata puis sur Asura. Escaflowne était ma social ls et WOA ma end game LS.

Merci Jurian pour ton intérêt porté sur ma candidature, mais je pense pas aller postuler pour d'autres LS pour le moment car en fait à la base je ne recherchais pas vraiment à entrer tout de suite dans une LS étant donné les possibilités données pour le solo sur FFXIV. Simplement en parcourant le net à la recherche de diverses infos concernant le jeu, je suis tombé sur votre site et comme je l'ai dis précédement cela m'a donné envie. Je pense commencer le jeu en solo pour découvrir un peu ttes les possibilités offerte sur ce nouveau volet, puis au fil du temps je ferais je pense de sympathiques rencontres. Puis si d'ici là des places se libèrent chez vous, et bien je serais toujours ok pour vous rejoindre. Petite question (je n'ai peut-être pas assez regarder tous les forums), mais vous allez sur quel serveur ?

En tout cas merci pour l'accueil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyJeu 23 Sep - 20:36

Hello, Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyJeu 23 Sep - 20:41

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, comme l'ont précisé Jurian et Kyle, il faudra patienter un peu.
En attendant j'offre une petite tournée de sake
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyVen 24 Sep - 0:32

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyLun 27 Sep - 8:57

Le recrutement est actuellement fermé, nous ne pouvons faire d'exception pour le moment (par un soucie d'équité pour tout le monde)

Mais début Octobre, le recrutement réouvrira temporairement pour quelques places. Ceci sera la première phase de la réouverture, cela en attendant les résultats des intégrations de nos membres.

Soyez un tout petit peu patient encore [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) 512780
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
yunnie
Lvl 0
Lvl 0
yunnie

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 18

Pugiliste Rang 13
Forgeron Rang 11
Mineur Rang 11

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyLun 27 Sep - 15:31

hey merci à tous encore pour cet accueil sympa.
Comme je l'ai dis à Jurian en pm il y a quelques jours ne sachant pas sur quel serveur vous seriez et étant préssé de jouer à FF le jour de sa sortie j'ai crér mon perso sur Selbina Mad
J'ai quand même demandé à Square enix si un changement de monde était envisageable mais bon ...
je vous laisse deviner la réponse ...
Donc je vais continuer ma titevie de FF sur ce serveur et peut-être qu'un jour ou l'autre (surement même ils l'ont bien fait dans le XI) le changement de serveur sera possible.
En attendant je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu sur FFXIV et en espérant vous revoir un de ces jours in game.
Smile

Salutations.
Yunnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) EmptyLun 27 Sep - 15:36

Bonne chance sur ton serveur et à bientôt qui sait [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) 387822
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) _
MessageSujet: Re: [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)   [pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pugiliste] Yunnie Maelistra (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit