Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasyane
Lvl 0
Lvl 0
kasyane

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyLun 20 Sep - 23:44

Candidature gladiateur

[Gladiateur] kasyane amaenthis


Bonsoir a tous je m'appelle guillaume ( irl ) , je vis dans le sud de la france ( marseille ) et travaille actuellement et encore pour longtemps de nuit.Mes loisirs sont le foot ( evidemment ) , le manga et les mmo autant bash no brain que les plus kawaii et populaire.


Pseudo : kasyane amaenthis

Race : hyur

Classe : gladiateur

Craft : armurier

Nation d'allégeance : pas encore precis ( mais je serais up pour demain soir Smile )

Ancienne LS : jamais eu de ls

Votre fréquence de jeu : plus de 5 h par jour ( je boss généralement de 18h a 1h00 du matin )


Seul Angel Mage Bier


Prénom : guillaume

Localisation : marseille

Age : 24

Expérience de FFXIV : 1 semaine sur la beta trop de latence et le systeme bloqué a 30 fps m'a fait stoppé en attendant la release

Expérience MMO/RPG : depuis le la beta sur wow , 1 ans sur aion , 2 ans sur ro ( officiel ) , 3 ans sur lineage 2 , 6 mois sur ff 11 ( anglais version ) , et 4 ans sur daoc

Pourquoi Divine Might : j'avais un temps de jeu plus qu'exemplaire avant et le fait que je passe casu ( seulement 4 a 5 h de jeux par jours ) m'ont fauit abandonné beaucoup de jeu et de niveau hl , je compte bien me lancer dans ff14 en mode normal , sans avoir de grosse obligation de temps de jeu et de précence , dernièrement le haut niveau des mmo donne lieu a des mauvaises ambiances générales en groupe et cela m'a rendu trop perplexe , c'est pourquoi Divine might et les annonces de charte m'ont très interessé , pour non seulement le team play mais aussi la possibilité de hardgamer comme casu ( je peux surfer de l'un a l'autre selon mes dispos ).

Votre but dans le jeu : je suis avant tout un joueur de jeux de rôle sur table ( wod , kulte , requieme , mage , forsaken ) et un joueur de rpg , je cherche le bg et le storyboard avant tout , et ff14 annonce un scenario magique , j'aime passer des heures a rien faire en ville avec des potes de ls pour seulement discuter de tout et de rien mais aussi customiser a mort les persos a la stat pres , le crafting et le bash et le wipe ne font peur en rien , mais j'aime quand les joueurs avec qui je joue écoute et avance au lieu de regresser sur une soirée de wipe .

Comment avez-vous connu Divine Might :je ne cache aps que j'ai chercher pendant des jours une ls qui me correspondrait , et Divine might a été la seul a répondre a mes critères .

Candidature en parallèle dans une autre LS : aucune

Ce que j'attends dans une ls en premier lieu , une ambiance et une bonne entente entre les mates de la ls , un jeu d'equipe et pas de fanforonnage , des objesctifs commun et les réaliser Smile , une entraide génerale , plus de fille ds la ls Smile et une écoute entre joueur mature , qu'un reproche ne se traduise pas par une insulte , un chain wipe par un break de la ls ce genre de chose .


merci de votre lecture et a très bientôt sur le forum ou via une voice vocale ( que je peux fournir )[center]
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyLun 20 Sep - 23:54

Yo bienvenue à toi....ALLEZ L'OM!!!!! Nan je blague je suis Monégasque...nan ça non plus c'est pas une blague je suis VRAIMENT Monégasque Shocked Yeah un footeux! Plutôt devant la télé ou sur le terrain? C'est très différent! Hurray

Bonne chance pour ta candidature! Question

Laisse moi deviner tu es....Barman!!! Bier

Pour le reste j'aimerais juste savoir si tu as un passif de RPG Offline, et si oui ceux qui t'ont marqués. Et aussi si tu joues à d'autres jeux Online, genre CS, L&G ou autre... [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) 274837
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
kasyane
Lvl 0
Lvl 0
kasyane

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 0:00

j'antissipe certaines questions concernant mes anciens mmo ,

Wow : war fury / tank , kael thas ( guilde hl pve et pvp )
Aion : clerc 50 , sutran ( guilde millenium )
lineage 2 : bm 74 , Uroc ( guilde french kiss )
ro : stawlker 99 , loki ( lfm paradise )

je suis également un très gros joueur de star craft , broodwar et maintenant sc2 , j'ai une team 2v2 en league cristal a faire tourner donc je fais minimum 3 a 5 match par soir , ça me prend 1 a 2h et ce n'est pas vraiement obligatoire c'est juste pour train mon mate dans son changement de race , nous attendons le wgtour donc up up up pour ff 14 .

Concernant mon rôle en temps que tank , je suis conscient que le gameplay wow / ff et absolument différent , notemment avec la gestion de colision et d'agro , mais j'ai tjs aimé porté de grosses armures et tjs de plus gros bouclier ( encore en ésitation sur le tempalte stats , mais je pensse tourner sur du 2 vit , 1 str jusqu'a 35 , après je verais )


désolé j'écrivais en avance donc pour répondre a ton message , niveau rpg offline , actuellement sur cross edge sur ps3 et mass effect 2 sur pc , cinon saga ff clean toute console confondu , star ocean , clean , kingdom hearts clean ( meme le derneir sur psp ) et je suis ung ros fan des tactical et l'exellent survival rpg dragon quarter sur ps2 , j'en ai fait tellement que je ne pourais tous els citer mais mes coup de coeurs restent , star ocean 2 , ff 6/7/13/origine , cross edge , suikoden 2 , wild arms 1 .

actuellement je suis sur wow essentiellement pour entretenir ma friend list Smile , je ne compte pas rejoindre cataclysme ( l'expansion ) , sc2 et ft2p martial empire qui m'aide a décompresser des 2 autres jeux online Smile

Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 6:25

Bienvenue sur notre forum Kasyane !
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kasyane
Lvl 0
Lvl 0
kasyane

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 6:30

merci en attente vos com et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 7:30

Bienvenue sur le forum
Tu a passé 6 mois seulement sur FFXI ,qu'est ce qui a fais que tu n'y a pas jouer plus que ça ? Sur quel serveur été tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 7:39

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 7:56

Hello, bienvenue!

kasyane a écrit:
Mes loisirs sont le foot ( evidemment )

Tu viens de perdre mon soutien... Je rigole, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 8:14

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Pour l'instant je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 10:19

4 smiley d'affilés, omagad le sacrilège !

Sinon bienvenue sur le forum et good luck pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 12:27

Bienvenu sur le forum.

Alors j'ai quelques petites questions. x)

Es-tu patient ? Car les activités dans le jeu sont en général assez longues (main quest, craft etc). =X

Si jamais les membres ne sont pas dispo pour grouper, est-ce que cela te dérange de grouper avec des étrangers (US, Jap, etc etc) ? (Surtout qu'on ira sur LE serveur français.)

Si tu cherches une information es-tu du genre à chercher les réponses à tes questions avant ou poser directement la question ?

Et question subsidiaire, as-tu une dent contre les Parisiens ? (Je demande ça comme ça, c'est une sale manie habituelle des footeux de Marseille. A ne pas prendre mal, je m'en cogne royalement du foot. xD)
C'est tout pour moi, bonne chance à toi. [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) 81438
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 12:32

Salut et bienvenue Wave

Comme tu peux le constater plus haut dans cette section
https://divinemight.forumactif.com/centre-de-recrutement-candidatures-f7/etat-de-recrutement-semi-ferme-t316.htm

Notre recrutement est "Semi-Fermé"
Il serait donc bon pour toi de peaufiner ta candidature un minimum pour nous montrer quelques attraits de ta personnalité.

Voilà, bonne chance. [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) 95584
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 12:33

Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) 841667
Revenir en haut Aller en bas
kasyane
Lvl 0
Lvl 0
kasyane

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 15:55

déja je vais commencer par répondre au question Smile

je n'ai passé que 6 mois sur ff11 sur le server gilgamesh car a la sortie le jeu était en anglais et j'étais alors jeune et j'avais peu d'intérêt pou un mmo aussi complexe .

au niveau patience oui je le suis pour les joueurs de Aion , uper un lvl 50 et faire 4 try sur le craft des jambes Mirageants en parlent beaucoup , bash , farm craft ne font absolument pas peur .

en ce qui concerne le groupage avec du PU autre que fr , ça fait plus de 5 ans que je joue sur les f2p anglais et au différente beta en korean , donc jouer dans la langue de sheakspear ne me dérange pas Smile

Pour les infos du net , j'ai tjs 2 a 3 database sous le coude pour choper mes infos notamment pour les exemples de compos a farm pour craft u les named a farm pour un item Smile

Non paris je ne les cogne pas nul intérêt vous êtes déjà bidon sur le gazon on va pas en rajouter xD


Bien ceci dit pour y étoffer ma personnalité , je suis un joueur mais aussi une personne patiente et dévoué en ce qui concerne le jeu en groupe , je suis un gros fan de rpg , surival horor , mmo , rts en tout genre .
Comme j'avais précisé je bosse de nuit non pa dans un bar mais dans le métro Smile ce qui aide beaucoup pour le renseignement via le net je peux aller sur le net mais pas jouer ( dommage ) .

Tjs partant pour de l'irl , ou des soirées de débauche , je sais quand même me tenir et ne pas venir jouer trop bourré Smile

Actuellement célibataire , mais je ne compte pas rester seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 16:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta canditature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 18:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je n'ai pas de question.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMar 21 Sep - 22:41

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) EmptyMer 22 Sep - 9:23

Après concertation, ta candidature n'a pas été retenu [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) 810552

Cela venant principalement du faite que notre statut était semi-fermé (maintenant fermé) qui fait que nous avons du être beaucoup plus regardant.

Toutefois, si tu veux absolument nous rejoindre, tu pourra retenter ta chance quand le recrutement sera ré-ouvert (cela peut prendre du temps).
Sinon, si tu cherche une LS ayant les mêmes visions que nous, tu peux aller voire du côté de nos alliés qui eux recrutent encore. (je fournis les noms et lien par mp)

Voilà, en tout cas bon courage à toi et peut être à bientôt en Eorzea [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) 387822
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) _
MessageSujet: Re: [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)   [gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[gladiateur] kasyane amaenthis (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com