Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pugiliste] Sangel (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangel
Lvl 0
Lvl 0
Sangel

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 3
Ul'dah Aucun

Pugiliste Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:12

Bien le Bonjour à toutes et à tous,
moi c'est Marie 18 (enfin presque à la fin de l'année) je fait des étude en électrotechnique, 1er année de bac pro.
Fan de jeux video en tout genre (sauf ceux de sport), j'aime la musique du genre Metal & HardRock, je lie aussi ca m'arrive des manga principalement et pour ceux qui connaissent je pratique les jeux de rôle grandeur nature et sur papier.

Si non à part on est quand même là pour de MMO :
J'ai fait mais petit debut sur guilde war que j'ai vite arreter pour World of Warcraft, j'y ai jouer pendant 3 ans environs j'ai fait du PveHL j'ai tenu le rôle de healer principalement et un peu de tank aussi.
Mais là j'ai pu tester la Bêtatest de FFXIV, ca ma plus même drôlement plus, donc j'en veux encore, le jeu à l'air d'être d'un système assez diffèrent de celui des jeux précédemment énoncés, mais ca tombe bien j'adore la nouveauté.

J'ai fait le tour de pas mal de LS avant de tomber sur Divine Might, et c'est celle qui m'a le plus convaincus :
- Guilde organiser correctement avec un forum.
- Qui organise des évènements régulier.
- Une Philosophie entre joueur qui me plait.
- Des joueurs expérimenter, oui je cherche un senseï pour m'apprendre les rudiments de ce jeu.
- De plus j'ai lu quel que part vous aller peut être faire des event RP ! (quelque chose de totalement absent sur mon serveur de wow)

Pseudo : Nemy Sangel
Race : Miqo'te
Lvl Physique : Je ne comprend pas bien se que je doit mettre là ? Mon lvl sur la bêta ? Il était de 10
Classe : Pugiliste mais pas encore tout a fait sur.
Lvl de classe : 6
Craft : Orfèvre
Lvl de craft : 5
Nation d'allégeance : Gridania
Votre fréquence de jeu : Un petit peu tout les soir et les week-end

Votre but dans le jeu : ... Mourir sans cesse tuer par un Dodo ?!
Plus sérieusement jouer tranquillement avec des gens bien et aller faire des try (ou "run" c'est comme ca qu'on dit sur FF non ?) sur des grosse bestiole dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy [Pugiliste] Sangel (Refusée) 538362

Petite description de vous et de votre vision de jeu : Je suis quelqu'un de plus calme, un peu trop peut être, fiable si je dit je fait. Se que je n'aime pas trop dans les jeux c'est le farming, par contre pour les activités en équipe je suis là.
Ps : Oui je sais il est atroce de me lire je fait des fautes a tout les mots malgré le correcteur excusé moi pour se supplice.

A très bientôt IG je l'espère Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:16

Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature [Pugiliste] Sangel (Refusée) 841667

Qu'est-ce qui t'a plu exactement dans FFXIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangel
Lvl 0
Lvl 0
Sangel

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 3
Ul'dah Aucun

Pugiliste Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:22

Déjà les graphisme superbe par rapport à ceux de wow, avec un monde des personnages tout comme y faut. Un nouveau système de jeu a explorer avec de nouvelles techniques, stratégies et le fait de pouvoir changer et mélanger les classe je trouve super bien. Le seul truc qui ma un peu déçut c'est le gameplay mais avec les macro ca devrai aller le temps que je mi fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:27

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Étant donné que tu as pu tester la bêta, je poserai qu'une question. Tu dis :

Citation :
Se que je n'aime pas trop dans les jeux c'est le farming

Sachant que dans le jeu, on est assez orienté à "fouiller/farmer/crafter/essayer plusieurs classes", penses-tu que le fait de devoir farmer puisse te rebuter et éventuellement te faire regretter ton aventure sur Final Fantasy XIV ?

Je laisse place à mes zinzin de l'espace d'Eorzea pour les autres questions, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:45

Bienvenue à toi.

Zut jurian à poster Sad


Dernière édition par cloudelka le Lun 20 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:46

Salut et bienvenue à toi [Pugiliste] Sangel (Refusée) 387822

comme tu peux le voire ici
https://divinemight.forumactif.com/centre-de-recrutement-candidatures-f7/etat-de-recrutement-semi-ferme-t316.htm
Nous sommes semi-fermé.
Comme tout le monde, va falloir être un peu plus "bavard" et faire un peu plus ressortir ton côté "blabla de fille" j'imagine [Pugiliste] Sangel (Refusée) 654616

Concernant le jeu, effectivement, tu viens d'un milieu (WoW) totalement différent, es-tu sur que FFXIV te conviendra ? (le gameplay lent est voulu et ne changera pas, cela laissera place à plus de "stratégie" que de "reflex")
Es-tu assez ouverte pour mettre de coté les "bases" que tu as appris sur Wow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 22:49

Petite question quand même, si jamais aucun de nous est disponible pour grouper avec toi, cela te dérange de grouper avec des anglais/japonais ?

Quelle est la vision de ton rôle en tant que (Pugiliste) ?

Quelle étais ton nom/serveur sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 23:08

cloudelka a écrit:
Petite question quand même, si jamais aucun de nous est disponible pour grouper avec toi, cela te dérange de grouper avec des anglais/japonais ?
Mais qu'est-ce vous avez à me piquer mes questions de prédilection ? o_O .. xD

Jurian a écrit:
Es-tu assez ouverte ?
Ju' passe déjà à l'offensive. :'D

En tout cas bienvenue sur le forum. [Pugiliste] Sangel (Refusée) 95584

Alors vu qu'on me pique des questions je vais faire avec ce qu'il me reste. :p

Vu que les activités de FFXIV sont très lente et demande du temps contrairement à WoW où c'est tout tous de suite, donc est-ce que tu seras assez patiente ?

J'ai vu que tu as besoin d'un sensei, mais es-tu du genre à chercher les réponses à tes questions avant ou poser directement la question ?

Et enfin, question subsidiaire, as-tu peur des pervers ? :p *regarde Ju', Nami, John, Cloudelka et lui même*

Voilà pour moi. [Pugiliste] Sangel (Refusée) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kutsuu
Lvl 0
Lvl 0
Tatsuya Kutsuu

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 43
Gridania Lvl 21

Maraudeur Rang 16
Tanneur Rang 14
Botaniste Rang 9

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 23:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ta candidature n'est pas très commune. Positif ou négatif, tout le monde en pense ce qu'il veut. Mon avis, c'est que tu restes très naturelle, intéressée et assez passionnée. C'est assez rare de découvrir une personnalité en si peu de ligne, j'apprécie beaucoup.


Comme l'a rabâché Jurian, recrutement semi-fermé signifie coup de cœur, candidature exceptionnelle.


Sangel a écrit:
Le seul truc qui ma un peu déçut c'est le gameplay mais avec les macro ca devrai aller le temps que je mi fasse.

A part une réduction de lag, on restera sur un gameplay de stratégie, lenteur. Bien qu'en solo cela puisse déconcerter un peu, l'intérêt nous saute aux yeux en groupe.

Peux tu nous en dire plus sur ce que tu recherches sur le jeu avec notre ls ?


Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,


ps : on est gentil, soit intéressées et partages nous ta passion du jeu. On n'en attend pas plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 23:39

Mon dieu....une fille qui aime le métal, lit des mangas et fait du Jdr...la femme idéale Smile
Bon plus sérieusement (quoique), ayant un peu touché au heal HL dans wow, je pense que tu ne seras pas trop dépaysée en remplaçant une partie du réflexe/clic bouton par du déplacement, enfin d'après ce que j'ai pu voir sur notre "combat" face au sangliers hier soir Very Happy

Par contre, il est vrai que le craft demande beaucoup plus d'investissement en temps. Et vu l'impact sur le jeu tant stats que rentrée d'argent, c'est un aspect qu'on ne doit pas pouvoir mettre de coté. Donc à toi de voir si cela ne te dérangera pas Wink

Petite question sur ta remarque sur le gameplay, as tu joué au clavier/souris ou avec une manette? J'ai testé les 2 et c'est le jour et la nuit. Si rien n'a changé à la release, il semble "plus facile" (attention je ne dit pas impossible) de jouer à la manette. Ton impression vient peut être de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyLun 20 Sep - 23:49

Ca veut dire qu'on fera jamais de PES ensemble???? Crying or Very sad

Blague à part, bienvenue à toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 6:25

Bienvenue sur notre forum !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 7:35

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 7:48

Salut et bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 7:54

Salut, bienvenue et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 8:18

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 9:26

Bonjour, soi le bienvenue dans notre taverne et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 10:17

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 12:04

Tsukino a écrit:
Mon dieu....une fille qui aime le métal, lit des mangas et fait du Jdr...la femme idéale Smile
Comme ma chérie (à part pour le metal) [Pugiliste] Sangel (Refusée) 40576
Tatsuya a écrit:
(attention, shiro le pervers attaque !!! ) [Pugiliste] Sangel (Refusée) 213625
Je te permets pas, on a pas élevé les cochons ensemble, nan mais oh.

En tout cas je vois beaucoup d'engouement de nos jeunes males sur cette candidature, ça fait peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 18:31

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 18:44

Shiro Muramiya a écrit:
Tsukino a écrit:

En tout cas je vois beaucoup d'engouement de nos jeunes males sur cette candidature, ça fait peur. xD


Oui les jeunes calmez vous un peu svp Twisted Evil On a pas été élevé cochons , ou un truc dans le genre enfin bref.


Ah pardon pour le flood patron

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 18:51

yata une autre fille Smile bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 18:56

Sangel a écrit:
j'aime la musique du genre Metal & HardRock

AC/DC powaaa

Citation :
je pratique les jeux de rôle grandeur nature et sur papier.

WOOT ces gens se font rare de nos jours Smile

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sangel
Lvl 0
Lvl 0
Sangel

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 3
Ul'dah Aucun

Pugiliste Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMar 21 Sep - 19:28

Citation :
« est assez orienté à "fouiller/farmer/crafter/essayer plusieurs classes"»
Crafter ouai c déjà plus intéressant que dans wow, essayer plusieurs classer … Ouai !
Après je sais pas trop j’ai jamais farmer mais si c’est marrant pour quoi pas.

Citation :
« Concernant le jeu, effectivement, tu viens d'un milieu (WoW) totalement différent, es-tu sur que FFXIV te conviendra ? (le gameplay lent est voulu et ne changera pas, cela laissera place à plus de "stratégie" que de "reflex")
Es-tu assez ouverte pour mettre de coté les "bases" que tu as appris sur Wow ? »
En fait quand j’ai dit que j’étai déçut par le gameplay c’est juste que (pour garder le même exemple) dans wow la liste de raccourcis que l’on peut attribué à n’importe quel touche est énorme (c’est juste histoire de confort) car le fait que le jeu soit plus lent ne me dérange en rien les combat mon bien plus, et que ça soit tourner plus stratégie me convient d’autant plus J Et oui je suis prête à réapprendre tout depuis les bases j’aime la nouveauté, j’ai commencer a chercher un tut sur les macros c’est pas mal du tout .

Citation:
« Petite question quand même, si jamais aucun de nous est disponible pour grouper avec toi, cela te dérange de grouper avec des anglais/japonais ? »
Non, pas du tout temps que l’on peut se parler un minimum pour jouer Wink

« Quelle est la vision de ton rôle en tant que (Pugiliste) ? »
Alors ça ! J’avoue ne pas trop savoir c’est pour ça que je suis pas sur pour la classe au debut je me suis dit c’est un Dps. Mais après en regardant ses actions (un taunt des truc pour esquiver comme une savonnette un sort de regen de Pv) je me suis dit que c’était peut être un genre de tank.

Citation :
« vu que tu as besoin d'un sensei, mais es-tu du genre à chercher les réponses à tes questions avant ou poser directement la question ? »
J’apprécie de trouver les solutions à mes problème moi-même, c’est plus intéressent.
Mais il important d’avoir des gens avec qui partager ses expériences et ses savoirs pour pouvoir progresser.

« enfin, question subsidiaire, as-tu peur des pervers ? »
[Pugiliste] Sangel (Refusée) 670696

Citation :
« tu nous en dire plus sur ce que tu recherches sur le jeu avec notre ls ? »
Un cercle d’amis avec qui partager des moments de jeu, car mourir à plusieurs c'est toujours plus drôle. [Pugiliste] Sangel (Refusée) 568672 Santé

Citation :
« Par contre, il est vrai que le craft demande beaucoup plus d'investissement en temps. Et vu l'impact sur le jeu tant stats que rentrée d'argent, c'est un aspect qu'on ne doit pas pouvoir mettre de coté. Donc à toi de voir si cela ne te dérangera pas »
Maintenant que j’y réfléchis mieux j’ai pratiquer le farme, le farme d’emblèmes pour ceux qui connaissent. Mais comme on dit quand y faut, y faut !

« Petite question sur ta remarque sur le gameplay, as tu joué au clavier/souris ou avec une manette? »
J’ai jouer majoritairement avec le clavier j’ai tester la manette mais ça ne ma pas trop plu, je préfère la souris au joystick.

Si vous voulez on peu faire un test IG se rencontrer dans le jeu, si tout se passe bien on pourrait se retrouver demain aprèm sur le jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) EmptyMer 22 Sep - 9:21

Après concertation, ta candidature n'a pas été retenu [Pugiliste] Sangel (Refusée) 810552

Cela venant principalement du faite que notre statut était semi-fermé (maintenant fermé) qui fait que nous avons du être beaucoup plus regardant.

Toutefois, si tu veux absolument nous rejoindre, tu pourra retenter ta chance quand le recrutement sera ré-ouvert (cela peut prendre du temps).
Sinon, si tu cherche une LS ayant les mêmes visions que nous, tu peux aller voire du côté de nos alliés qui eux recrutent encore. (je fournis les noms et lien par mp)

Voilà, en tout cas bon courage à toi et peut être à bientôt en Eorzea [Pugiliste] Sangel (Refusée) 387822
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Pugiliste] Sangel (Refusée) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Sangel (Refusée)   [Pugiliste] Sangel (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] Sangel (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com