Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 12:20

Bien le bonjour par ici Wave

Alors c'est ici qu'il faut une intro ......rhaa dur dur ......Et bien je suis un joueur assez Old School , ou la vie d'une guilde est aussi important que le jeu en lui même car c'est souvent la communauté avec qui on partage le jeu qui nous donne les plus belles histoires et les meilleurs souvenirs Surprised




Pseudo :Jessikas Petitpas
Race : Lalafell
Lvl Physique :ba à l'heure actuel zéro Laughing
Classe : Maraudeur associé à gladiateur ambidextre (sauf s'il nous manquerais des tank) le tout associé à des skills permettant d'être bon dans ma classe comme le second souffle du pugiliste.suite au changement , je suis donc Archère ^_^
Lvl de classe : baaa toujours pareil zéros Laughing
Craft :alors pour le craft je serais surtout récolteur et fournirais mes récoltes au crafteur de la guilde , je monterais un peu forgeron je pense mais si tout les cr(aft sont déjà présent , je préférais les aider en récoltant car c'est un gros boulot les ressources.
Lvl de craft : ^_^
Nation d'allégeance : Ul'dah
Ancienne LS :/
Votre fréquence de jeu : en journée et le soir jusqu'à minuit , une heure du matin.plus tard le week end.
Connaissances dans la LS : un pti maître d'hast nommé Dracx



Prénom : Frédéric
Localisation : Vienne (38)
Age : 33
Expérience de FFXIV : dès l'open béta pugiliste lv 16, élémentaire lv 12 , maraudeur lv 10 ,maitre d'hast lv 6 , récolteur lv 16
Expérience MMO/RPG : oulaa c'est un gros pavé ^_^

-Alors tout à débuter avec everquest 1 et oui ça date pas d'hier
-ensuite ce fût Anarchy Online (vivi celui qui nous poussâmes à passer à 512 mo de ram et ici bcp de fun avec la guilde mother )
-mon parcours passera par swg ( Lords of the Zodiac et gestion de Mos Krayt ) , néocron ,Eve online (chez Colsup )
-ensuite biensûr wow ( tjrs chez Lords of the Zodiac)
-Testé Aion mais bon .... triste de voir la gestion et utilisation du vol ....
au passage je découvrirai lineage 1, lineage 2 mais sans aller bien bien loin .


Pourquoi Divine Might :Alors je retrouve dans votre LS les optiques de jeu que j'apprécie :
Citation :
LinkShell orientée "social", c'est à dire que nous privilégions plus la bonne entente, l'amusement et la fraternité que l'aboutissement d'un event, d'une renommée ou d'un quelconque classement.
et ça c'est important pour bien apprécier un jeu c'est d'être et se sentir bien dans ça guilde.

Votre but dans le jeu : le Fun le Fun , découvrir des endroits impossible, faire de belle balade en groupe/guilde , s'amuser à monter en level etc...

Comment avez-vous connu Divine Might : grâce à la section guilde de Jol qui m'a permis de vous trouver.

Candidature en parallèle dans une autre LS :aucune

- Petite description de vous et de votre vision de jeu

Alors je suis chimiste travaillant pour un groupe pharmaceutique , pour expliquer mes horaires de jeu c'est que je travaille en 5*8 Smile
sinon j'aime le fun , la coopération et l'entre aide.Je préfère les trappistes Bier J'aime cuisiner, jardiner et ..... la sieste Laughing

j'ai l'habitude de TS, Mumble, Ventrilo .


- Expliquez ce que vous attendez de la LS Alors tout d'abord jouer en groupe ( et vi si on s'isole spa la peine de jouer à un mmo) me retrouver dans une famille ou chacun s'enrichit de la présence des autres.Faire des pti évents , des grandes balade, des courses de chocobos.Ou l'entraide est présent sans que celà tombe dans de l'assistanat non plus hein sauf pour nous crafteurs .


voilà , si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.


PS bien évidament charte lue et signée, ainsi que le fait que les candidatures sont semis fermées.



merci de m'avoir lut , je rassure tout le monde c'est rare que je fasse d'aussi gros pavé
[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) 970307


Dernière édition par Jessikas Petitpas le Mar 5 Oct - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 12:46

bienvenue sur le forum Wave
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 13:18

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Lvl 0
Lvl 0
Creed Diskenth

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 46

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 13:27

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 13:52

Salut, bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 14:25

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wave
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 14:47

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 14:57

Bienvenue sur notre forum !

Pourquoi Divine Might plus qu'une autre Linkshell ? Une pléthore de sociales existe à présent, et je souhaiterai savoir pourquoi notre LS t'a attiré.

Un quelconque intérêt pour le précédent FFOnline ?

Citation :
j'ai l'habitude de TS, Mumble, Ventrilo .

Je te préviens que nous privilégions le Chanel de discussion InGame, nous n'avons pas encoré décidé d'instaurer un chat vocal officiel.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 15:49

merci beaucoup pour vos encouragements Surprised


alors pour tes questions Kyle :


Citation :
Un quelconque intérêt pour le précédent FFOnline ?

étant en déplacement pour le travail je ne pouvais me connecter comme je voulais donc eve online que j'avais découvert en béta me permettais de jouer funny et avec les skills offline ça me permettait de palier mon manque de connexion.Puis après des amis ont tenter l'aventure sur néocron et m'ont embarqué.

Sinon j'ai jouer aux FF depuis FF4 jusqu'au 12 le 13 n'ayant pas de PS3 ce fût conclut Embarassed



Pour le vocal , pas de problème je précisais juste ceux auxquels je suis habitué (notamment pour les raids) .


Citation :
Pourquoi Divine Might plus qu'une autre Linkshell ? Une pléthore de sociales existe à présent, et je souhaiterai savoir pourquoi notre LS t'a attiré.


Tout d'abord j'ai écumé bcp les forums avant l'open bêta pour regarder un peu ce qu'il y avait comme LS de présente , leur structure et leur objectif.Durant l'open béta j'ai testé le jeu en évitant les serveur surchargé ou avec file d'attente tout en parlant du jeu avec des amis.Ensuite j'ai à nouveau regarder les LS présente et là j'ai vu qu'ils avaient explosé en nombre donc j'ai juste regardé ceux que j'avais apprécié.J'ai lut les candidatures de vos membres avant de postuler ( d'ailleurs c'est comme ça que j'ai retrouvé mon pti Dracx ) afin de savoir quels seraient mes collègues d'aventure [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) 274837 ceux avec qui je vais wipe Angel

je sais pas si ça répond exactement à ta question mais mmm difficile de dire avec des mots , en vous voyant j'ai l'impression de trouver le même état d'esprit que celui dans lequel j'évolue chez les lz voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 16:35

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candidature !

No question your honnor !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 16:56

Bienvenue par ici!

Moi j'ai commencé avec Anarchy Online! Raaaah que du fun dans mes souvenirs!

Sinon que pense tu des FF en générale? Est ce que tu joues aussi à des RPG offline? Et est ce que tu joues à d'autres jeux online? Style counter etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 17:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'ai qu'une question : d'où vient le pseudo Yshtar??
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 17:20

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Je vais te poser les petites questions habituelles :

-Es-tu pour ou contre l'esclavagisme de lalafell ?

-Aimes-tu les brioches à la viande ?

-La viande rouge tu la manges saignante, bleue ou bien cuite ?

Bonne chance à toi pour ta candidature [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 17:32

Merci Deyd Smile

alors sur AO rubika 1 j'ai bcp jouer les Atrox au sein de la guilde Mother ( ceux ayant prit le partie de créer toute les classe avec que des atrox ..... ce qui était fou pour l'époque ,p )

Les FF en générale j'ai tjrs adoré , un peu triste de la perte des Gforces , le choc du FF7 fût agréable (pdv graphisme ) les FF soit on aime et on les suit a vie soit on accroche pas .


pour les rpg offline j'ai bcp fait la série des scroll elder ,deus ex 1 , le 2 ai pas trop aimer.

alors pour les autres jeux online y a les jeux pour se vider la tête comme Tribe 1 & 2, APB qui va fermer ces serveurs ( le cheat a tué le jeu) ,Global Agenda ,je testerai surement Firefall ^_^ mais c'est vraiment des jeux ou je joue pour me vider sans réfléchir pendant quelques parties.je préfère quand même les mmo.


Pour Angie :

Alors Yshtar ça viens de loin , très loin.Sur EQ1 je jouais un druid et je le voulais avec un fond rp et tout et tout donc j'ai cherché et :

Ishtar est le nom d'une déesse chez les Assyriens et les Babyloniens comme c'était une femme et un nom qui pouvais être protéger dans le jeu j'ai mis le Y à la place du I et depuis je garde ce nom pour mes perso masculin.


A toi Vyhed:


Je suis contre l'esclavagisme des Lalafell , j'adore ces choupettes et j'ai longuement hésité avant de choisir mon futur perso Laughing

J'aime bcp les brioches de viandes , surtout les brioches à la saucisse de Morteau et de Montbéliard

Je préfère la viande rouge bien cuite ou alors en carpaccio Strong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 17:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 98
Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 17:52

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 19:09

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 20:07

Salut et bienvenue à toi [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) 387822

Tout d'abord, petite précision.
Ambidextrie, c'est çà
http://ffxiv.yg.com/fr/skill/ambidextrie?id=26701

çà ne te permet donc pas d'utiliser 2 armes, mais que ce que tu tiens en mains secondaire (bouclier) coute moins dans la barre de stamina.
Gladiateur reste une classe de tank. En tant que dps, pour le moment il est très limité.

Tu semble connaitre dracx, mais tu dis avoir connu notre LS par JOL. Donc tu viens de ton plein gré et non sur les propositions de Dracx c'est bien çà ?

Voilà, pas d'autres questions.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 20:34

Elloaa Jurian

alors mmm j'ai dû mal comprendre ou me tromper , car pour ambidextrie un beta testeur m'a affirmé qu'il était équipé de 2 dagues.

Sinon et bien je serai quand même maraudeur/glad mais du coup je pourrais switcher entre tank et DD Very Happy

Alors oui je viens de mon plein gré , quand on parlais Dracx et moi même , il n'a jamais évoqué sa futur LS et m'a dit devoir garder le nom du serveur sous cape . Donc le dernier jour de jeu je pensais donner mon msn ou skype afin qu'on se retrouve.Par contre quand j'ai vu son nom dans les membres j'en ai été que plus content de pouvoir allié une bonne expérience avec un joueur de l'open bêta et mon choix de ls Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 22:34

coucou Smile bienvenu sur le forum et bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyDim 19 Sep - 22:53

mici Yoku



Pour les Glad qui me lise , vis à vis de mon idée ambidextre 2 dagues , bon là je viens de faire le test avec glad lv2, j'ai de loin pas le level mais par contre en équipant la dague noob et en cliquant sur la main du bouclier , ma dague en bronze est dispo en surbrillance par contre il me dit ceci :

Votre rang ou votre affinité ne sont pas suffisants.


ce texte est aussi valable en équipant en main directrice la dague en bronze et en voulant mettre la dague noob en main gauche.

donc au vue que l'item est bien en surbrillance alors que j'ai cliquer sur la main non-directrice il est fort probable que je puisse jouer glad dual dague non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyLun 20 Sep - 18:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyMar 21 Sep - 14:32

Malgré que nous soyons fermés,
Candidatures acceptées. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier

ps: Tu pourra dire un grand merci à Dracx, sans qui notre statut de recrutement fermé aurait eu raison de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jessikas Petitpas
Lvl 1
Lvl 1
Jessikas Petitpas

Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 84
Ul'dah Lvl 14

Archer Rang 13
Tanneur Rang 6
Aucune Rang 5

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyMar 21 Sep - 14:35

merci bcp Surprised


Citation :
Tu pourras dire un grand merci à Dracx, sans qui notre statut de recrutement fermé aurait eu raison de toi.

rhaaa il va encore m'entrainer dans des coin de fou ou courir sera pas suffisant sans compter tout les dodo à déplumer [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) 274837


bon comme je ferais pas une choupette Dracx , je t'aiderai à porter les choses lourdes Laughing



PS euuu au vue des soucis de Fnac.com ( qui a d'ailleurs retiré son offre de collector du site ) je vous rejoindrais au plus tôt mais surement pas demain Crying or Very sad


Dernière édition par Yshtar le Mar 21 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) EmptyMar 21 Sep - 14:37

Bienvenue dans la LS [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) 187733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)   [Archère] Jessikas Petitpas(Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archère] Jessikas Petitpas(Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit