Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[Pugiliste] ArChanGe (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] ArChanGe (Accepté) _
MessageSujet: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 13:57

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vous remercie d'avance de perdre un peu de votre temps à me lire.

Un petit bout de moi :

Je me présente, Hugo 20 ans, sportif, amateur de sorties, de jeux vidéos, de musiques, films, etc...

Originaire de Moulins dans l'allier, ville d'environ 20 000 habitants (80 000 avec toute l'agglomération), je suis depuis début septembre dans la grande ville de Lyon afin de poursuivre mes études en alternance dans l'informatique.

Pour tout vous avouer je suis novice en MMO, quelques semaines de wow mais pas bien plus.
Ayant beaucoup aimé Final Fantasy X ; X-2 et XIII j'ai eu l'envie de tester l'autre face des FF c'est à dire la partie MMORPG.

Je suis donc à la recherche d'une Linkshell structuré (rien que de voir la présentation et la charte de Divine Might on sait que nous ne sommes pas tombés n'importe ou), où règne une ambiance joviale entre les membres.

Étant novice je ne pourrai donc pas être d'une grande utilité in game mais pour ne pas être inutile non plus je pourrai être le plus possible sur le forum et y contribuer du mieux que je peux ayant accès à internet à mon boulot comme à l'école donc la journée comme le soir.

Pseudo : ArChanGe
Race : Hyur
Lvl Physique : 1
Classe :
Lvl de classe :
Craft :
Lvl de craft :
Nation d'allégeance :
Ancienne LS : Aucune
Votre fréquence de jeu : je peux jouer le dimanche soir, lundi, mardi, mercredi, jeudi après 17h jusqu'a point d'heure et mi octobre le vendredi et samedi seront rajoutés grâce à un pc portable Smile
Connaissances dans la LS : aucune mais j'espère sympatiser avec beaucoup d'entre vous afin de passer du bon temps.

Prénom :Hugo

Expérience de FFXIV : hier soir une petite heure Smile
Expérience MMO/RPG : MMO : Quelques semaines de WOW ; RPG : 300h FF X, 100h FF-X2, Une dizaine d'heure sur FFXIII

Pourquoi Divine Might : Après avoir parcouru le forum jeuxonline ainsi que différents forum de LS, DM m'a paru être une LS qui c'est de quoi elle parle grâce à son ancienneté sur FFXI, ou la joie et la bonne entente se mêle à l'entre aide des membres Hardcore ou Occasionnels ce qui représente à merveille une LS familiale.

Votre but dans le jeu : Apprendre l'univers et la mentalité des MMO, progressé à plusieurs tout en apprenant et en appliquant cela par la suite en aidant à mon tour les membres inférieurs.
Comment avez-vous connu Divine Might : forum Jeuxonline
Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune.

- Petite description de vous et de votre vision de jeu : Je suis quelqu'un de posé qui aime beaucoup rigolé, j'espère jouer la plupart du temps en groupe ainsi qu'en tchatche-voice sur Mumble ou autre car ça montre beaucoup plus l'idée de jeux solidaire lorsque l'on peut se parler.
- Expliquez ce que vous attendez de la LS : J'attends et j'espère me retrouver chez DM comme dans une sorte de famille ou tout le monde est solidaire envers les autres, que les plus forts aident les plus faibles qui apportent à leur tour ce qu'ils peuvent d'une façon ou d'une autre.

Voila je pense vous avoir tout dit, j'espère avoir attiré votre attention et je reste à votre disposition bien entendu pour toutes les questions dont vous auriez l'idée de me poser.

Très cher Divine Might à très vite Wave
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 14:07

Salut et bienvenue Wave

Comme tu peux le constater plus haut dans cette section
https://divinemight.forumactif.com/centre-de-recrutement-candidatures-f7/etat-de-recrutement-semi-ferme-t316.htm

Notre recrutement est "Semi-Fermé"

Ta candidature est suffisamment "travaillée/développée" pour qu'on la prenne en considération. Faut-il encore que cette dernière soit "coup de coeur" pour un nombre suffisant de personne dans la LS pour être accepté.

Voilà, les choses étant posées, on va pouvoir discuter Smile

Tout d'abord tu es donc novice dans le milieu des MMO, c'est pas un mal, on a tous eu un premier MMO. Je pense d'ailleurs que c'est même plutôt un bien pour toi. N'ayant pas de vision "type" tu t'adaptera d'autant mieux à FFXIV.
Je vois en revanche que tu as peu testé la béta. T'es tu suffisamment renseigné sur ce dernier pour savoir comment il fonctionne (du moins les bases) ?
Comme ton intérêt doit être récent tu dois avoir commandé/ou compte acheter la version standard du jeu (qui sort le 30) non ?
Es-tu habitué à l'utilisation des forums ?
Rassure toi, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Juste de quoi nous informés sur toi Smile

Sinon tu fais des études en informatiques. Dans quoi précisément ? (c'est vaste le domaine)

Voilà, dans tout les cas, bonne chance Wink
https://divinemight.forumactif.com
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 14:21

Salut Jurian et merci.

En effet j'avais constaté la semi-fermeture des recrutements mais ayant réellement envie de rentrer dans la team j'ai tout de même souhaité postuler.

J'ai beaucoup lu tout ce qui concernait FFXIV sur divers sites comme FFworld donc je commence à connaître les bases et le système du jeu. Si besoin je n'hésiterai pas à lire tout ce que tu me proposeras.

Je compte même pré-commander la version collector si je suis pris dans la LS.

Au niveau des forums je me débrouille, je suis modérateur avec tous les droits sur un site avec nuked clan d'installé.

Le diplôme que je prépare s'intitule Technicien supérieur maintenance informatique et réseau, bien grand nom pour décrire que dans l'entreprise je fais de l'assistance aux utilisateurs niveau 1 (aide en cas de boot impossible, problème de logiciel, formation à plusieurs logiciel, ... etc) et à l'école je vais apprendre divers choses comme les architecture réseaux, windows server et divers autres choses intéressante je l'espère.

Merci encore
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 17:10

Salut, et bienvenue sur le forum!
ArChanGe a écrit:

Je compte même pré-commander la version collector si je suis pris dans la LS.

Cela veut dire que si tu n'es pas pris tu ne comptes pas jouer ?
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 17:17

Salut Varkor,

si bien sur mais j'attendrai surement le mois d'Octobre dans ces cas la.
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 17:20

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon je vois que tu n'as quasiment jamais joué à un MMO mis à part quelques semaines sur WoW. Peut-on savoir ce qui t'a déplu sur le jeu ?

Il faut savoir que les MMORPG et FFXIV en plus particulier sont chronophages dans le sens où il faut du temps pour apprécier le jeu. Malgré que tu puisses avoir un temps de jeu plus que raisonnable est-ce que tu te sens prêt à te lancer dans l'aventure ?

Les serveurs de FFXIV seront internationaux, il te faut donc savoir qu'il te faudra probablement grouper avec des gens d'autres nationalités (même si des groupes LS se formeront indéniablement).

Voilà c'est tout pour moi il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bonne chance.
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 17:35

Bonjour Vyhed,

En ce qui concerne Wow j'ai joué sur la configuration d'un pote qui était en vacances d'où le peu de temps. J'ai bien aimé et je pense aimer encore plus FFXIV sachant que l'univers graphique, chose qui me déplaisait un peu sur wow, ici me plait vraiment.

Merci.
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 18:02

Bonjour et bienvenue sur le forum, juste une petite précision par rapport à une LS familiale : nous voulons surtout profiter de la montée du personnage, le HL passe en second plan.
Cela te dérange-t-il?
Bonne chance pour la suite
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 18:13

Bonjour Angie,

pour répondre à ta question, je voudrai bien que l'on m'explique ce que signifie HL car j'ai lu ça deux trois fois sans vraiment comprendre.

Donc en fait je ne pense pas que ça me gêne vu que j'apprends les bases.
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 18:16

Le HL ça veut dire High Level, en gros le contenu de haut de niveau, toutes les occupations qu'on peut avoir une fois le level maximum atteint.
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 18:18

Je préfère déjà commencer par le commencement donc aucune priorité pour le HL.

Merci du renseignement.
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 18:21

J'appuie un autre point important.
Les serveurs étant internationaux, la population française est forcement "peu présente" partout.

Pour parer cela, les joueurs francophones décident ensemble de se rejoindre sur un serveur, qu'on appelle le first fr.
C'est à dire que c'est le serveur avec la concentration la plus importante de français.

Nous, nous n'irons pas sur ce serveur. Nous préférons êtres une petite communauté soudée. Je ne te cache donc pas que pour un nouveau joueur de MMO, si tu ne maitrise pas un minimum la langue de Shakespeare et que tu as envie de jouer avec d'autres nationalités, il vaut mieux te pencher vers une linkshell allant vers LE "serveur francophone".

C'est à toi de voire Smile
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 18:29

Je suis pas Monsieur Shakespeare mais je pense pouvoir me débrouiller un minimum et je voulais renforcer mon anglais cette année ça serait l'occasion idéale Smile
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 20:35

Salut, bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 21:02

bienvenu Smile puis pour te motiver encore plus , quand je suis arriver sur ff11 à l'époque je parler pas un mot anglais , depuis avec le temps ou j'ai fait des party english j'ai appris automatiquement Smile (j'ai même eu un 17 en anglais à mon exam grâce à ça xD) pour ça que moi je préfère jouer avec différente personne : anglais , jap , allemand Smile parce que les fr c'est bien mais parfois ça lasse Smile enfin bref tu verra la différence , jouer avec des étranger ça rend le jeu plus intéressant ! bonne chance pour ta candidature Smile
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyJeu 16 Sep - 21:08

Salut reina et Yokuki merci à vous deux.

Ce que tu dis Yokuki ne fait que me motiver encore plus.
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 9:42

Tu as testé FFXIV qu'une petit heure ! Qu'elle en est la raison ? En une petite heure il est difficile de se faire une réelle idée du jeu (déja en 1 semaine c'est dur, alors 1h)
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 10:01

Ma ligne internet dans mon nouveau chez moi n'était pas activé et le téléchargement à prit un certains temps voila tout.je me re penche dessus aujourd'hui et toute la nuit de dimanche jusqu'à fin de l'utilisation possible de la Beta.
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 11:09

Salut et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 11:12

Bonjour Soena merci à toi.
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 13:26

salut et bienvenue sur le forum
ArChanGe
Lvl 0
Lvl 0
ArChanGe

Limsa Lominsa Lvl 1

Pugiliste Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 13:29

Salut Ken, Merci
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 14:58

Bienvenue sue le forum Bier
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptyVen 17 Sep - 22:19

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) EmptySam 18 Sep - 9:11

Salut et bon courage pour ta candidature! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pugiliste] ArChanGe (Accepté)   [Pugiliste] ArChanGe (Accepté) Empty

[Pugiliste] ArChanGe (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant