Bonjour a tous,
Après avoir testé une multitude de mmo, me voici enchanté par la magie de Final Fantasy XIV (j’avoue que ce n’était pas gagné !) .
Je me présente donc à vous …
Charte lue et acceptée
Informations :
Pseudo : Amarath Shanauc
Race : Hyur
Classe : Gladiateur
Craft : Mineur / Botaniste et peut être Armurier (pas sûr pour le dernier)
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne LS : aucune
Votre fréquence de jeu : régulière
Connaissances dans la LS : Je ne connais personne
Prénom : Eric
J'ai pris une édition collector afin de commencer le 22 sept
Expérience de FFXIV :
Mon expérience se résume à la Bétâ ouverte. J’ai testé la classe Gladiateur ainsi que Pugilat, Maraudeur,Occultiste, les classes de combats que je monterai pour parfaire mes compétences de tanking. J’ai aussi testé les métiers de récolte comme Mineur et les métiers Forgeron / Armurier.
Expérience MMO/RPG :
En matière de jeu FF, j'ai commencé par FF6, sur super nintendo avec l'action replay, version américaine. Grand moment de bonheur, surtout Kefka
.
Puis le 7 sur Playstation, un très bon jeu également.
Les 8,9 que j'ai fait partiellement avec un ami.
je n'ai pas joué aux versions Playstation 2 car je n'achète plus de console (en tout cas, pas aussi cher, entre un excellent PC et une console, je dois choisir, question de moyen)
J'ai joué au 13 avec des amis, je l'ai vu partiellement mais j'ai pas mal testé le système de combat que j'ai apprécier
En matière de Mmo, j’ai commencé avec le mythique Ultima Online, alors je ne sais pas si du monde connait, ça date de 97/98, un des tous 1er mmo en 2D à l’époque. J’ai poursuivi avec Asheron’s Call 2, Anarchie online mais je n'ai pas apprécié .
Puis est arrivé l’époque de Wow, j’y ai joué pendant 4 ans, en restant fidèle à ma guilde.
Elle était simple et sans prétention de first kill ou quelles qu'autres compétitions que se soit, d'une organisation rigoureuse grâce au Chef de guilde. Nous n'avons pas toujours été d'accord mais j'ai un respect pour le travail qu'il a produit au sein de celle ci .
Il y a eu des hauts et des bas, que nous avons toujours surmontés ensemble car nous nous sommes toujours bien amusés. Des heurts sur le forum, des échanges d'idées, des grands moments de rigolade a en pleurer ect ..., ah oui, c'était bon tout ça; en fait tout les ingrédients d'une vie social professionnelle. C'est mon ressentit, en tout cas !
J’ai commencé mon expérience avec MC, en passant par BWL, jusqu'à Ulduar. J’ai dû arrêté ensuite l’aventure pour des raisons personnelles.
Maintenant mes soucis réglés, je suis disponible pour la grande aventure
J'ai, aujourd'hui, choisi l'aventure Final Fantasy car ce jeu ne ressemble à aucun autre mmo auquel j'ai pu jouer auparavant et malgré ses lacunes, j'ai le sentiments qu'il sera énorme, une fois les patch correcteurs disponibles.
Pourquoi Divine Might : J’ai choisi votre guilde car j’espère pouvoir rentrer dans une structure bien organisée, en tout cas c’est l’impression que j’ai, en combinant mes objectifs de jeu et celui d’une LS telle que la votre. De plus, sur le site de Jol, j’ai souvent lu les topic Jurian, qui semble proche de mon esprit de jeu et humain.
Votre but dans le jeu : Mon but est déjà de retrouver une nouvelle fois une structure familiale comme j’ai pu connaitre sur Wow, avec un investissement de chacun et de participer aux events HL que Square proposera.
Comment avez-vous connu Divine Might : En visitant le forum de Jol
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non
Petite description de vous et de votre vision de jeuJe suis un joueur régulier, limite Hard core gamer mais j’ai décidé de mettre ma vie personnelle en priorité car n’oublions pas que FF 14 reste un jeu et qu’une femme c’est pour la vie
.
J’aime les choses bien faites, je fais des recherches sur les strats des boss à affronter, je suis patient, discipliné lors des raids, je parle très peu pour ne pas polluer Ts ou Mumble. Je suis un peu un touche-à- tout, après avoir expérimenté le Heal, le DD, je m’attaque au tanking maintenant, ce que qui me réjouit puisque FF 14 est un jeu exclusivement PVE, du moins pour le moment
Expliquez ce que vous attendez de la LSUne organisation la plus structurée possible, où l’on s’entre-aide et on est capable de se donner les moyens du HL, en se prenant le moins la tête possible.
Je suis disponible pour toutes questions.
Amarath Shanauc