| [Pugiliste] Benjee (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjee Cypher Lvl 3
| Sujet: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 19:19 | |
| Bonjour à vous tous, Je me lance même si j'ai vu que le recrutement était semi-fermé mais sur les conseils d'un ami et après avoir lu les présentations et la charte de la LS, je pense que l'esprit de Divine Might correspond à ce que j'attends de ce nouvel opus de FF. Pseudo : Benjee Race : Hyurgoths Lvl Physique : en fait, j'ai testé plusieurs perso dans plusieurs races différentes Classe : Pugiliste pour commencer Lvl de classe : beaucoup de test jusqu'à présent - découverte du jeu Craft : mineur // forgeron Lvl de craft : .. Nation d'allégeance : pas encore déterminé Ancienne LS : ... Votre fréquence de jeu : le soir après 20h30 en général ( quand mes enfants sont au lit ) Connaissances dans la LS : Toruk et Psylo et encore beaucoup d'autres après j'espère Je m'appelle Benoit et je suis Mosellan ( 20km de METZ) d'adoption mais j'èspère rejoindre ma Touraine natale . J'ai bientôt 38 ans, hé oui votre moyenne d'âge risque d'en prendre un coup là et deux enfants. Expérience de FFXIV : test des divers races et classes Expérience MMO/RPG : Fan de Final Fantasy, j'ai découvert le MMO avec FFXI où j'ai passé de supers moments, créé des liens dont certains que j'ai gardé ; Toruk et Psylo que vous connaissez. Pourquoi Divine Might : Après avoir lu la charte et sur les conseils avisés de Toruk, je pense que votre LS correspond tout à fait à ce que je recherche, c'est à dire bonne partie de rigolade, entraide et plaisir. Une des autres choses qui me fait faire cette canditature ce soir, c'est le fait que vous ne demandiez pas d'être présent tous les soirs. Je ne veux pas finir no-life, je veux trouver du plaisir à me connecter pour aider et m'éclater. A bientôt, j'espère in-game et au plaisir de vous connaitre Benjee (le vieux tarutaru) |
|
| |
Yokuki Mimiru Lvl 7
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 19:23 | |
| bienvenue sur le forum good luck pour ta candidature |
|
| |
Dahlia Miie Lvl 20
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 19:36 | |
| Hello, Welcome on the forum & bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Vyhed Calshnir Lvl 9
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Gally Sparrow Lvl 7
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue à toi!!! Bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Soena Neelahn Lvl 7
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 20:25 | |
| salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature. |
|
| |
Varkor Briserotule Lvl 2
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 20:32 | |
| Hello bienvenue par ici, bonne chance ! |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 22:10 | |
| Salut et bienvenue Comme tu l'as vu nous sommes en recrutement semi-fermé. Mais comme tu semble avoir des connaissances déja ici, on va te laisser ta chance. Par contre, comme tu as du le voire Ici - Citation :
- nous sommes susceptible d'accepter les très bonnes candidatures, avec une motivation à toutes épreuves et un état d'esprit fidèle aux nôtres, en un mot : Les Candidatures Coups de Cœur.
La candidature est un peu loin de cette description. Je pense qu'il serait bon de la revoir Oui, je sais, c'est chiant mais il faut bien se démarquer des autres. Voilà, dans tout les cas, bonne chance à toi |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour la suite. :) |
|
| |
Elka Valkrie Lvl 8
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
Faenya Eilistraee Lvl 5
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Nikki Valentine Lvl 14
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 23:07 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Dracx Wind Lvl 1
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Lun 13 Sep - 23:55 | |
| Bienvenue et bonne chance! |
|
| |
Dalan Dan Lvl 12
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mar 14 Sep - 7:05 | |
| |
|
| |
Toruk Makto Lvl 7
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mar 14 Sep - 7:27 | |
| Bienvenue sur le Forum Benjee Je connais très bien Benjee pour avoir passer beaucoup de Temp a jouer ensemble ,c'est vraiment un super joueur avec un excellent esprit du jeu (entraide et bonne humeur et jamais a faire chier sont monde ).Oui sa présentation et simple ,mais perso je connais la qualité de la personne pas juste ce qu'il va noter . J’espère vraiment qu'on pourra l’accueillir parmi nous . |
|
| |
Benjee Cypher Lvl 3
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mar 14 Sep - 13:20 | |
| Salut tout le monde, Tout d'abord, merci pour vous messages de soutien - Jurian a écrit:
- Oui, je sais, c'est chiant mais il faut bien se démarquer des autres.
Je n'ai pas l'habitude de parler de moi quant à se démarquer de vous tous, je ne vois pas mis à part mon âge, dirons certains ... . Non plus sérieusement, je postule car je pense trouver parmi vous l'esprit du jeu que je recherche. Entraide, sans prise de tête avec "fun, excitation" . J'ai bien lu la charte et les divers messages auxquels j'ai accès et je ne crois pas me tromper dans ma canditature. L'idée d'entrer dans une LS avant la même sortie du jeu me plait beaucoup et change de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je voudrais bien éviter les LS de "kikoo, lol" au langage SMS avec comme j'ai déjà vu des insultes et autres dès que quelque chose ne va pas. Un des gros points positifs pour moi, outre votre organisation avant même la release, c'est le fait d'accepter les joueurs de tous horizons (no-life comme casual) avec l'état d'esprit que vous souhaitez dans votre recrutement. Comme je l'avais écrit, j'ai joué à FFXI où j'ai rencontré entre autres Toruk ( le gros Galka poilu ) et Psylo (la vieille mithra ) avec qui j'ai gardé contact car nous partageons la même vision de jeu. Mon perso était pour ma part un petit taru avec lequel j'avais plaisir à aider en barde ( vous savez le petit bonhomme qui court partout en jouant de la flute ou de la harpe sans fausse note) ou en DD en passant en Blu.Ah si, j'aime pas le PVP, chose que l'on ne trouve pas beaucoup dans les FF Voili-voilà quelques précisions @++ Benjee |
|
| |
Reina Tetsunotsume Lvl 6
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mar 14 Sep - 13:42 | |
| Salut, Salut ! Bonne chance pour ta candidature ; ) |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mer 15 Sep - 12:15 | |
| Candidatures acceptées. Bienvenu chez Divine Might Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre. Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might. Amuse toi bien |
|
| |
Toruk Makto Lvl 7
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mer 15 Sep - 12:16 | |
| Bienvenue dans Divine Might Benjee |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Pugiliste] Benjee (Accepté) Mer 15 Sep - 12:17 | |
| Bienvenu parmi nous. |
|
| |