Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 19:07

Bonjour à vous les Divine Might,

Je me nomme Achil Hell , je suis un guerrier venu d'une contrée lointaine et tellement las de voyager seul que je cherche des compagnons pour explorer les terres d'Eorzea .... Ayant à peine foulé cette contré, j'ai aperçu au loin une auberge du nom de Divine Might et j'y ai vu une lumiere chaleureuse et accueillante . Je suis entré dans l'espoir d'y trouver un groupe d'aventurier ayant les memes ambitions que moi .


Pseudo :Achil Hell

Race :je vais créer un Hyur'goth tout simplement parce que je joue toujours " l'humain " et que cette race à une apparence qui me plait .

Classe :Je vais commencer par la classe de Gladiateur en lui donnant dès que possible une orientation vers l'Occultiste

Craft : Perso je compte crafter sur tout les métier en commençant par Forgeron

Nation d'allégeance :c'est indeniable et ce sera Uld'ah

Ancienne LS :Si par ancienne LS vous entendez FFXI eh bien non je n'en ai pas car je n'ai pas jouer à FFXI assez longtemps pour integrer une LS

Votre fréquence de jeu :C'est variable ca peut aller de très souvent présent à rarement tout est lié à mon emploi
Connaissances dans la LS :J e ne connais malheureusement personne encore mais il me tarde!!!

Je m'appelle Vincent , j'ai 26 ans , je suis pere de famille et j'habite à Montauban dans le sud Ouest

Expérience de FFXIV :Je suis sur FFXIV depuis la béta 1

Expérience MMO/RPG : Je dois vous avouer que je n'ai pas jouer beaucoup de MMo mais je les aient joués chacun sur plusieurs années ... j'ai commencer sur guild wars (meme s'il n'est pas considéré comme un MMo) ou je suis resté environ 3 ans , puis las de la frequentation je suis allé sur LOTRO sur le serveur sirannon ou j'ai connu mes plus gros delires de MMO notamment grâce à la confrérie dans laquelle j'etais ou il y regnait une ambiance tres familiale et c'est le plus gros de mon experience MMo ...
Pour infos j'ai participé a la béta de AOC puis j'ai joué a AION sur un serveur privé mais vraiment deçu par ce dernier.

Pourquoi Divine Might?: Pourquoi ? j'ai juste envi de dire parce que .... Wink Non je plaisante , tout simplement car vous m'avez l'air d'une communauté très organisé et que j'aime l'organisation ( il faut au moins cela pour aller taper du gros MOB) . De plus en lisant votre presentation vous precisez que vous etes prêt à accepté tout type de joueur du casual au hardcore gamer , sachant que je me situe entre les deux je me suis dit que j'avais peut etre ma chance Wink

Votre but dans le jeu : Alors je n'ai pas de but precis puisque lorsque je me lance dans jeu je fais en sorte de tout decouvrir au fur et à mesure , je n'aime pas me dire quej'ai laissé quelque chose derriere moi donc voila meme si au final tout ce que l'on fait nous mene au contneu HL

Comment avez-vous connu Divine Might :Quelle question par JOL biensure Smile

-Ma vision du jeu: Ayant participé à toute la béta je voit en FFXIV un jeu tres prometteur et surtout hors du commun, toutefois j'observe encore à la beta ouverte certaines anomalies notamment le ciblage en groupe qui n'est vraiment pas evident à gérer (surtout pour les tanks) mais n'ayant quasiment pas jouer à FFXI je sent que je dois surtout m'habituer au style du jeu qui ma foie sort de l'ordianaire.

- Expliquez ce que vous attendez de la LS pour moi ce qui est primordiale dans une LS c'est l'entraide , le partage et par dessus tout la bonne humeur ... ce que j'attend de vous c'est de pouvoir pleurer de rire sur le mumble sur les events que l'on aura organisés et décidé tous ensemble . Et pourquoi pas si ça se passe vraiment bien faire des p'tites rencontres IRL a l' occasion .

voila j'espere que ma presentation vous plait et je suis ouvert pour vos question .. a tres bientot IG


P.S: ah oui pour les question , j'anticipe lol , si j'aime le RP? non pas trop car j'ai enormement de mal a me glisser dans la peau d'un personnage mais je suis ouvert et pret a faire des efforts si on m'explique bien.
Et pour la precommande oui je l'ai et je serai IG le 22 ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 19:21

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 19:39

Bienvenue à toi!! Ta candidature est sympa! moi aussi j'étais sur Sirannon de Lotro, mais je n'y ai pas joué longtemps. (5/6 mois). Tu étais dans quelle guilde?

Tu as quand même joué à FFXI, tu y es resté combien de temps exactement? Et qu'est ce qui t'a déplu pour ne pas y avoir jouer longtemps? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 20:08

aors pour LOTRO j'etais chez "les Heritiers du Gondolin" officier dans un premier temps puis rétrogradé a membre par la suite car avec mon job je n'ai pas le temps ni l'envi d'assumer une responsabilité en plus

Et pour FFXI en fait j'y ai joué a sa sortie mais a cette epoque je n'avais quasiment aucune experience du MMO et en plus de cela je ne parlais pas un mot d'anglais donc j'ai vite abadonné
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 20:19

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 20:36

Salut, jolie candidature, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 22:16

Salut et bienvenue Wave

Ta candidature est très plaisante. Malgré que nous soyons en recrutement Semi-Fermé, on va te laisser ta chance au vu de ta personnalité qui semble nous correspondre parfaitement.

Bonne chance Smile

ps: je savais pas qu'il existait des serveurs privés d'Aion ! J'ai aussi joué à Guild Wars, ton perso principale c'était quelle classe ? GW2 te fait de l'œil aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 22:23

Bienvenue et bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 22:33

Non cette guilde ne me dit rien, en même temps j'ai pas joué assez longtemps pour en connaitre plusieurs.

Oui c'est vrai que l'anglais est une grosse barrière. Quand j'ai commencé FFXI j'avais un anglais scolaire basique mais à force de jouer j'ai pris un très bon niveau. D'ailleurs j'avais fait une pause et en revenant FFXi était en FR et j'ai perdu tout mes repères lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 22:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 23:01

Jurian a écrit:
Salut et bienvenue Wave

Ta candidature est très plaisante. Malgré que nous soyons en recrutement Semi-Fermé, on va te laisser ta chance au vu de ta personnalité qui semble nous correspondre parfaitement.

Bonne chance Smile

ps: je savais pas qu'il existait des serveurs privés d'Aion ! J'ai aussi joué à Guild Wars, ton perso principale c'était quelle classe ? GW2 te fait de l'œil aussi ?


Oui pour Aion le serveur Evolution est un serveur privé et gratuit (mais illégal ) , pour Guild Wars j'ai joué la classe guerrier au marteau avec l'armure Kurzick mais c'etait il y a bien longtemps je ne pourrai plus rentrer dans les details Wink et oui effectivement Guild wars 2 me fait de l 'oeil ... rien qu'en voyant les vidéo de chaques classes sur le site officiel sa donne envi voila en tout cas merci pour l'accueil ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 23:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum.C'est une agréable candidature.
Moi j'aimerais bien savoir d'où vient ton pseudo (Achille Talon??)

Jurian a écrit:
je savais pas qu'il existait des serveurs privés d'Aion !
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avais déjà des serveurs privés d'aion [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) 111233

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 23:12

Angie Ryujin a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum.C'est une agréable candidature.
Moi j'aimerais bien savoir d'où vient ton pseudo (Achille Talon??)


Bonne chance pour ta candidature.


Effectivement mon pseudo fait reference à ce grand guerrier de la mythologie grecque qu'etait Achille , malheureusement ce pseudo est bien trop souvent pris aà mon gout c'est pourquoi je l'ai transformé en AchilHell (tout attaché c'est mon pseudo habituel) et par conséquent Achil Hell pour FFXIV

pour l'infos j'ai choisi Achil pour le grand guerrier et Hell (enfer) pour que mes ennemis sachent en me voyant l'enfer qu'ils vivront sous le poid de ma lame .. voila Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 23:26

Je réagis par rapport à cela
Citation :
- Expliquez ce que vous attendez de la LS pour moi ce qui est primordiale dans une LS c'est l'entraide , le partage et par dessus tout la bonne humeur ... ce que j'attend de vous c'est de pouvoir pleurer de rire sur le mumble sur les events que l'on aura organisés et décidé tous ensemble . Et pourquoi pas si ça se passe vraiment bien faire des p'tites rencontres IRL a l' occasion .

Nous ne sommes pas encore sur d'avoir un serveur vocal dédié à la LS. Et oui, sur FFonline, le vocal ne fait pas loi comme sur tout les x MMO qui sont sorties dernièrement.
Cela est important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 23:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dracx Wind
Lvl 1
Lvl 1
Dracx Wind

Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 50
Limsa Lominsa Lvl 4

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyLun 13 Sep - 23:57

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyMar 14 Sep - 7:07

bienvenu et bonne chnace Achil
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyMar 14 Sep - 7:18

Bienvenue sur le Forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyMar 14 Sep - 9:38

Oui je pense qu 'un serveur vocale est un element important pour un MMo , pourquoi ?

ok je donne un exemple :

Imaginez vous sur LOTRO face au grand Thaurlach de la faille (pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est une instance tres longue et surtout baleze ou le boss de fin est un realité un BALROG) , pour reussir à le battre nous devons mettre en application une technique assez particuliere avec un timing bien precis que nous aurons decouvert au fil des try ... pour cela le micro est necessaire car le temps de dire par exemple "courez hors de portée de son AOE" sur le chat log bin on est tous morts .....

Maintenant c'est sure que sur des evenement moins difficil dans le jeu on peu s'en passer du micro mais je trouve cela plus fun ... Honnetement j'ai passé des soirée sans micro et ca ne m'a pas deranger plus que cela mais en réalité je passais plus mon temps à chatter qu'à joué ... quiitte a faire ça autant s'abonner à un chat texte sur internet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gantz Forgass
Lvl 0
Lvl 0
Gantz Forgass

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 7
Ul'dah Lvl 21

Gladiateur Rang 16
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 11

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyMar 14 Sep - 13:12

Hop rebonjour ,

Bon pour etre honnete avec vous j'avais postulé pour 2 linkshell qui a mon sens se ressemble sur le plan mentalité , j'avais donc posté chez vous et chez les chocobos battallion , ces derniers ont repondus favorable a ma requete et me laissent donc rejoindre leurs rangs...

Mais sachez tout de meme que j'ai plaisir a discuter avec vous et que je suis ouvert a toutes vos questions .. merci pour votre accueil et je vous dis a bientot IG en compagnie des CB


J'espere ne pas vous avoir offensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) EmptyMar 14 Sep - 13:16

Bonne chance à toi là-bas.Wave
Il aurait été par contre courtois de nous prévenir que tu postulais ailleurs en parallèle. [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) 832649

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Gladiateur] Achil Hell (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Achil Hell (Annulé)   [Gladiateur] Achil Hell (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gladiateur] Achil Hell (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit