Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maraudeur] Coclam (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 10:43

Bonjour à toutes et tous,

Voilà donc mon formulaire pour ma candidature dans votre communauté Smile

Pseudo : Coclam
Race : Roegadyn ou Elézen
Lvl Physique : comme c'est du test j'ai monté un peu tout les perso que j'efface aufure et à mesure Smile
Classe : Maraudeur
Lvl de classe : idem que lvl physique
Craft : néant
Lvl de craft : néant
Nation d'allégeance : Limsa Lominsa
Ancienne LS : néant
Votre fréquence de jeu : quasi tous les soirs
Connaissances dans la LS : ce que j'ai lu sur le site de votre ls

Prénom : André
Localisation : Belgique
Age : 35ans
Expérience de FFXIV : depuis la version Beta
Expérience MMO/RPG : FFXIV (5ans), COD4, CSS, AION, ...
Pourquoi Divine Might : parce que vous le valez bien Smile, non sérieux j'adorais DM(qu'est-ce qu'on en a baver lol) sur FFXI donc je me suis dit que c'était un signe de vous rejoindre et comme vous avez plus que l'air sympa :-)
Votre but dans le jeu : camaraderie et convialité sont ma priorité mais avancer dans le jeu en groupe aussi
Comment avez-vous connu Divine Might : recherche sur le net

- J'ai commandé la version collecteur du 22, le jeu est vraiment superbe, encore un peu de cafouillage dans son fonctionnement mais je pense qu'il en vaut vraiment la peine

A bientôt peut-être IG Smile

Coclam
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 10:49

Bienvenue à toi, un peu "short" comme candidature.

Je laisse les autres te poser des questions. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 10:51

il n'y a pas vraiment encore beaucoup de chose à dire sur un jeu qui n'est pas encore sorti mais je suis ouvert à toutes vos questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 11:00

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 11:09

Salut et bienvenue ! Ta candidature est un peu courte, pourrais tu détailler pourquoi tu souhaiterais nous rejoindre nous plutôt qu'une autre LS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 11:11

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 11:12

bienvenue sur le fo-rhum Wave
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 11:29

J'aimerais beaucoup trouver une linkshell sympa,sans prise de tête et vous semblez correspondre a ce que je recherche après avoir un peu parcouru votre forum, je trouve qu'il est génial. Et je voudrais contribuer à son évolution.J'ai bien compris l'état d'esprit de votre communauté et j'y adhère parfaitement ,mon objectif est de m'amuser, de comprendre , et d'aider à mon tour ,ceux qui en auront besoin par respect de la qualité de votre site et du travail effectué par tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:00

Bienvenue sur le forum Bier

Tu a jouer 5 ans a FFXI ,sur quel serveur jouer tu ? et dans quel LS (histoire de voir si on c'est déjà croisé ).Pareil pour AION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:01

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:08

Salut Toruk,

Je suis de Gilgamesh, mon perso est Alexein de Sombre Flamme :-), avec mule Galka MNK DRK 75 et taru SMN80

Pour COD et CSS j'était chez S.W.A.Crying or Very sad. McCane

Pour AION j'ai joué les deux factions , asmodiens de Urtem et Elyseens de Suthran ( perso Coclam / Coan)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:13

Alexein je t'ai croiser je me rappel de toi Smile tu dois surement connaitre Jsbahamut et Arckana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:15

/welcome Wave
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:16

oui cela me dit quelque chose Smile tu étais de Ares non?
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:19

oui Ares effectivement , j'avais une fonction de lead en temps que limbus Smile je suis happy de revoir des joueurs que j'ai croiser sur guilga ça fait plaisir :) en tout cas good luck pour ta candidature ! [Maraudeur] Coclam (Accepté) 17902
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:24

Salut et bienvenue Wave

Oui effectivement, candidature un peu "courte". Le faite que le jeu ne soit pas sortie n'est pas un problème, nous ne demandons rien sur ce dernier. Juste savoir un peu plus sur toi, tes passions, ce que tu pense du jeu et pourquoi tu te présente à nous.

Alors oui, c'est peu être un peu "beaucoup" pour certain, mais nous commençons à être nombreux. Nous allons donc très bientôt fermer le recrutement, et du coup nous sommes plus demandant au niveau de la motivation et d'une concordance avec l'esprit de la LS. Il est donc difficile de se faire un avis positif avec un candidature courte.


J'aurais aimer savoir plus précisément ce que tu pense de l'état actuel du jeu, qu'est-ce qui te plait, qui te plait moins ... ?
Beaucoup des anciens joueurs de FFXI ici était sur gilgamesh aussi. Pour FFXIV, nous ne cherchons pas un serveur aussi "fr" que ce dernier. Quel est ton point de vu la dessus ?
Sur FFXI, qu'est-ce que tu as fait et qui t'a plus ?

Voilà, quelques questions qui nous permettrons de faire plus connaissance avec toi Smile

Bonne chance Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:25

merci beaucoup Smile c'est vrai que je suis pas très fortiche pour les demandes de vacatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:32

Bienvenue sur le forum, les 2-3 questions auxquelles je pensais ont été posées par Ju'.
Donc me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:41

Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature [Maraudeur] Coclam (Accepté) 841667
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:45

Ahh, en relisant ta candidature, je me pose finalement une question qui n'a pas encore été posée: pourquoi es-tu parti de FF XI?
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 12:51

je suis un passionner depuis le début des ff j'ai encore fait le 8 y a pas un mois Smile d'ailleurs si quelqu'un veut les ISO np Smile sinon j'ai fait le 7, le 9 le 10 et 11, pas le 13 car pas de PS3 atm :-)

FFXIV est vraiment super niveau graphique d'ailleurs en relançant le XI on voit vraiment la différence, la base du jeu est encore un peu vague, les mandats sont pas mal mais j'espère qu'il vont être un peu amélioré, le niveau physique monte asser rapidement, le le game play est lui tout à fait différent du XI, dans le XI sans craft on s'en sortait ici cela à l'air d'un élément clé.

Mon tout premier serveur était phoenix, j'ai donc jouer avec une minorité de FR le seul bémol s'était les run en pleine nuit et bon après un certain temps c'est plus possible à tenir, sinon avec le traducteur c'était tout à fait faisable pour jouer :-)

Le plus lourd sur FFXI c'était à chaque fois de reprendre le perso pour monter un autre job, le besoin absolu du sub à jour, ici cela n'en à pas l'air à première vue, sinon la découverte de nouveau accès était toujours un grand plaisir, je pleind celui qui veut démarrer le 11 atm vu le lvl de pex qu'il doit faire le pauvre, mais bon avec les facilitées qui se sont rajoutées avec le temps on en est plus à la recherche avec beaucoup de patience de joueurs du quasi même niveau :-)



Salut Angie,

J'ai arrêté l'abonnement y pas longtemps pour cause de travaux chez moi à la maison (agrandissement) et je ne trouvais plus le temps de jouer comme il le fallait, de plus ma dernière est née en juin donc c'était vraiment galère pour trouver le temps qu'il fallait pour les travaux et ma petite .... sinon j'ai maintenant à nouveau le temps mais qu'après avoir mis les enfants au lit donc une fois 20h30/21h c'est mon heure de connexion



pour ceux que cela intéresse je suis sur Hattrick aussi si jamais y en a d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oyaki
Lvl 2
Lvl 2
Sanae Oyaki

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 149
Gridania Lvl 13

Elementaliste Rang 10
Alchimiste Rang 2
Botaniste Rang 6

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 13:11

Bonjour


Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 13:12

Vous êtes sur un serveur en particulier pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 13:22

Mysidia, mais cela ne sera pas notre serveur à la release (en discussion encore maintenant)
Cela n'a plus rien de secret vu le nombre de francophone sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Anco Alclam
Lvl 1
Lvl 1
Anco Alclam

Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 60
Limsa Lominsa Lvl 7

Maraudeur rang 5
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) EmptyDim 12 Sep - 13:23

aller pour le fun je me lance un perso sur votre serveur Smile

voilà perso Coclam Alfo à limsa :-)

MDR les GS sont déjà en puissance IG :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maraudeur] Coclam (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Coclam (Accepté)   [Maraudeur] Coclam (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maraudeur] Coclam (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit