Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yajuu Inagi
Lvl 0
Lvl 0
Yajuu Inagi

Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 13:46

PS : Je suis sans doute un boulet mais je n'est pas trouvé sur quel serveur jouez-vous... lol

Comme vous le voyais j'ai effectuer quelques changements, effectivement j'avais posté une candidature hatives, car je ne pensais pas passer l'après-midi au chevet de mon Computer. Cependant aux vus des derniers événements de ma journée tumultueuse riche en émotion(ironie évidemment) j'ai donc le temps de refaire ce petit récit.


Au vus des commentaires qui ont suivit la version 1.O de ma présentation je rajoute quelques lignes comme cités un peu plus haut pour vous sortir la V1.1 lol, Donc il est vrai que j'ai laisser croire que je souhaitaos rushé le lvl 20 mais ayant jouer que quelques heures a cette bêta je me suis retrouver expulsé au lvl 6 à une vitesse virtigineuse, et d'après les quelques infos que j'ai pu piocher a droite et a gauche, le niveau max serait le niveau 20, donc atteint éxtrement vite, cependant tant de classe a jouer autour d'un même perso donne de multiple option de jeux, de gameplay et en recommencant une classe nous nous retrouvons au lvl 1 donc a refaire c'est pour sa que j'ai dit rushé le lvl 20 mais les premières heures étant très... intéressante en scénario je n'ai qu'une envie c'est de vite découvrir la suite, et pourquoi pas avec une communautés simpa cool et fan de cette série magique... Final Fantasy.

/!\Je précise que je met indéfinis dans ma classe car je compte testé plusieurs race et plusieurs classes durant la bêta pour bien choisir a la sortie du jeu /!\





- Petite introduction

Pseudo : Yajuu Inagi
Race : Pas défini
Lvl Physique : Pas défini
Classe : pas défini
Lvl de classe :0
Craft :0
Lvl de craft : 0
Nation d'allégeance : Pas encore défini même si celle de Gridania me tente
Ancienne LS : Nada
Votre fréquence de jeu : Quand bon me semble je suis actuellement sans emploie, je pourrais donc jouer assez souvent dans la limite du possible, j'ai une vie social, amies... petite amie... ainsi que d'autres activitées.
Connaissances dans la LS :

Prénom : Jérémy
Localisation : Puy-de-dôme (France :p)
Age : 20ans
Expérience de FFXIV : Aucune je débute, j'ai seulement une Miqu'ote de lvl 6 pugiliste sur Trabia
Expérience MMO/RPG :
-GW: lvl 20derviche finit tout juste Nightfall
-WOW peu de temps de jeu, un mago lvl 65 et un DK lvl 75.
-RO 1an divers serveurs privées.
-AION 6mois de jeux intensif en legion, event tout les soirs presque ( WB PvP abysse etc) un assassin lvl 46( quelques reroll lvl 20) puis le jeu m'ayant assez déplus sur la fin, mes amis m'ont appris que peu de contenu lvl 50 étaient présent et que passer le lvl 47 sa correspondait a 12h de bash non-stop, sa ma gonflé Laughing.
- Final Fantasy 11 mais très peu car j'ai commencer dans une periode ou je n'avais pas plus envie que sa d'y jouer, résultat je m'en suis lassé vers le lvl 20(classe WHM)
- Divers jeux comme FLYFF, Rappelz, Nostales et j'en passe ou je n'est pas tellement trouver ce que je recherché.
Pourquoi Divine Might : J'ai regarder quelque LS sur le net et celle là m'as l'air un peu plus sérieuse que les autres (certaines trop demandeuses et d'autres trop "faite a la vas-vite").
Votre but dans le jeu : Atteindre le lvl max et pouvoir voir ce que se jeu a dans le ventre en contenu maximum, j'aime FF et j'aimerais pouvoir affronter les même ennemi sur du MMO
Comment avez-vous connu Divine Might : Au hasard sur le net :p


Légére presentationde moi-même :
J'aime passer du temps avec mes amis, ma petite amie, mais aussi sur ma console et mon pc, j'aime le jeu multijoueur que ce soit FPS OU MMORPG. Je me consacre également beaucoup a la lecture de mangas, surtout One Piece, Bleach & Naruto. j'ai également durant des années cotoyer les forum rp sur ces derniers forums...Smile


J'attend de cette LS :
Une bonne entente, une bonne humeur pour m'accompagner durant le jeu et des personne avec qui jouer et qui pourront également m'éclairer sur divers aspect du jeu que je n'est pas forcement saisie. Ne vous méprenez pas sur mon temps de jeux dit de hardocre, a l'époque d'AION je faisait rien du tout, temps de jeux=14h par jour, désormais 3h par jour en moyenne a consacrée a une LS, qui a l'air de s'y connaitre en MMO Final Fantasy et qui a l'air abriter une multitude de petits comique en herbes^^


Vous l'aurez peut-être compris, ou pas, l'époque hardgamer basher intensif est terminée et je me présente plus comme un joueur casual désormais et j'espere de tout coeur être accepté au sein de cette LS...

Merci.


Dernière édition par Yajuu Inagi le Jeu 9 Sep - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 14:05

Salut et bienvenue Wave

je vais être franc (çà permettra peut être de changer le tir) mais ta candidature est assez "pauvre". Nous commençons a être nombreux, nous sommes donc plus regardant. Et au vu de l'effort qu'on fait les derniers postulants, ta candidature est assez "fade"
Je suis un peu dur pour le coup, mais je pense que mettre les pendules à l'heure tout de suite ne peut être que bénéfique.

Au vu de ta description, tu es plutôt du genre Hardcore gamer pur avec pour premier objectif de rush lvl max. Ceci n'est pas notre but premier, nous préférons prendre notre temps et nous amuser tout le long (le rush, çà n'a rien de fun). Tu risque donc de vite te retrouver "seul" et de ne pas trouver ce que tu pourrais attendre d'une LS pendant ce temps de jeu. Il existe des structures déjà très bien organisées qui sont plus dans ton optique, cela ne te conviendrait pas mieux ?
Au vu de ta motivation pour nous rejoindre, cela n'a rien d'un "coup de coeur" et ne provient pas de l'ambiance qui règne ici. Une autre "grande" structure te satisferait tout autant non ?

Voilà, merci à toi, et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 14:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

J'ai pas de question particulière pour le moment donc je te souhaiterai juste bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum
Tout comme Jurian, ta candidature me laisse dubitative, ce que je ressens, c'est un manque d'envie réel pour notre LS et les "valeurs" (c'est un grand mot) qu'elle défend/véhicule.
Je ne pense pas que notre LS soit la seule a être "sérieuse" (d'ailleurs, sommes-nous sérieux??FFXIV est un jeu)
Peut-être qu'une autre LS saura te donner l'envie de te dévoiler plus et de faire une candidature qui montrera plus de détermination.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 14:26

Salut, tout a déjà été dit cependant je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Inagi
Lvl 0
Lvl 0
Yajuu Inagi

Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 14:48

Edit de ma prés merci de la prendre en compte (désolé de ma petite prés. précédente, le pourquoi du comment est expliqué en haut)!
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 15:46

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 17:17

bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 19:04

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyJeu 9 Sep - 19:33

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oyaki
Lvl 2
Lvl 2
Sanae Oyaki

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 149
Gridania Lvl 13

Elementaliste Rang 10
Alchimiste Rang 2
Botaniste Rang 6

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 0:47

Bonsoir


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 10:22

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 11:50

bienvenue sur le forum

candidature pas très riche je trouve et je ne suis pas sûr qu'on soit la ls que tu recherche, notre but n'est pas de rush lv max mais de prendre notre temps tranquilement et en essayant toutes les facettes du jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Inagi
Lvl 0
Lvl 0
Yajuu Inagi

Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 12:23

Up! For admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 12:32

Bonjour Yajuu

bienvenue sur le forum, cela dit comme les autres je suis dubitatif et je ne trouve pas dans ta candidature ce qui fait l'esprit de cette LS

J'ajouterai que " Up! For admin" c'est pas le genre de la maison :p


Quoiqui'il en soit : miaou pour ta candidature [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) 841667
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Inagi
Lvl 0
Lvl 0
Yajuu Inagi

Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 12:37

Excusez-moi, mais disons que j'attends impatiemment la réponse pour recréer un perso sur le serveur propice, pour pouvoir participer a l'aventure avec des français, pouvoir s'entraider et ainsi mieux comprendre divers fonctionnement du jeu...
Suivant ce que dans l'ensemble vous me dites, je ne correspondrais pas forcement a ce que vous rechercher... peut-être trop hardgamer ou autres mais je suis loin de comptabilisé un total de 14h de jeu comme avant maintenant je me classe comme "casual" voir "petit habitué".
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) EmptyVen 10 Sep - 12:39

Vu que tu semble pressé, et que la décision est unanime, les 2 jours que nous laissons avant la réponse vont être écourtées.

Ta candidature n'a pas été retenu. [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) 574356


La vision du jeu que tu as ne semble pas concorder avec la notre. Des questions t'avais été posé pour justement chercher plus loin les réponses que nous attendions, mais tu n'as pas jugé bon d'y répondre.

Nous te souhaitons bonne chance pour trouver la LS qui correspondra à tes attentes et peut être à bientôt sur le jeu. Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) _
MessageSujet: Re: [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)   [A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A déterminer] Yajuu Inagi (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit