Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[occultiste] Creed Diskenth (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creed Diskenth
Lvl 0
Lvl 0
Creed Diskenth

[occultiste] Creed Diskenth (Accepté) _
MessageSujet: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMar 7 Sep - 21:22

Bonjour a vous honorable divine-mightois , je me permets dans ces quelque ligne de me présenter, moi ainsi que mon futur personnage qui fera, je l’espère, partie de votre communauté dans cette futur grande aventure.

Pseudo : Creed Diskenth
Race : Elézens
Lvl Physique :0
Classe : occultiste
Lvl de classe :0
Craft : pas de classe de craft, en tout cas pour le début, seulement de la récolte, je m’essairais au job de botaniste .
Lvl de craft :0
Nation d'allégeance : je ne sais pas
Ancienne LS : aucune
Votre fréquence de jeu : la semaine en soirée, et le weekend pendant l’après-midi
Connaissances dans la LS : aucune

je m’appelle Kenny, j’ai 22 ans et j’habite a Drancy, une ville de la banlieue nord de paris. Je travaille comme technicien dans la distribution automatique. Je suis un accro des séries/films/animes, bref tout ce qui touche a l’audio visuel et bien entendu les jeux vidéo, sans oublier les soirée entre pote, c’est d’ailleurs pour sa que je ne serai présent que l’aprèm le weekend end (faut bien ce remettre de la soirée de la veille :p)
Ma seule expérience de FF XIV sont 2 jour de jeux durant l’open beta, j’ai eu un souci au niveau de mon p.c j’ai du formater et donc je sui en train de re-télécharger le client :’( , peu être aurais-je le temps d’améliorer cela avant la release (enfin si le client veux bien dépasser les 20kb/s Smile)

En ce qui concerne mon expérience dans les MMO et les RPG, tout a commencer a l’âge de 8 ans ou j’ai eu ma super Nintendo avec secret of mana (que de souvenir…..), de la j’ai enchaine divers rpg console, jusqu'à arrivé a mon 1er rpg en ligne diablo 2 quand j’ai eu ma 1er connexion internet ( houaaa le pack extence et la raie verte de Wanadoo et sont adsl a 512k youpi !!!!) j’y suis rester jusqu’a la sortie de guild wars, sur lequel je suis rester 3ans, entre temps je suis bien évidement passer par les FF de la playstation2, de là j’ai tester plusieurs MMO quelque semaine voir quelque mois : wow, lineage2,aion,aoc, quelques free to Play bien moche, sans trouver quelque chose qui me plaise vraiment, donc je suis repasser sur les Rpr solo : oblivion, dragon age origine, mass effect ect… (pas de FF 13 car je n’ai plus de console ) et âpres avoir suivie assidument toute les information que me donnais JOL sur FF XIV, je pense avoir trouver la perle rare qui me redonnera gout au MMO, toute les news, les vidéo de gameplay que j’ai regarder et les 2 jour de l’OB n’ont fait que renforcer cette idée, d'ailleurs le système "plus poser" des combats laisse grande place a la stratégie, contrairement a tout les MMO du moment on l'ont ne fait que spammer des skills et sauter partout^^

Et maintenant vous me demanderai pourquoi ai-je choisi Divine Might, plutôt qu’une autre LS n’es-pas ? (je doit avoir des dont de télépathie…), alors c’est très simple après avoir décider de rejoindre l’aventure FFXIV et d’avoir précommander le jeux, je me suis mis a chercher une LS sur le net, je suis vite tomber sur un site communautaire francophone , de la j’ai lu toute les présentation des guildes présente et ensuite les charte de celle qui m’intéresser, et la votre me correspond le plus, car je pense que le mélange des style de jeux(casus, hardcore, farmeur, papillonneur…)dans une LS est une chose essentiel, car pour moi la diversité amène à la meilleur des évolution possible car elle offre énormément de perspective, et vous êtes l’une des rare guilde de toute mon expérience des Rpr en ligne a avoir la même vison que moi.
Mon but dans le jeu est de m’amuser, découvrir tout ce que le jeux a a nous offrir et de rencontrer des gens sympathique avec qui je passerai des bon moment, que ce soit in-game ou sur le forum Very Happy

J’ai connu Divine Might par le biais du site communautaire inwillis, j’attende de la LS une bonne ambiance, et….euh….. ben c’est tout !
Merci a vous d’avoir lus ma candidature j’essaierai d’être le plus réactif possible pour répondre a vos questions, a très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMar 7 Sep - 21:49

Bienvenue à toi!!

Aaaaah Secret of Mana! Mon jeu préféré sur Snes avec Zelda a Link to the past Cool
http://deydblog.canalblog.com/
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMar 7 Sep - 22:11

Bienvenue sur notre forum Creed,

n'as-tu jamais été tenté par FFXI à l'époque de sa sortie française ?

Sinon je remarque que tu es resté un petit bout de temps sur Guild wars, à proprement parler ce n'est pas un MMORPG, de plus tu n'as pas vraiment accroché aux MMO que tu m'as cité plus haut (si j'en crois le temps que tu y es resté).
Me vient alors une question : Penses-tu que FFXIV aura plus de chance de te convaincre ?

Cordialement.
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMar 7 Sep - 23:20

Secret of mana Love

j'y ai rejoué récemment via snes9x Love (bien que j'ai encore la NES et SNES Very Happy )

Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) 841667
Creed Diskenth
Lvl 0
Lvl 0
Creed Diskenth

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMar 7 Sep - 23:27

Bonjour et merci pour votre accueille.

Je n’ai pas été tenter pas FFXI, car je n’avais pas envi de prendre un jeux qui dater déjà de plusieurs années, et surtout a cette époque je venais de finir mes étude et je n’avais pas de travail, donc financièrement c’était pas évident, d’où le choix de guild wars qui ne nécessite pas d’abonnement aussi ( suffi de dire a maman de l’offrir pour noel et c’est partie mon kiki !!). Ensuite une fois les caisse renflouer  , sur les mmo que j’ai tester puis quitter je vais vous expliquer pourquoi , aoc : beaucoup trop de bug et une fois arriver level max impossible de trouver du monde pour faire les donjon et la moitié des boss été bugger, aion : l’équilibrage des classes du grand n’importe quoi pour un jeux qui ce dit pvp, et une fois arriver au abysse t’a pas un chat pour capturer ou défendre des forteresse et vue que le systeme d’artisanat et médiocre tu sais plus trop comment t’occuper a par reroll^^, et pour wow j’ai pas accroché graphiquement, je trouve le manque de scénarisation des quête insupportable, c’est d’ailleurs pour sa que j’ai adorée FF XIV, toute les cinématique, les dialogue avec les pnj, et rien que le système de mandat qui te permet de changer le niveaux de difficulté de la quête selon si tu le fait en solo ou en groupe je trouve sa énorme, graphiquement il est juste magnifique, et j’ai vraiment accrocher au système de combat qui rajoute un autre angle de vue stratégique par rapport au « MMO classique », sans parler de pouvoir choisir les points de caractéristique a monter sois même !!! sa me manquer, j’avais pas vue sa dans un rpg en ligne depuis diablo 2 :p
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 0:00

creed a écrit:
Bonjour et merci pour votre accueille.

Je n’ai pas été tenter pas FFXI, car je n’avais pas envi de prendre un jeux qui dater déjà de plusieurs années, et surtout a cette époque je venais de finir mes étude et je n’avais pas de travail, donc financièrement c’était pas évident, d’où le choix de guild wars qui ne nécessite pas d’abonnement aussi ( suffi de dire a maman de l’offrir pour noel et c’est partie mon kiki !!). Ensuite une fois les caisse renflouer  , sur les mmo que j’ai tester puis quitter je vais vous expliquer pourquoi , aoc : beaucoup trop de bug et une fois arriver level max impossible de trouver du monde pour faire les donjon et la moitié des boss été bugger, aion : l’équilibrage des classes du grand n’importe quoi pour un jeux qui ce dit pvp, et une fois arriver au abysse t’a pas un chat pour capturer ou défendre des forteresse et vue que le systeme d’artisanat et médiocre tu sais plus trop comment t’occuper a par reroll^^, et pour wow j’ai pas accroché graphiquement, je trouve le manque de scénarisation des quête insupportable, c’est d’ailleurs pour sa que j’ai adorée FF XIV, toute les cinématique, les dialogue avec les pnj, et rien que le système de mandat qui te permet de changer le niveaux de difficulté de la quête selon si tu le fait en solo ou en groupe je trouve sa énorme, graphiquement il est juste magnifique, et j’ai vraiment accrocher au système de combat qui rajoute un autre angle de vue stratégique par rapport au « MMO classique », sans parler de pouvoir choisir les points de caractéristique a monter sois même !!! sa me manquer, j’avais pas vue sa dans un rpg en ligne depuis diablo 2 :p

J'en attendais pas autant, simple curiosité et manière de vérifier ta motivation,
je suis convaincu, merci d'avoir autant développé.
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 0:03

Salut et bienvenue à toi Wave

tu aime bien écrire, c'est un bon point Wink par contre l'agencement est pas très optimal. Quand tu fais de grosse explication, essaye de faire des retours à la ligne et des sauts de ligne.
çà sera plus agréable pour nos yeux. Mad

Tu semble effectivement pas avoir beaucoup d'expérience dans les MMO, mais ton emballement pour FFXIV contre-balance ce point.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) 671551
https://divinemight.forumactif.com
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 7:12

Bonne chance pour ta candidature CREED! juste une petite question pourquoi la classee occultiste?
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 8:09

Bienvenue sur le forum Bier
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 8:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Moi je voudrais savoir d'où viens le pseudo de Creed.
Bonne chance pour ta candidature.
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 8:58

Bienvenue sur le forum.

J'espère que l'aventure FFXIV te plaira et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 9:42

Bienvenue à toi,

Bonne chance pour ta candidature, en espérant que tu trouveras ton bonheur.
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 9:49

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 9:55

/welcome et bonne chance pour la suite ! :)
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 10:56

Bienvenue par ici :)
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 11:26

Bienvenu sur notre forum. Smile

Alors mes petite questions d'usages ..

Les activités du jeu demandant beaucoup de temps (mandat, craft, exp etc), es-tu patient ?

Le jeu se veut inter-communautaire, dans le dans où nous ne serions pas dispo pour xp, cala te dérange-t-il de groupe avec des étrangers (que ça soit quelque teammate ou la team entière) ?

(/!\ Nouvelle question /!\)
Es-tu du genre à bien t'informer avant de poser une question (manuel, tuto, etc) ou poses-tu la question directement ?

Voilà pour moi [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) 387822
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 11:55

Salut,

Citation :
je m’appelle Kenny

Es tu prêt à entendre à chaque fois que tu meurs "Putain !!! ils ont tué Kenny !!!" ?

C'était la remarque constructive d'Usul !

Bonne chance pour ta candidature :)

PS : Je suppose qu'on a dû te la faire souvent celle là Smile
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 17:12

Bienvenu sur le forum!
Creed Diskenth
Lvl 0
Lvl 0
Creed Diskenth

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 18:29

Je m’excuse pour la mise en page de mon post précédant, j’essayerai de rendre les suivant le plus clair possible.

J’ai choisie la classe d’occultiste car je joue toujours une classe de caster dans les rpg, et ayant lue les skills des 2 seul classe de caster de FFXIV sur divers site, j’ai trouvé que le gameplay de l’occultiste me correspondais le plus.

Le pseudo Creed Diskenth vient du manga black cat, un manga vieux de plusieurs années, dont creed est le « méchant de l’histoire » pas aussi charismatique que certain grand méchant de manga, mais possédant une personnalité complexe, en faite il adore le héros (train hernet) et essaye d’éviter de le combattre, mais plutôt de le recruter, ce qui est assez rare, enfin voila pour la petite histoire.

Pour ce qui ait du temps à allouer pour mandat, sa ne me pose pas de problème, en effet dans les derniers donjons de guild wars il fallait passer plus de 3h pour arriver au boss de fin (et encore, quand sa ce passer bien), sachant que quand tu te déconnecte tu réapparais ensuite a la ville, donc impossible de la faire en plusieurs fois. Et pour le craft/exp je me sui rendu compte que sa prenait pas mal de temps, mais j’ai joué à lineage 2 donc je sais ce que c’est de farmer pour lvl up ou avoir avoir l’objet qu’on veut, sa ne me fait pas peur de rester des heures devant mon p.c !

Sa ne me pose absolument aucun problème de jouer avec des étranger, et pour les questions, je suis du genre à lire la notice en entier pendant que sa installe Question , je préfère avoir la satisfaction d’avoir trouvé l’information tout seul.

Oui Usul on me la souvent faite celle la, mais sa ne me dérange pas (je crois que j’ai pris l’habitude lol).

Ps : j’ai de nouveau FF XIV, je vais pouvoir parfaire mes connaissances avant la release
Very Happy
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 18:38

C'est bien Occultiste, on en a qu'un pour le moment Wink

Sinon, comme tu semble avoir pas mal joué à GW, tu pense quoi de GW2 ? "Normalement" courant 2011 c'est le prochain MMO à sortir (çà videra surement un peu FFXIV pour ceux n'ayant pas accroché à la particularité de ce dernier)
Bon après il y a Blade and boobs, mais bon là, pas de crainte Laughing
Creed Diskenth
Lvl 0
Lvl 0
Creed Diskenth

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyMer 8 Sep - 18:43

je n'ai aucune information sur gw2 et je n'en cherche pas pour être franc Embarassed , j'avais vraiment envi de changer d'univers après mes années de jeux de gw.
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyJeu 9 Sep - 12:00

Candidatures acceptées. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyJeu 9 Sep - 12:06

Bienvenue par minou [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) 129769
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyJeu 9 Sep - 12:17

/welcome
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) EmptyJeu 9 Sep - 12:19

/welcome ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [occultiste] Creed Diskenth (Accepté)   [occultiste] Creed Diskenth (Accepté) Empty

[occultiste] Creed Diskenth (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant