| [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psylo Larousse Lvl 0
| Sujet: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 0:38 | |
| Yop Yop à vous Tout d'abords bonjour à tous votre Ls fraichement créer mais déjà bien organiser, sur les conseils d'un amis qui est chez vous et apres lecture de votre présentation, je suis persuader que l'expérience de jeu que vous souhaiter avoir et partager est exactement ce que je recherche. Donc on y va de la petite candidature qui va bien Pseudo : PSylo La Rousse Race : Mithra (je sais, mais j'ai encore un mal fou avec les nouveau terme) Lvl Physique : - Classe : Là, j'ai un gros doute, je garde une énorme souvenir plaisant des classes qui esquive comme des malades (gros gros fan du NIN/DNC sur FFXI) et j'aimerai me faire quelque chose d'équivalent sur le 14, mais comme je connais pas super bien les futur mécanisme du jeu, j'attend vos précieux conseils (dans le doute je pense commencer par un maraudeur ou un Archer) Lvl de classe : - Craft : menuiserie je pense avec une petite classe de collecte pour parfaire le tout Lvl de craft : - Nation d'allégeance : pas encore tres tres sur non plus Ancienne LS : - Votre fréquence de jeu : je pense me caller au moin 2 soir en semaine et les soirée (tard vers minuit) le week end, une fois que tout le monde est parti et que ma femme dort Connaissances dans la LS : j'ai oublié son pseudo héhé, un ex gros glaka poilu comme je les aime Alors pour ce qui est du RL : J'ai un bon 29 ans bien tassé, une vie de famille qui prend forme avec une petite de 1 an, mais une femme qui a pas mal de taf le soir à la maison, donc j'ai un temps de jeu plutot honorable. Mais à ce niveau je pense pas reprendre mon rythme continu des mes 5 ans passé sur FFXI, qui m'on bien bouffé la vie et avait fini par tarir mon plaisir de jeu. Et c'est justement pas ce que je veux faire avec FFXIV, je veux garder le fun et surtout garder en tête qu'un jeu video, c'est pour s'amuser Mon expérience FFXIV est très très courte, j'ai accès depuis le debut de l'alpha, mais j'ai a peine jouer une vingtaine d'heure, donc elle est plutot voir tres limité (mais je prefere en fait me garder le plaisir de la découverte à la release) Mon but dans le jeu ... m'éclater, me marrer et surtout passé du bon temps avec des gens sympa ayant les même centre d'intérêt. Ma façon de jouer est assez simple, j'aide beaucoup et je fait beaucoup de boulette (le roi de la gaffe, de l'aggro et j'ai une lose légendaire sur le drop) mais surtout j'aime jouer dans la bonne humeur et je fait mon maximun pour la mettre aussi Je suis pas surper fan du casque micro, mais pour les moment critique, ya moyen. J'attend de vos nouvelles |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 1:14 | |
| - Psylo a écrit:
- Je suis pas surper fan du casque micro
Bienvenu sur le forum ! (Encore une mithra .. *soupire* ) Je tiens à te rassurer (et ça me rassure encore une fois en même temps), le chat principal et obligatoire pour les events de la LS c'est IG, pour discuter, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne délaisse pas le chat écrit. J'ai pas vraiment de questions puisque tu viens de FFXI, mes questions d'usages serviraient à rien. :p Je me demande qui est le Galka dont tu parles, j'espère qu'il va faire un Roegadyn aussi car on en a qu'un je crois. En tous cas, bonne chance à toi. |
|
| |
Psylo Larousse Lvl 0
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 2:09 | |
| Pour la race, jt'avoue, j'hesite encore, refaire le meme perso que j'ai manger pendant plus de 5 ans, je suis de moin en moin chaud, on verra à la release héhé |
|
| |
Toruk Makto Lvl 7
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 6:25 | |
| Bienvenue sur le forum mon Psylo ( C'est moi le gros Galka poilu ). Te connaissant assai bien pour avoir beaucoup joué avec toi je n'ai pas spécialement de question |
|
| |
Soena Neelahn Lvl 7
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 6:30 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Vyhed Calshnir Lvl 9
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 8:42 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Je n'ai pas de questions à poser sur le côté gameplay puisque tu viens de FFXI (oui je copie Shiro ) Par contre pour la race tu peux faire un lalafell (les ex tarutaru) parce que ça peut toujours servir un lalafell |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 9:08 | |
| Bienvenu sur le Forum :)
Tu était sur quel serveur ou sous quel pseudo sur FFXI ? Peut être avons-nous festoyé ensemble ? :)
Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Nikki Valentine Lvl 14
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 9:15 | |
| Bienvenue sur le forum, je n'ai pas de question à poser pour ma part. Bonne chance pour ton apply |
|
| |
Nami Laverne Lvl 25
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 9:18 | |
| Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature Ta femme a pas mal de taf le soir ? J'espère que tu participes aux tâches |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 9:37 | |
| Salut et bienvenue à toi Candidature agréable à lire, puis connaissance d'un membre de la LS, çà devrait pas trop poser de soucie Pour la classes, cela va être TRES difficile à dire, vu que le gameplay est vraiment différent de FFXI. Il n'y aura donc pas d'équivalent de classe. Notre expérience d'ailleurs sur ces dernière est assez limité, vu qu'on a peu d'expérience HL et surtout de complexité de jeu de groupe (pour le moment, beaucoup de chose pour le solo) Il faudra donc te faire ta propre opinion, et sinon regarder un peu sur les sites les différentes compétences jusqu'au rang 50 pour avoir un ordre d'idée. Tu va plutôt être focalisé sur ta classe de combats à ce que j'ai compris, le craft et la récolte passant après c'est bien çà ? (juste par curiosité hein ) Sinon j'aimerais bien ton "contacte" ou "la taupe" qui est parmi nous Sur ce bonne chance pour ta candidature. |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 9:45 | |
| - Citation :
- ( C'est moi le gros Galka poilu ).
Te connaissant assai bien pour avoir beaucoup joué avec toi je n'ai pas spécialement de question - Citation :
- Sinon j'aimerais bien ton "contacte" ou "la taupe" qui est parmi nous
|
|
| |
Varkor Briserotule Lvl 2
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 9:46 | |
| Hehe bienvenue sur le forum! :) |
|
| |
Dracx Wind Lvl 1
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 10:09 | |
| salut , bienvenue sur le forum et bonne chance! |
|
| |
Tatsuya Kutsuu Lvl 0
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 11:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Pour dompter Shiro, sors les brioches |
|
| |
Kenette Djanir Lvl 5
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 11:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum fait un lalafell, j'aime les brioches de Vyhed |
|
| |
William Sances Lvl 21
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 12:59 | |
| Bienvenue sur notre forum, je passe mon tour de questions !
Bonne chance pour ta candidature ! |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 15:17 | |
| - Tatsuya a écrit:
- Pour dompter Shiro, sors les brioches
Il en aura pas besoin, lui. |
|
| |
Faenya Eilistraee Lvl 5
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 17:25 | |
| bienvenu sur notre forum! |
|
| |
Arimiwen Lvl 1
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Sam 4 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue à toi ! As-tu déjà fait du RP ? |
|
| |
Psylo Larousse Lvl 0
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Dim 5 Sep - 11:37 | |
| - Citation :
- Tu était sur quel serveur ou sous quel pseudo sur FFXI ? Peut être avons-nous festoyé ensemble ? :)
J'etais principalement sur Bahamut sous le pseudo de Psylo, puis j'ai repris apres un break l'ancien perso de la femme de toruk sur Asura (chunlly) - Citation :
- Tu va plutôt être focalisé sur ta classe de combats à ce que j'ai compris, le craft et la récolte passant après c'est bien çà ? (juste par curiosité hein Smile)
Là franchement je sais pas trop, je sais pas si c'est viable de commencer exclusivement avec une classe de craft en terme de gameplay, meme si je pense prendre un bon temps de jeu en craft, il me faudra quand même une classe de combat solide ne serait-ce que pour farmer les ingredient pour le craft. - Citation :
- As-tu déjà fait du RP ?
Héhé, ça j'en ai fait ya longtemps à une epoque lointaine où on jouer sur papier avec des dés 20 faces et compagnie mais j'avoue qu'une petite dose de RP ça aide a profiter de l'univers dans le lequel on evolue^^ Sinon merci à tous pour l'acceuil |
|
| |
Elka Valkrie Lvl 8
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Dim 5 Sep - 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance ! |
|
| |
Taurepeur Kincaid Lvl 15
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Dim 5 Sep - 18:45 | |
| Bon courage pour ta candidature :) - Shiro Muramiya a écrit:
Je me demande qui est le Galka dont tu parles, j'espère qu'il va faire un Roegadyn aussi car on en a qu'un je crois. J'accompagnerai Vyhed mais on sera quand même plus que 2 nan? |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Lun 6 Sep - 14:29 | |
| Candidatures acceptées. Bienvenu chez Divine Might Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre. Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might. Amuse toi bien |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Lun 6 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
Kenette Djanir Lvl 5
| Sujet: Re: [A determiner]Psylo La Rousse (Accepté) Lun 6 Sep - 14:41 | |
| bienvenue chez nous |
|
| |