Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 EorzeaWikia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwix
Lvl 0
Lvl 0
Kiwix

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 3

EorzeaWikia _
MessageSujet: EorzeaWikia   EorzeaWikia EmptyDim 29 Aoû - 10:03

Bonjour à tous, je suis kiwix, admin des Fideles de Bahamut :)

Je post ici pour vous dévoiler se projet sur lequel nous travaillons depuis quelques temps avec des amis, une manière de vous le présenter d'une par, mais aussi d'agrandir notre équipe puisque nous cherchons d'autre personne pour agrandir le staff.

EorzeaWikia est un site collaboratif à propos de Final Fantasy XIV entièrement français. Il est basé sur le système Wiki, ou chacun est à la fois lecteur mais aussi contributeur. En effet sur ce wiki contrairement au autres proposé jusque la, vous pouvez éditer n'importe quel article, ou en créer un nouveau simplement, quoi de mieux pour obtenir un énorme contenu d'informations! S'inscrire vous permettra même de pourvoir uploader des images pour vos articles, de supprimer les pubs désagréables et de laisser votre nom sur se vaste projet communautaire.

Il a été créer sur le model de FFXIClopédia référencer comme le meilleur wiki FFXI, il utilise le même moteur, Wikia, et a été créer avec la même structure pour que les anciens soit de suite habitué en arrivant dessus. Des modèles simple ont été créer, utilisant de simple champ a remplir de manière a se que n'importe quel personne, même nul en informatique puisse rentrer ses informations, et facilitant aussi l'évolution, puisqu'une modification sur ceux si update toute les pages qui les utilisent.

Je vous laisse donc découvrir se site, en espérant qu'il vous plaise (il en a déjà aidé quelque uns Smile), si vous êtes intéressé pour rejoindre notre groupe, et bien contacter moi ou posté sur le forum du wiki.

http://fr.eorzea.wikia.com


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

EorzeaWikia _
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia EmptyDim 29 Aoû - 11:27

Salut,

Bienvenue sur notre forum et Merci de venir nous informer. :)

Je fais actuellement partie du projet du Wiki de FFXIV sous Wikidot. Et je fais partie de ceux attristé par notre non-rapprochement.

J'espère que nous pourront collaboré tout de même afin d'offrir à la communauté des joueurs francophone toute l'aide qu'ils recherchent dans la même philosophie qui animent les deux sites.

Bonne continuation compagnon, en espérant te croiser sur Eorzéa,

Wave

John Darkom,
des quartiers marchands de Gridania
Revenir en haut Aller en bas
Goraz
Lvl 2
Lvl 2
Goraz

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 116
Gridania Lvl 3

Maraudeur rang 3
Forgeron Mineur

EorzeaWikia _
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia EmptyDim 29 Aoû - 12:11

Bonjour, bienvenue sur notre forum, merci à toi pour ce post et bonne chance :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiwix
Lvl 0
Lvl 0
Kiwix

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 3

EorzeaWikia _
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia EmptyDim 29 Aoû - 12:57

John Darkom a écrit:
Salut,

Bienvenue sur notre forum et Merci de venir nous informer. :)

Je fais actuellement partie du projet du Wiki de FFXIV sous Wikidot. Et je fais partie de ceux attristé par notre non-rapprochement.

Et oui moi aussi c'est vraiment dommage, un raprochement n'aurai que pu faire avancer grandement les choses Thanks

Merci en tout cas pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

EorzeaWikia _
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia EmptyLun 30 Aoû - 9:53

salut et merci pour l'info Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EorzeaWikia _
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EorzeaWikia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit