Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 [Archer] Natanael (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natanael
Lvl 0
Lvl 0
Natanael

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 6

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 3:12

Bonsoir à tous !

Passionné par les mmorpg ainsi que par la serie des Final Fantasy, il est hors de question que je rate FFXIV.
Ne pas avoir joué au XI est un de mes plus grands regrets.

Pseudo : Natanael
Race : Hyur
Classe : Archer
Craft : Menuiserie
Nation d'allégeance : Limsa Lominsa
Votre fréquence de jeu : Je jouerai enormement...
Connaissances dans la LS : Aucune

Prénom : Yann
Localisation : Angers
Age : 27 ans
Expérience de FFXIV : Je joue sur la beta depuis la premiere phase. J'ai monté un Archer Rang 22 Physique 24 et decouvert le craft grace à cet acces privilégié.
Expérience MMO/RPG : j'ai decouvert le monde fabuleux des mmo il y a bien longtemps sur La quatrieme prophetie. Jeu auquel j'ai joué pendant pret de 4 ans avant de faire ma premiere pause mmo.
Je suis retombé dedans avec Wow, j'ai rejoins une guilde familiale qui petit a petit s'est donné les moyens de faire du vrai PVEHL.
C'est probablement les meilleurs moments que j'ai vecu dans un mmo. MC et bwl en mode farm AQ 20 ET 40 ainsi que les 3 premiers boss de naxx avant la sortie de BC. J'ai continué un peu sur BC mais devant les nerfs incessant et la tournure que prenait le jeu j'ai preferé arreter completement alors que ma guilde arrivait sur la fin du temple noir.
J'ai pendant ces années occupé la place de maitre de classe demoniste, j'etais tres attaché à l'optimisation de mon personnage et ce role m'a permis de partager mes experiences et de conseiller mes partenaires de jeu quand il y en avait besoin.

Pourquoi Divine Might : ce que j'ai pu lire sur votre presentation m'a beaucoup plus ainsi que votre charte à laquelle j'adhere competement.
Je pense que votre guilde saura garder un aspect familiale et se donnera les moyens de toucher au contenu un peu plus Hl du jeu tout en avançant à son rhytme et c'est mon critere de choix principale actuellement.

Votre but dans le jeu : Mon but est simplement d'evoluer dans le jeu avec un groupe de gens sympa, mature, de la deconne et du serieux, une bande de pote avec qui s'amuser quoi !

Comment avez-vous connu Divine Might : je vous ai connu sur les forums " jeux online"

En vous remerciant de m'avoir lu, je reste à votre disposition pour un eventuel entretien.
Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 8:20

Bienvenue sur le forum Bier
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 9:02

salut bienvenu sur le forum

tu jouait dans quelle guilde et sur quel serveur sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 9:45

Bienvenu sur notre forum Natanael.

J'ai quelques questions pour toi. x)

Je vois que tu joueras énormément, que penses-tu du système de fatigue, te découragera-t-il ?

Es-tu patient ? Tu as dut voir que les choses prennent du temps dans le jeu.

Cela te dérange-t-il de grouper avec des étrangers (US, Jap etc etc) ?


Voilà pour moi Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 9:57

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 10:00

Salut et bienvenue [Archer] Natanael (Accepté) 387822

Encore un ancien routard des MMO Smile
Pour ma part, j'aurais bien aimé savoir un peu plus sur toi, quel genre de joueur tu es (calme et silencieux, bruyant et téméraire, etc ...) ?
Et la question que tout le monde adores, pourquoi FFXIV ? Qu'est ce qui t'attire ? Qu'est-ce que tu voudrais voire changer ?

Voilà, Bonne chance [Archer] Natanael (Accepté) 402385
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 10:31

Bienvenue à toi sur ce forum.

Personnellement je ne te poserai qu'une seule question : Pourquoi veux-tu faire un archer ? (bien entendu toutes les réponses sont valables même les plus brèves)

Bonne chance pour ta candidature [Archer] Natanael (Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 10:39

Bienvenue sur notre forum Natanael, je pense que les questions qui me venaient à l'esprit sont posées.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Lvl 0
Lvl 0
Natanael

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 6

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 11:05

Bonjour, et merci pour votre accueil.

Pour repondre à vos questions, je jouais sur le serveur Conseil des ombres dans la guilde Requiem, si quelqu'un a connu.
Le systeme de fatigue m'a beaucoup deçu en effet.
Je pense qu'il sera vu à la baisse mais de toute façon je comptais monter botaniste et menusier, surement un peu de minage et si ce n'est pas encore assez je monterai des classes qui pourrait m'apporter dans le end game.

J'ai bien vu que le leveling sera tres long, le craft est assez difficile à monter egalement mais c'est cette difficulté qui m'attire.
Je n'aime pas les jeux ou on obtient tout trop facilement, un peu de challenge ça n'a jamais fait de mal à personne :)

J'ai pu discuter avec des jap et des anglophones lors de ma recherche de la fameuse corde d'arc en lin que je n'ai jamais trouvé....
J'ai suis tombé sur un jap tres sympa qui a comme moi pris la peine de faire tout les effort possible pour qu'on se comprenne au mieux.
Au final on aura mis un quart d'heure pour echanger 3 phrases et 6 formule de politesse mais je ne connaissais pas cet aspect du jeu puisque je n'ai joué que des serveur FR jusqu'à maintenant et je dois dire que j'ai vraiment trouvé ça sympa.

Aller courage, j'arrive sur la fin^^
Donc je suis plutot un joueur calme et discret dans les debuts, je met un peu de temps à etre à l'aise, le temps de connaitre un peu tout le monde, apres ça je dirais que je montre un peu plus ma vraie personnalité :)

Pourquoi ffXIV ! Je suis fan de Square (soft^^) depuis toujours, ce que j'ai entendu sur FFXI me donne vraiment envie de decouvrir la communauté de FF qui semble plus appreciable que celle de certains mmo...J'ai adoré la beta, les graphismes sublimes, les choses un peu revolutionnaires comme le systeme de classe. Par contre j'aimerais qu'ils mettent en place un HV, je ne me voie pas cliquer au hasard sur un des 5000 servants qui traine aux iles sud....

Et le systeme de fatigue, si il pouvait etre bien allegé, je pense etre un peu touche à tout je n'ai pas besoin qu'on m'impose un style de jeu.
J'aimerais vraiment pouvoir jouer chaque classe comme j'en ai envie et quand j'en ai envie.

Et pour finir pourquoi archer. Et bien j'ai toujours été dd distant, archer c'est la classe de mes debuts dans le mmo, je jouais un archer sur T4C, disons que c'est un peu le retour aux sources :) Et de ce que j'en ai vu sur la beta, je suis plus que sur de jouer archer à la release :)
Y'en a qu'on testé Encochement ?Smile


Dernière édition par Natanael le Dim 29 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 11:15

Oui, il y a pas mal de choses à perfectionnées encore.
Si on râle bien pendant l'open et/ou la release (je suis sur qu'il va y en avoir plein) on arrivera à faire changer les choses trop déplaisantes.

Un MMO c'est quelque chose qui n'est pas figée, contrairement à un RPG solo.

PS: Essaye d'espacer tes lignes en faisant des paragraphes pour chaque idées différentes, çà sera plus agréable à lire qu'un pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Goraz
Lvl 2
Lvl 2
Goraz

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 116
Gridania Lvl 3

Maraudeur rang 3
Forgeron Mineur

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 12:14

Bonjour, bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi!

Pas de question pour l'instant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 12:32

Salut Natanael!

Je vois que tu as choisi Limsa Lominsa comme ville de départ! Ce choix est définitif?
As tu une idée de la divinité que tu va choisir?

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 13:24

Bienvenue sur le forum et miaou pour ta candidature [Archer] Natanael (Accepté) 841667
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 14:05

Bienvenue à toi,

Pas de question, tu as déjà répondu à celle qui m'intéressait, et même si tu est un joueur qui aura un gros temps de jeu, tu a l'air d'avoir assimilé que l'on jouera a notre rythme (donc pour certain beaucoup et pour d'autre moins) et que même si on vise faire du pve HL quand on aura le niveau, nous sommes avant tout une LS social.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Lvl 0
Lvl 0
Natanael

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 6

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 14:37

Je ne suis pas fixé sur limsa lominsa mais il me semble que ce sera la ville de depart des hyur.
Quoi qu'il en soit je choisirai la ville qui correspondra à mon personnage.

Sinon pour la divinité je n'y accorde pas enormement d'importance.
Probablement les marchands mais ça peux changer avant la release.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 14:49

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arimiwen
Lvl 1
Lvl 1
Arimiwen

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 93
Gridania Lvl 11

Elementaliste Rang 7
Couturier Rang 4
Botaniste Rang 9

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyDim 29 Aoû - 15:45

Bienvenue parmi nous !
Le fait que tu aies à cœur de partager ton expérience avec tes compagnons de route est une excellente chose, à mon sens. Je suis personnellement toujours preneur de bons conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 8:14

Candidatures acceptées. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 9:01

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 9:12

/welcolme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 9:26

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 9:32

Bienvenue parmi nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 10:41

Bienvenue à toi! Wave
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 11:39

bienvenue par minou [Archer] Natanael (Accepté) 129769
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) EmptyMar 31 Aoû - 11:57

Bienvenu chez les fous [Archer] Natanael (Accepté) 979499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Natanael (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Natanael (Accepté)   [Archer] Natanael (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Natanael (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit