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 Mise à Jour 2.41

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Elethiel Ombrelune
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Elethiel Ombrelune

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Mise à Jour 2.41 _
MessageSujet: Mise à Jour 2.41   Mise à Jour 2.41 EmptyMar 18 Nov - 11:10

Citation :
Quêtes et autres
Les conditions pour lancer les quêtes de job de niveau 30 ont été modifiées.
Avant : avoir terminé la quête de niveau 30 de la classe correspondante.
Après : avoir terminé la quête de niveau 30 de la classe correspondante et celle de l’épopée "Le danger des Sylphes".

L’apparence de l’objet "panier de fruits" a été ajustée pour que ses couleurs se marient mieux aux autres meubles.

Combats
Des changements/ajouts ont été faits aux Méandres de Bahamut.
Il est désormais possible de s’enregistrer seul dans l’outil de mission pour cette série de raids.
Des conditions de niveau d’objet moyen ont été ajoutées.

Mission Niveau d’objet moyen
Méandres de Bahamut I 90 ou plus
Méandres de Bahamut II 95 ou plus
Méandres de Bahamut III 100 ou plus
Méandres de Bahamut IV 105 ou plus

Des changements ont été faits pour rendre plus accessible cette série de raids.

Méandres de Bahamut I
Les dégâts de l’attaque "Bouquet mildiousé" de la rafflesia ont été réduits.
Les dégâts de l’attaque "Dard pointu" des frelons de matière sombre ont été réduits.
Les frelons de matière sombre n’apparaissent plus après un changement de phase, même si un joueur subit encore l’altération d’état "Mielleux".
L’attaque "Jet d'acide" du miel corrosif voit ses dégâts réduits et n’inflige plus l’altération d’état augmentant les dégâts reçus.

Méandres de Bahamut II
La puissance d’attaque et l’esquive de Renaud ont été réduites.
L’altération d’état "Piège de pierre" qu’infligent aux joueurs les attaques comme "Voix maudite" est remplacée par "Pétrification". Par ailleurs, la durée de cette dernière est limitée à 10 secondes et les joueurs qui la subissent ne deviennent pas inconscient instantanément s’ils reçoivent une attaque sous cet effet.
La durée de l’effet "Pétrification" que peut subir Renaud est désormais de 60 secondes.
Les dégâts de l’attaque "Discipline" qu’infligent les zones au sol après changement de phase ont été réduits.

Méandres de Bahamut III
L’effet bénéfique qui est attribué au bio-tréant si les jauges des modules d'assistance (tours) qui apparaissent à la périphérie atteignent la même valeur a été diminué.
Les dégâts supplémentaires de l’altération d’état "Agonie vitale", reçue lors du déclenchement des modules d'assistance, ont été réduits.
Les dégâts de "Déflagration de mine" ont été réduits.

L’effet "l’Écho" est désormais disponible dans les Méandres de Bahamut.
L’effet est activé dès le début de la mission et augmente les PV maximums, les dégâts infligés et le potentiel curatif des soins de 10%.
* L’effet n’augmente pas, même si toute l’équipe est vaincue et recommence la mission.
* Nous prévoyons d’augmenter l’effet en fonction de nos observations.

* Tous les changements décrits ci-dessus ne s’appliquent pas aux Méandres de Bahamut version "sadique".

Les icones de certaines actions et altérations du surineur et du ninja ont été modifiés/ajustés pour les rendre plus faciles à distinguer les uns des autres.

Problèmes résolus
Les problèmes suivants ont été corrigés.
Dans certaines conditions, les ALÉA "Défi : Ho ho ho !" et "Défi : Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" ne pouvaient être réussis.
Lors du combat contre le premier boss de "Manteneige", l'altération d’état "Glaciation" s'appliquait même lorsque les personnages faisaient en sorte d’éviter l'attaque "Congère".
Dans le donjon "Temple enseveli de Qarn (brutal)", les pierres nécessaires à l’ouverture des portes pouvaient apparaître à des endroits inaccessibles.
Lors du combat contre le dernier boss du "Temple enseveli de Qarn (brutal)", il arrivait qu’un personnage ne puisse pas reprendre le contrôle de ses actions et mouvements après que l'altération d’état "Pion d'Azeyma" se soit dissipée.
Dans "L'Abîme de Bahamut II", il arrivait que la sphère de contrôle ne puisse pas être attaquée.
Dans "L'Abîme de Bahamut III", il arrivait que l'action "Flamme blanche" n'inflige pas de dégâts.
Certaines armes de surineur/ninja obtenues contre les Primordiaux ne pouvaient être livrées comme "Prises de guerre".
* Suite à cette correction, ces objets peuvent aussi être vendus.
Les armes et le bouclier obtenus dans "Le Labyrinthe de Bahamut" ne pouvaient être livrés comme "Prises de guerre".
* Suite à cette correction, ces objets peuvent aussi être vendus.
Le recyclage des armes de surineur/ninja pouvait produire des matériaux ne faisant pas partie de leur recette.
L'icone des dagues "Arrache-cœur" ne correspondait pas à leur apparence réelle.
L'icone des dagues "stylets de Canopus" ne correspondait pas à leur apparence réelle.
Les icônes des dagues "stylets gridaniens", "stylets limséens" et "stylets uldiens" ne correspondaient pas à leurs apparences réelles.
Les joueurs ne pouvaient pas racheter les objets "tanga estival lunaire" et "couvrœuf immaculé" auprès des PNJ consigneurs, même s'ils remplissaient les conditions requises.
En retirant les personnages qui les composent dans un ordre spécifique, les compagnies libres et linkshells n'étaient pas supprimées automatiquement.
Il arrivait que les maisons n'apparaissent à l’écran lorsqu’un personnage accédait à l’annexe d’un quartier résidentiel.
L'icone du donjon de "Manteneige" n'apparaissait pas sur la carte.
L’apparence de la mascotte "perroquet taciturne" n’était pas correcte.
Certains textes, notamment dans les quêtes, ne s’affichaient pas correctement.
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Flysis Kidside
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Flysis Kidside

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MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.41   Mise à Jour 2.41 EmptyMar 18 Nov - 19:15

Ho mon Dieux !!!! Shocked Shocked Shocked

Ils ont nerf à mort les méandres, ils ont supprimer tout les mécaniques intéressantes Sad Sad
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Jowy Blight
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Jowy Blight

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Mise à Jour 2.41 _
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.41   Mise à Jour 2.41 EmptyMar 18 Nov - 20:39

Ouai ça fait peur comment le turn 6 à 8 est devenu du freeloot, en ce qui concerne le niveau de difficulté c'est limite aussi dur que la tour de syrcus maintenant. Mad

J'ai rien contre l'écho pour aider ceux qui y arrive pas (en plus du stuff qui s'améliore au fil des patchs) mais nerf toutes les mécanismes de fight intéressantes non merci !
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K'yalwann Lyhza
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K'yalwann Lyhza

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MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.41   Mise à Jour 2.41 EmptyMer 19 Nov - 20:07

Bah faut voir ça comme une possibilité offerte aux gens sans roster, super CL ou super stuff de toucher un peu au contenu HL... C'est pas comme si on nous avait pas habitué à nerf tout le contenu pour le rendre accessible à ceux qui sont à la traîne!
Pour les HCG et les puristes, j'imagine qu'il y aura moyen de faire tous les étages en mode hard.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour 2.41   Mise à Jour 2.41 Empty

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