Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Moine] Faust Walkyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 14:11

Bonjour à tous:

-Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans et j'habite à Nantes, bientôt papa d'une petite fille, de ce fait je recherche une Cl social mature me permettant d'avancer dans le jeu sans avoir d'obligation de connexion.

Informations :

Pseudo : Faust Walkyria

Race : Taru

Classe : Moine (possible reconversion en NIN, j'ai atteint les cap en mytho et martiaux et j'ai conservé mes atmas pour le stuff rapidement.)

Lvl de classe : 96

Craft : Pour le moment aucun je veux finir de monter tout mes métiers de récolte 50.

Lvl de craft : néant

Nation d'allégeance : Gridania

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Lumenisis, j'y ai passé de bon moment et j'apprécie beaucoup certains joueurs, mais chacun joue de son coté, la maturité laisse à désirer et le sérieux en raid est inexistant.

Votre fréquence de jeu : En matinée et en soirée.



Prénom : Simon

Localisation : J'habite à Nantes. (pour le moment tout du moins)

Age : J'ai 23 ans.

Expérience de FFXIV : Je joue depuis la béta, au début je ne jouais que DRG. Puis trouvant le gameplay moins bon qu'à la V1 j'ai monté un PLD, pour finir sur un moine car je suis vraiment meilleur en tant que dps CaC.
Actuellement sur le t5 j'ai du mal à trouver un groupe connaissant bien la strat pour le passer, et je n'ai pas encore fait les primordiaux EX (en revanche je connait les strat)

Expérience MMO/RPG : FFXI pendant 3 ans environs, sur le serveur Gilgamesh en tant que Blu/Nin et Drg/Blu. The secret world (j'y joue toujours par petite dose comme un jeu solo) et guild wars 2 pour le pvp

Pourquoi Divine Might : Au hasard, je recherchais la liste des CL française sur Ragnarock et au vu de votre forum plutôt bien rempli et du nom de la Cl qui me rappelle plein de bon souvenir sur le XI (je suis un grand nostalgique de cette époque Smile) je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ici.

Votre but dans le jeu : Progresser dans le jeu à un rythme correct sans pour autant subir de pression de la part de ma CL, avec des personnes mature sachant profiter du jeu, jouer dans une bonne ambiance.
Je reste persuadé que l'on peut tout à fait profiter du contenu HL et avoir un bon stuff sans pour autant faire partie d'une HLS militaire Wink (avec de la patience Smile)

Comment avez-vous connu Divine Might :Au hasard des forums.

Candidature en parallèle dans une autre LS :Néant

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Et si vous le voulez je peut venir faire un entretien Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 18:09

Bienvenue sur le forum Faust! Ma foi, ta candidature laisse à penser que tu t'intègrerais bien dans la cl, même si, autant te prévenir de suite, nous ne sommes pas légion. Cependant nous serons ravis de t'accueillir pour une période d'essai (à ton avantage comme au nôtre, cela permettra à chacun de jauger de la pertinence d'un tel choix) au sein de la CL! N'hésite pas à me contacter ig pour dfe plus amples informations. Bon, aujourd'hui ce sera coton, au vu de la maintenance, mais le reste de la semaine tu me trouveras en soirée. Smile
Bonne chance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 18:23

Qu'entend tu par "nous ne somme pas légion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 18:47

Eh bien, qu'au fil des différentes mises à jour et de la vie des gens, tout simplement, nos rangs ont eu tendance à se défraichir un popil. Ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, nous ne sommes plus aussi nombreux que nous avons pu l'être auparavant, ce qui n'empêche en rien les gens qui sont resté de se connecter très régulièrement, et de jouer ensemble.D'autant qu'avec l'arrivée de tout le contenu de la 2.4, ce ne seront pas les activités en groupe qui manqueront. :)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 19:10

J'ai été sur le lodestone et je ne trouve rien à redire au nombre de membre (je m'attendais à 5-6 joueurs Embarassed ), de plus l’homogénéité de vos stuff montre que vous évoluez au même rythme, ce qui est plaisant à voir :) habituellement on peut voir de très gros écart de stuff au sein d'une même CL.

Bref je ne suis absolument pas refroidis par ça, je préfère une petite 20én de membre plutôt qu'une usine à joueur ou personne ne se connait Wink



:
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 19:17

Faust Walkyria a écrit:
(je m'attendais à 5-6 joueurs  Embarassed )

Laughing Désoler Faust mais c'était trop drole.

Bcp de DivMi sont partie dans d'autre CL mais on joue tous régulièrement avec les 3-4 survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 19:58

Désolé je suis assez pessimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 20:16

A ton aise, sache simplement que nous restons joignables ig si tu venais à vouloir tenter l'aventure avec nous. A la revoyure! :)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 20:22

Ha non je voulais dire j'étais pessimiste rapport au nombre mais en fait ça vas Smile, je vous contacte IG dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 20:30

Pas de souci, prévois juste le fait que ne rentrant du travail qu'aux alentours de 17h, il se peut que j'accuse un retard variable, dû à un téléchargement bien maousse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 21:49

Salut et bienvenue sur le fofo,

si tu a des question tu peut /tell IG je serai co demain toute la journée normalement alors nésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 23:33

Welcome Faust, et oui on est plus la mais en étant un peu la quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyLun 27 Oct - 23:38

Merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyMar 28 Oct - 11:02

bienvenue sur le fofo

je pense que l on sera quelque un en journée a être co n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyJeu 6 Nov - 14:35

Faust Walkyria a écrit:


Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Lumenisis, j'y ai passé de bon moment et j'apprécie beaucoup certains joueurs, mais chacun joue de son coté, la maturité laisse à désirer et le sérieux en raid est inexistant.

Laughing Nos raids sont loin d’être sérieux, je préfère te prévenir :) mais cela ne nous empêche pas d'avancer Wink  

Sinon good luck pour ta candidature Question
Revenir en haut Aller en bas
Faust Walkyria
Lvl 0
Lvl 0
Faust Walkyria

Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 7

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyMar 11 Nov - 12:42

Salut, je vous tiens au courant, je suis toujours en candidature, malgré le temps que je met à intégrer votre CL .
Actuellement je suis officier chez les lumenisis, et je cherche quelqu'un pouvant me remplacer histoire de ne pas les laisser en plan sans rien dire, je n'adhère pas à leur façon de jouer mais je les apprécies quand même de plus dans 1 mois je me marie et dans 2 mois ma fiancée accouche, je suis donc un peut débordé Smile".


Dernière édition par Faust Walkyria le Mar 11 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria EmptyMar 11 Nov - 15:46

Pas de souci, de touts les manières, en ayant maintenant accès au chan ls, tu auras l'occasion de participer à nos sorties et donc d'apprendre à connaitre un peu la cl en attendant que les choses se règlent... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Moine] Faust Walkyria _
MessageSujet: Re: [Moine] Faust Walkyria   [Moine] Faust Walkyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moine] Faust Walkyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit