Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyMar 24 Juin - 12:30

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" Df75c0b6aed38aa9b909fb54408748e761feb083

Attention la bande annonce peut faire office de gros spoiler. Vous êtes prévenus.

Avis aux aventuriers d’Éorzéa : la mise à jour 2.3 sera disponible le 8 juillet 2014. Cette fois encore, de nombreuses nouveautés vous attentent avec notamment les combats brutal et extrême contre le Primordial Ramuh, la suite de la Tour de Cristal, trois nouveaux donjons ainsi que le très attendu mode de jeu JcJ intitulé le Front.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi construire une chambre individuelle dans votre logement, recycler des objets pour récupérer des matériaux, remplir des contrats de chasse, jouer les apprentis postiers avec les Mogs, et la liste est encore longue.

Découvrez sans attendre ces nouveautés en son et en images en regardant notre bande-annonce !


Dernière édition par Erel'rae Meow'rilah le Mar 24 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyMar 24 Juin - 12:35

La musique de Ramuh poutre sa maman, elle va vite devenir ma préférée, d'ailleurs elle me fait furieusement rappeler une autre musique mais j'arrive pas à mettre la main dessus.  
D'ailleurs... Ramuh = Benoît Allemane = Epic Win

D'ailleurs, je soupçonne que la Sainte Cité d'Ishgard sera la suivante à être visitable..

Neeeeed !  [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" 22074 
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyMar 24 Juin - 18:10

Ca va tout déchirer  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyMer 2 Juil - 17:42

Moi je need surtout de leur poutrer la tête aux Ishgarsdais, vu la façon dont ils ont osé traiter ma pauvre petite Miqo'te lors de son passage chez eux. Où est-ce qu'on signe pour s'allier aux dragons? :)
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyMer 2 Juil - 21:29

La musique de Ramuh elle me fait penser à une musique d'un anime genre mecha ou chais pas quoi. Le genre de truc que j'ai dû zieuter une fois dans ma vie Laughing Mais j'aime bien!

Y a une hypothèse sur JoL en ce moment concernant Shiva, qui aurait été invoquée par le pape d'Ishgard, croyant qu'il invoquait Halone déesse de la glace et de la guerre. Il aurait peut-être été encouragé par les Asciens qui n'en sont pas à leur coup d'essai (quête à la petite Ala Migho). Je trouve ça assez cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyJeu 3 Juil - 20:57

K'yalwann Lyhza a écrit:
La musique de Ramuh elle me fait penser à une musique d'un anime genre mecha ou chais pas quoi. Le genre de truc que j'ai dû zieuter une fois dans ma vie Laughing Mais j'aime bien!

Y a une hypothèse sur JoL en ce moment concernant Shiva, qui aurait été invoquée par le pape d'Ishgard, croyant qu'il invoquait Halone déesse de la glace et de la guerre. Il aurait peut-être été encouragé par les Asciens qui n'en sont pas à leur coup d'essai (quête à la petite Ala Migho). Je trouve ça assez cohérent.

Sont weak les Elfes de croire qu'ils peuvent invoquer des Dieux. Ça me rappelle Ganda... Louisoix tiens. :p
Mais l'hypothèse se tiens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyVen 4 Juil - 8:20

Ah bon je croyais que les eldars étaient les descendants des dieux  Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyVen 4 Juil - 12:39

Nan, ça c'est ce qu'ils aiment à s'imaginer. Chacun sait que les vraies divinités sont les Khajiits, évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" EmptyVen 4 Juil - 13:01

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" _
MessageSujet: Re: [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"   [News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] - Bande annonce de la 2.3 "Defenders of Eorzea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit