Divine Might
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 Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!

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John Darkom
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John Darkom

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Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! _
MessageSujet: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptySam 26 Avr - 18:29

Quite a few interesting things were coerced out of Yoshida last night:

Gun and Dagger class/jobs were both confirmed and coming sooner than people think. Apparently soon after 2.3. (He said we are saving this info for E3-Announcements, looking forward to June 10th!)

The gun class isn't what people are expecting it to be.

Frontlines are aiming to be in 2.3! (They made it seem like it was an 8v8v8, not confirmed though)
Yoshi said Summoners will be getting Leviathan AND Ramuh pets, no mentioned when they would arrive.

Black Mage buffs and Summoner pet rebalancing to make others useful coming.

Yugiri's face was apparently shown to Nakamura, who gasped. No images as of yet.

Gold Saucer will be BIG. He wants the games to encompass more than just playing with friends. (Hints at match making and chocobo races.)

Personal rooms for your FC housing mentioned again. He said it would be like a mog house from ff11 with decorating.

The new 2.3 Dungeon will be outside, and deal with water, supposedly in La noscea.

Crafters are getting something to do with salv- (He was cut off, people thought it was salvage, but he claims that he wasn't going to say salvage.)

Phantasia Potions for sale in May!

Smaller Less Important Tid-bits:
People complained about still going to the waking sands, solution is coming.(Urianger is staying behind because of the twins are fighting and he doesn't want to leave Alisae(the female twin) behind on her own. Apparently as part of the story, they will make the move in 2.3) So no more waking sands trips!

Hildibrand was originally supposed to be a Lalafell.

Yoshi said to watch the Hildibrand cutscenes again and pay attention to a reoccurring person in the back ground stalking Nashu. He said he was surprised no one caught this.

Gerolt's name in japanese is Gero, which literally means "barf", is getting a personal story to explain his rocky past where he was not such a nice person.

Stitches in the moogle* are being removed because japanese players find them scary. (Was unclear if he meant the moogle pet or the moogle housing item)

Housing Instruments if all played at the same time will play a memorable song.

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John Darkom
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptySam 26 Avr - 20:09

https://docs.google.com/document/d/1_suoUQvcZTLf0O0gzPcEvkOUnF-ivTvFm5ZMrx2eCgQ/preview?sle=true

Vous y trouverez la traduction non officiel de toute la soirée. De très bonnes infos, intéressantes. Il y a les plus importantes sur le post précédent mais d'autres petites pépites sont encore à déguster. :)

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John Darkom
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyLun 28 Avr - 20:24

Ce qui est bien avec les divers événements communautaires de FFXIV ARR, c'est que c'est toujours l'occasion pour Naoki Yoshida d'annoncer deux trois petites choses importantes pour le jeu.

Ce week end avait lieu le "Nico Nico Chokaigi 3" au Japon et Final Fantasy XIV ARR était de la partie lors de cet événement. Comme d'habitude Noaki Yoshida a répondu à diverses questions en live et celles-ci sont plutôt intéressantes en ce qui concerne l'avenir du jeu. Un avenir qui semble très prometteur et qui montre que Square Enix souhaite porter Final Fantasy XIV ARR très loin. Tant mieux pour les joueurs qui en ont ainsi pour leur argent (jeu à abonnement, on vous le rappelle).

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Interface

• Les versions PC et PS4 vont avoir la possibilité d'afficher un inventaire de 100 cases sur une seule fenêtre.
• Une fonction de prévisualisation d'équipement est prévue.

• Il semblerait (mais il faut vraiment attendre la confirmation) que la potion "Phantasia" sera distribuée gratuitement à tout les comptes de jeu lors du patch 2.28 du mois de mai (en attendant de l'avoir en option payante pour plus tard)

• Les développeurs étudient la possibilité d'une synchronisation automatique des niveaux des joueurs quand ils entrent dans un ALEA.

• Mog et Leviathan "extrême" devraient peut-être être disponibles via l'outil de recherche de contenu (actuellement ils ne sont accessibles qu'aux équipes déjà préformées).

• L'équipe réfléchie sur plus de contenus qui prendraient en compte la météo. Un système (ou PNJ?) pour les prévisions météo aidera les joueurs.

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Classes et Jobs

• Des informations sur les nouvelles classes et jobs seront révélées lors d'un prochain grand événement (comme l'E3).
• des classes/jobs utilisant des dagues et armes à feu ont été (partiellement) confirmées et devraient peut être arriver plus tôt que ce que les joueurs imaginaient. Visiblement peu de temps après la grosse mise à jour 2.3. La classe avec arme à feu ne serait pas celle à laquelle les joueurs s'attendent.

• Les mages noirs semblent un peu faiblard dans les nouveaux raids des méandres de Bahamut. Un "buff" semble prévu.

• L'équipe en charge des combats pense peut être ajuster l'équilibre entre les différentes invocations des invocateurs car actuellement seule Garuda est efficace lors des contenus "end game". Il insiste bien sur le terme "équilibrage" et que ça ne sera pas un "nerf". Titan et Ifrit devraient donc avoir un boost.

• Les invocations (pour Invocateurs) Leviathan et Ramuh sont prévus en même temps que l'augmentation du niveau max (actuellement à 50).

Housing

• La zone résidentielle de Ul'dah est peu populaire. Des changements sont prévus au niveau du paysage et de l'ambiance pour palier à ça.

• Il y aura deux types d'option de "housing" personnel pour les joueurs. L'une d'elle sera rattachée à la compagnie libre du joueur qui disposera ainsi d'une chambre personnelle du même type que la "maison mog" de FFXI.

Craft

• Un nouveau contenu (ou nouvelle fonction) nommé "Salv***" (Yoshida n'a pas finit de prononcer le mot) est prévu pour la mise à jour 2.3. Plus d'informations seront données à ce sujet lors de la lettre live à Nagoya le 24 mai 2014.

Contenus et Donjons

• La "Ligne de front" est prévue pour la mise à jour 2.3. C'est un contenu PvP qui devrait opposer trois équipes de 8 joueurs entre elles.
• Le prochain donjon connu du patch 2.3 qui aura un mode "brutal" sera l'Hypogée de Tam-Tara.

• Le nouveau donjon original du patch 2.3 sera en extérieur dans un espace lumineux. Certainement dans "La Noscea". Le boss devrait faire intervenir l'élément "eau".

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Le mythique "Gold Saucer" de Final Fantasy VII de la première Playstation de Sony

• Pas de date pour le "Gold Saucer" mais celui-ci devrait être monstrueux, et devrait proposer des jeux (dans le jeu) qui vont au delà du simple fait de jouer avec des amis. Une compétition de course de Chocobo, et autres jeux avec classement seront ainsi surement de la partie.

• Ne jetez pas vos (faibles) armes des Primordiaux (Ifrit, Garuda, Titan, Mog, etc) car ils pourraient devenir utiles dans le futur.

Personnages et Scénario

• Tout le monde aura compris que le personnage mystérieux du patch 2.2 Yugiri était un gros teaser de la nouvelle race. Son visage a été montré secrètement à un membre du staff de "Nico Nico Chokaigi" et celui-ci en a eu le ... souffle coupé. Pas d'image pour nous bien évidemment.

• Hilibrand était à la base un Lalafell.

• Gerolt, que les fans des reliques connaissent bien, aura une série de quêtes qui expliqueront son passé trouble.

Source : Jol
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Flysis Kidside
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 9:05

Dit donc tout ca a l'aire très prometteur vivement les prochaine mise a jours  Surprised Surprised 
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Toshiro Haineko
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 9:39

Du Lourd  Love Love Love Love 
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 13:20

Mouais, les courses de poulets c'est bien joli, mais on sait tous ce qu'on veut le plus. Le TRIPLE TRIAD!
\o/
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 13:37

De mémoire, la "Ligne de front" n'était pas censée être une grande zone PVP qui apporterait un avantage à la GC qui la détenait (ingrédient, PNJ, etc) ? J'imaginais bien la zone ouverte où chacun pouvait taper Shino la faction adverse et essayer de prendre le fort, pas à du 8vs8vs8 :/

Citation :
Un système (ou PNJ?) pour les prévisions météo aidera les joueurs.

Enfin !  Mad 

Citation :
• L'équipe en charge des combats pense peut être ajuster l'équilibre entre les différentes invocations des invocateurs car actuellement seule Garuda est efficace lors des contenus "end game". Il insiste bien sur le terme "équilibrage" et que ça ne sera pas un "nerf". Titan et Ifrit devraient donc avoir un boost.
Oh oui, que Téton puisse tank en instance se serait top  Laughing

Citation :
Hilibrand était à la base un Lalafell.
Normal ce changement, sinon il aurait été trop fort  Cool
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John Darkom
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 14:09

Dahlia Miie a écrit:

Citation :
Hilibrand était à la base un Lalafell.
Normal ce changement, sinon il aurait été trop fort moche  Cool
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 15:53

Citation :
Http://lalafell.xxxblog.jp/archives/38512358.html

http://www.famitsu.com/news/201404/27052460.html

Patch 2.28 to be released in May.

Additional housing areas to be added in 2.3.

There has been many requests for increasing the number of furniture that can be placed within housing. However, due to server stress, this will not be possible for now.

Personal rooms within FC housing will be slightly larger in size compared to the inn rooms found in the 3 cities. Other players may enter your room (permission may be turned on/off). Not yet determined whether to allow people to go straight to their room from outside (front door).

Personal housing will require a lv50 character and achieving a certain rank within a Grand Company.

Will be implemented once personal rooms are ready or slightly after. May possibly be delayed until 2.35.

Other PvP related adjustments will also be made in 2.28 and 2.3. All PvP skills will be unlocked from the start and will become reset-able freely (to encourage more participation). No words yet as to what will happen to the existing skill reset items.

New PvP mode Frontlines will be implemented in 2.3. Will be more friendly to newcomers due to the larger participant count. Will not necessarily be 8vs8vs8 (but still 3 teams). Designed to be 24+ man content.

Limit Break appearance will be changed to match the user's job (effect will remain same?) (no words yet on when this will be. Assume still in planning stage)

Number of Allagan Tomestone of Mythology that can be obtained from contents will be increased in 2.28 and/or 2.3.

Next chapter of Crystal Tower coming with 2.3. Will have many contents that should make old school FF fans happy.

Chocobo related new contents coming in 2.3 or 2.35 (Ability to craft chocobo food that can be fed to your chocobo that will allow it to reach even higher buddy ranks(?). May also allow chocobo training at stables. Possibly allow dyeing your chocobo).

In the process of testing 2-person mounts.

New contents that can be done with less than 4 people will be introduced.

Finalizing designs on marriage system (not coming in 2.3) (get married at the big church in east shroud). Wedding dress for brides will have semi transparent parts and flowing movement. should look great.

Wedding rings will be created for married couples. Discarding the rings will "divorce" them (lol).

Work on Dx11 version to continue after the world media tour. Aim to release before year end.

Big plans for beast tribe contents related to Goblins. Still pretty far off for now.
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 16:15

Super on pourra emmener nos chocobos chez le coiffeur  Very Happy Je vois déjà certaine personne se promener avec un chocobo tout rose  Laughing 

Si j'ai bien comprit on aura accès aux chambres personnelles à partir de la maison de CL ?

Par contre j'ai pas bien comprit le truck avec la LB et les Mytho, si quelqu'un pourrai m'expliquer ?? Mad  Mad

Sinon cette Màj a l'aire vraiment super  Surprised Surprised 
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John Darkom
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMar 29 Avr - 18:52

Il va y avoir une animation différentes pour la LB en fonction des Jobs.

Par exemple, le BLM et L'INV ont la même LB et elle fait actuellement la même animation. Après, même si ça reste la même LB, celle du BLM aura une animation différente de celle de l'INV.

Pour les Mytho, ils vont augmenter le nombre par donjon soit à la 2.28 (fin mai), soit à la 2.3 (fin juin).
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Flysis Kidside
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMer 30 Avr - 9:57

Merci pour les réponses John  Wink Wink 
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Dahlia Miie
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMer 30 Avr - 10:56

C'est cool qu'il communique un peu plus sur les MAJ à venir, car après la 2.1 c'était assez rare avant l'arrivée de la 2.2  Smile 
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Erel'rae Meow'rilah
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyMer 30 Avr - 14:04

Je veux un Chocobo blanc ou noir ou tout bleu !
Tiens, il a entendu mon appel d'avoir la possibilité de pouvoir embarquer une seconde personne sur sa monture ? Surprised

Ah, nouvel épisode de la CT, j'suis vraiment curieuse de voir ça, tiens. Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! 670696 

Le mariage, ça fait un bail que j'ai pas vu ce genre de feature dans un jeu. M'demande si il y aura possibilité de couples du même sexe ou non. Il me semble qu'il en avait déjà parlé mais j'me souvient plus ce qu'il avait dit à propos de ça. Me demande les bonus apportés aussi à se marier ou si c'est juste pour le fun et avoir des events immenses.
Ah, la Cathédrale des Douze va servir finalement à se marier ? J'aurais espérée un truc plus prestigieux et mystique que ça pour ce lieu mystérieux.  Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! 299437 
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Dahlia Miie
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! EmptyVen 2 Mai - 18:56

Citation :
02/05/2014

   Veuillez trouver ci-dessous quelques une des informations révélées lors de l'événement NicoNico Chokaigi.

       La mise à jour 2.28 sera mise en ligne au mois de mai

       L’équipe étudie les possibilités d’ajouter des nouveaux quartiers résidentiels pour la mise à jour 2.3.

       Les chambres personnelles des maisons de compagnies libres seront un peu plus grandes que les chambres d’auberge. Vous pourrez les paramétrer afin d’y inviter les membres de votre compagnie libre.

       Les maisons personnelles nécessiteront un personnage de niveau 50 et d’atteindre un certain rang dans votre grande compagnie. Il est possible que cette fonctionnalité soit repoussé à la mise à jour 2.35.

       De manière similaire aux mémoquartz de philosophie, le montant de mémoquartz de mythologie que vous pouvez obtenir changera lors des mises à jour 2.28 et 2.3. Avec les prochains patchs ils deviendront plus facile à obtenir et le montant reçu sera augmenté.

       L’équipe commence à tester les montures pour 2 personnes

       L’équipe travaille sur du nouveau contenu pour la mise à jour 2.3 que les joueurs pourront entreprendre seul ou en groupe de 2 ou 3.

       L’équipe finalise les modélisations du Sanctuaire des douze en vue du système de mariage.

       DirectX11 sera disponible au plus tôt à la fin de l’année.

       Le nouveau donjon de la mise à jour 2.3 sera situé à l’extérieur. Il y aura des mécaniques liées à la météo pour le dernier boss.

trouvé sur le fofo officiel
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MessageSujet: Re: Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED!   Introducing the Community Team’s new Live Show: DUTY COMMENCED! Empty

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