Impossibilité d’ouvrir les livres Animus sur une monture.L’équipe travaille actuellement là-dessus ! De plus, l’existence d’un bug empêchant d’ouvrir les vieilles cartes à dos de monture a été confirmée, et cela sera corrigé en même temps. Une annonce sera effectuée lorsque tout cela sera finalisé.
Éthérites privées et RapatriementL’équipe a réévalué cette demande et cherche actuellement un moyen pour qu’il soit possible d’établir votre logement de compagnie libre en tant que point de rapatriement.
Icone de macrosL’interface utilisateur pour les icones de macros est loin d’être finalisée et nous allons continuer à y effectuer des ajustements progressivement.
Pour la mise à jour 2.3, nous allons faire en sorte que les icones que vous choisissez s’affichent, peu importe votre classe, lorsque vous assignez des macros à la barre d’action. De plus, nous allons effectuer des ajustements afin que la liste d’icones de la fenêtre de macros de l’utilisateur indique les icones que vous avez désignées à l’aide de la commande /micon.
À l’avenir, nous souhaitons faciliter l’identification des macros appropriées selon leur icone.
Message d'Hiroshi Minagawa sur la taille du texte dans la fenêtre de log - Citation :
- Nous avons rapidement réagi afin de corriger la taille du texte sur PlayStation 4 pour une lisibilité optimale sur les écrans de télévision ; en revanche, si nous disposons de suffisamment de temps, nous aimerions faire en sorte qu’il soit possible de sélectionner différentes tailles et nous allons ajouter cela à notre liste de candidats à une éventuelle implémentation.
Il y a également une remarque supplémentaire sur le fait que le texte dans le champ de saisie de la fenêtre de discussion est trop petit.
- Citation :
Merci de vos retours.
Nous allons nous pencher sur la question de la fenêtre de discussion de la même manière que nous avons corrigé les autres éléments d’affichage. Merci de nous accorder un peu plus de temps.
Marqueurs et liste d'inimitiéL'affichage des marqueurs dans la liste d'inimitié n'est pas prévu à l'heure actuelle.
Désactivation des musiques de combat Ceci n’est pas prévu à l’heure actuelle. Toutefois, l’équipe étude les possibilités pour que les musiques de donjons soient diffusées en boucle pour les futures instances de la même manière que dans les Vestiges de la Cité d’Amdapor.
Marquages au sol Les trois marqueurs au sol ont été conçus avec les 3 équipes d’une alliance à l’esprit et bien qu’il existe des situations où plus de 3 endroits doivent être désignés, l’équipe ne prévoit pas d’en ajouter un quatrième.
Affichage des récompenses en mémoquartz dans les donjonsAprès la mise à jour 2.3, vous pourrez voir combien de mémoquartz vous pourrez obtenir dans un donjon dans la fenêtre de l’Outil de mission.