Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudz Bond
Lvl 0
Lvl 0
Rudz Bond

Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 15
Gridania Lvl 44

Maïtre d'hast Rang 44
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyLun 17 Mar - 18:34

Bonjour à tous,

Je me nomme IRL Rudy, j’ai 22 ans, et tente ma candidature chez vous.

Bon je préfère vous prévenir d’entrée afin de ne pas trop me faire charrier concernant le nom de mon avatar in game : Rudz Bond.

Pourquoi Rudz Bond ?

Parce que je fais partie de ce genre de personnes qui passent 1heure à choisir son nom d’avatar et qui ne trouve pas d’idées originales. Ainsi pour ne pas trop me torturer l’esprit j’ai pris le nom du premier DVD qui me passait sous la main… Merci james bond !

Petite anecdote : 1heure de jeu m’a fallu pour être invité dans un groupe « BestSuxName ». Souper !!

Je suis actuellement en master école de commerce et entrepreneur dans le NFC « Notre application TagZi »

Bon je crois dévoilé une bonne partie de ma vie. 


Pseudo : Rudz Bond
Classe : Chevalier Dragon
Lvl de classe : 44
Ilvl : Trop la honte de vous le communiquer Smile
Avancé PvE: En phase de kill garuda
Autre classe : Déjà avoir un bon dps après on verra Smile!
Nation d'allégeance : Ordre des deux vipères
Votre fréquence de jeu : Presque tous les soirs, sauf vendredi soir « shabbat ».

Expérience de FFXIV :

Je joue depuis environ 1 moi, et suis devant Garuda. Un combat qui pour moi me semble assez simple, malgré les différentes phases, mais je crois que beaucoup de joueurs ne sont pas du même avis que moi, raison pour laquelle je n’arrive pas à avancer l’épopée.
Bon ce n’est qu’une question de temps.
Sinon en attendant je ne cesse de regarder des vidéos des différents défis/instances afin de connaître à l’avance les différentes stratégies.

Expérience MMO/RPG :

Alors ma plus grosse expérience fut Wow, 3ans de game intensif terminée par la dissolution de notre guilde qui était l’une des meilleures de notre serveur « Pool » et un ras le bol du nouveaux contenu. Fan inconditionnel de FF imaginez ma surprise quand j’ai appris qu’un MMO FF était sorti… Mon dernier jeu était sur tablette le fameux Order&Chaos qui est pas si mal mais une vrai boite à fric pour gameLoft.

Pourquoi Divine Might :

J’ai toujours eu pour habitude de parcourir les différents forum des guildes. Déjà car beaucoup communiques les strats des différents donjons puis pour être tenu informé de l’actualité du serveur. Etant tombé sur la vôtre via FF Codex, une phrase ma marquée et ma poussé dans mon choix : "Je pense qu'il est bon de préciser tout d'abord que nous sommes clairement une CL à orientation Sociale".
Je crois qu’à elle seule cette phrase me caractérise complètement.

Votre but dans le jeu :

Mon but, je crois que c’est surtout de m’amuser et partager de bons moments. Je ne vois pas l’intérêt pour moi de jouer seul, j’ai un besoin pathologique de communication et de partage.
Bien évidemment que j’aimerai accéder au contenu HL, mais autant le faire avec des gens qu’on apprécient. Je n’ai pas peur des soirée wipe, justement je pense que l’on passe les meilleurs moments en mourant tous ensemble. De plus le fait de pouvoir avoir plusieurs jobs est énorme et si je dois me faire un deuxième personnage autant qu’il comble les besoins de la guilde.

Comment avez-vous connu Divine Might :

Tout simplement en parcourant les forums et cherchant une guilde au discourt attractif. J’y réfléchi depuis un moment, mais je ne voulais pas faire de candidature vu mon LVL mais John Darkom m’a affirmé que je pouvais tenter ma chance donc je saute sur l’occasion.


Petite description de vous et de votre vision de jeu :

Comme je l’ai déjà dit , je pense que pour profiter pleinement de cette expérience, il faut un groupe soudé et sympathique faisant passer l’humain avant le jeu. D’où l’importance de bien s’entendre avec ses coéquipiers. J’aime donner mais je suis d’avis que savoir recevoir est aussi une qualité.
Je peux aussi m’habituer aux besoins de la guilde si nécessaire, que se soir heal, tank….
Du moment que je joue en communauté, je serais comblé Smile

Expliquez ce que vous attendez de la LS:

Pour ne pas me répéter : Du contact, de l’amour, des rires, des orgys, des wipes comme des down, du partage, de la communication… mais surtout de bons moments.


En espérant que mon roman vous plaira, n'hésitez pas a me demander plus d'informations :)

A très bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyLun 17 Mar - 19:12

Chalutations Mr Bond et welcome sur the fofo!

Bien que je ne sois qu'une humble miqote super canon, j'aimerais savoir (pour mes réflexions hautement philosophiques du moment) comment tu abordes les MMO. Es-tu du genre gros consommateur (toutes les beta/releases depuis wow tu les as faites?) ou es-tu plutôt du genre à poser tes valises pour un bout de temps (pour peu que le jeu ne soit pas une bouse of course)?

D'ailleurs comment trouves tu ce nouvel opus finalfantasien (qui n'est d'ailleurs pas le premier FF online sorti Smile)?
Penses tu pouvoir attendre les futures mises à jour/extensions pour voir exploser son potentiel (quitte à sacrifier deux ou trois lalas au passage pour que les dieux nous exaucent niveau potentiel justement?)?

Euh sinon on a besoin de plein de millions pour notre futur chez-nous, prêt à donner de ta personne?  Strong 

Bon j'arrête de t'embêter, je laisse la place aux chefs tout ça tout ça!

Bonne chance pour ton apply!  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyLun 17 Mar - 21:09

Bonsoir Rudz !
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Fais attention, quelques tarés rôdent par ici !

Bisous du Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyLun 17 Mar - 21:22

Salut et bienvenue Rudz  Wave 

Un james bond qui fume des herbes à chats à gridania .... hmmm il y a moyen avec un peu d'effort d'avoir un génocide malencontreux de Lala !!!!
oh dream <3

Garu ? finger in the ... Lalas ! no soucie pour filer un coup de patte (attend d’atteindre Titan brutal/extrême Laughing)

Ta candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, tu aura ta réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Rudz Bond
Lvl 0
Lvl 0
Rudz Bond

Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 15
Gridania Lvl 44

Maïtre d'hast Rang 44
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyLun 17 Mar - 21:59

Bonsoir,

Merci pour vos réponses :)

K'yalwann Lyhza : J'ai déjà l'impression que je vais poser mes valises sur ce jeu un bon bout de temps. Mais en général quand je commence un Mmo qui me plait je suis a fond, je sais par avance que j'ai des bons mois de jeux qui arrivent. Je trouve qu'il y a déjà pas mal de contenu, et en plus une maj qui arrive... Ouf j'ai du retard à rattraper Smile.

Tu comprend donc que je kiff grave le jeu est vraiment bien fait, les skills, la difficulté et j'ai l'impression qu'il y a un bon esprit de tout le monde sur le serveur.


Jurian Raines : "Un james bond qui fume des herbes à chats à gridania"

Ma réaction en live : Rudy : Putain comment il sait que je fume de l'herbe ?

J'ai flippé grave la , lol .

J'ai vu que c'est dur les modes extrême mais tqk pas je regarde toute la journée des vidéos.
D’ailleurs le nouveau primordial de la 2.2 a l'air incroyable.

Merci encore pour vos réponses :)

Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMar 18 Mar - 0:50

Rudz Bond a écrit:

Jurian Raines : "Un james bond qui fume des herbes à chats à gridania"

Ma réaction en live :   Rudy : Putain comment il sait que je fume de l'herbe ?

J'ai flippé grave la , lol .

En même temps, tout Gridanien qui se respecte fume de l'herbe à chat  Angel
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMar 18 Mar - 6:53

Leowyn Decoussi a écrit:


En même temps, tout Gridanien qui se respecte fume de l'herbe à chat  Angel



Nan mais je vous en prie! Nous autres Gridaniens fumons du Lala roulé dans de fines tranches de jambon. Après tout, ils sont là pour ça... :)


En tous les cas, bienvenue Rudz, et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMar 18 Mar - 9:15

Bonjour et bienvenue.
Est ce que ton personnage il est vieux et moche ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMar 18 Mar - 9:38

Welcome sur le fofo & bonne chance pour ton apply ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Rudz Bond
Lvl 0
Lvl 0
Rudz Bond

Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 15
Gridania Lvl 44

Maïtre d'hast Rang 44
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMar 18 Mar - 12:21

Hello,

Vous êtes bien matinal, surtout "Silmeria Lootseeker" 5h53 bien joué :)

Kraggar Malhavoc : Bah non il est jeune est beau , si je l'avais fait vieux et moche j'aurais eu des problèmes avec les caisses de retraites gridaliennes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMer 19 Mar - 8:56

Heureusement, parce qu'on a déjà Kraggar qui est vieux et moche. Et aigri, qui plus est. Mais ça va avec l'âge alors on dit trop rien.  Razz 

Bienvenue à toi, petit... euh... petit quoi, d'ailleurs ? Si tu es un Lala, attention à ne pas te faire marcher dessus, j'ai de grosses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMer 19 Mar - 9:47

C'est un bouffeur de salade  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rudz Bond
Lvl 0
Lvl 0
Rudz Bond

Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 15
Gridania Lvl 44

Maïtre d'hast Rang 44
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyMer 19 Mar - 13:35

Mais nonnnn je savais pas qu'il y avait une armurerie , la honte , la prochaine fois je laisse mon joueur a poil pour que personne ne voit mon stuff de kikoolol. :)

Dahlia Miie : CHUTTTT, je suis p-e sur écoute !!!!!!!!

Merci pour vos réponses.

Ps: J'aime bien vos blagues sur les Lala mdr !

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 7:47

Candidature acceptée  Surprised 

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu ultérieurement pour savoir si tu deviendra membres définitifs de Divine Might.

Pour recevoir les accès à la CL en jeu, merci de contacter John Darkom ou moi même.

En attendant, Amusez-toi bien  Bier 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 8:13

Welcome chez les fous  [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) 671551 
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 10:17

/bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudz Bond
Lvl 0
Lvl 0
Rudz Bond

Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 15
Gridania Lvl 44

Maïtre d'hast Rang 44
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 12:18

Hello tout le monde,

Merci de me laisser ma chance , je vous wisp dans la soirée , je commence a jouer en général vers 19h.

décidemment vous êtes graves matinal 6h47 gg :)

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 12:43

Bienvenue chez les fou Rudz si tu à des questions ou besoin d'aide pour une quête n'hésite pas demander    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 15:11

Welcome chez DivMi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudz Bond
Lvl 0
Lvl 0
Rudz Bond

Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 15
Gridania Lvl 44

Maïtre d'hast Rang 44
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 15:49

Merci c'est gentil tout le monde :)

Flysis Kidside : T'as photo c'est bien Bibi de FF IX non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 18:51

Bienvenue chez les les Divine Might, jeune paddawan. Et rappelle-toi, le wipe c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 20:40

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 21:23

Bienvenue Rudz [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) 17902
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) EmptyJeu 20 Mar - 21:53

T'as des Gils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)   [Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chevalier Dragon] Rudz Bond (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit