Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus beau le MorPeug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 20:14

Après Télématin et son Meuporg :



Voici Plus Belle La Vie et son Morpeug :



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 20:35

Excellent xD
/em ricane comme un sadique. Plus beau le MorPeug 654616
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 20:56

J'ai trouvé le mot pour résumé ça :" Pathétique"
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 21:20

c'est quand même un truc de fou l'image qu'on nous colle sur le dos Plus beau le MorPeug 737144
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 22:01

En même temps c'est la dure réalité qu'à révéler un certain jeu (et c'est certainement valable pour beaucoup d'autres) ... Plus beau le MorPeug 957646
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 22:31

Certaines personnes son certes réellement prêt a tout pour leur avatar, mais on peu pas classé tous les joueurs dans le même panier.

Déjà que le jeux vidéo n'as pas une belle image au près des "famille de France" je trouve ça dommage que dans un feuilleton (de merde?) on vienne en rajouter une couche (sans forcément le vouloir).

Enfin bref z'on pas l'air con chez france télévision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe
Lvl 0
Lvl 0
MiKeKeTTe

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 17
Limsa Lominsa Lvl 20

Elementaliste Rang 13
Couturier Rang 10
Pêcheur Rang 10

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 22:36

Bande de no-life avec vos meuporg qui s'écrit MMMPORPG !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 22:39

Taurepeur a écrit:
Certaines personnes son certes réellement prêt a tout pour leur avatar, mais on peu pas classé tous les joueurs dans le même panier.

C'est sur, mais bon ce sont ceux qui se font le plus remarquer donc forcément, le stéréotype est mis en place. =/

Mais je pense que ce clin d'oeil aux "No-life" est juste satyrique, il n'y a qu'à voir la mini série The Guild sur Youtube pour comprendre que le stéréotype c'est quand même bien propager. xD
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 22:54

On peut pas s'attendre a plus d' une telle série. Vraiment pathétique.
Il a bien des gens bien pensant qui accusent les jeux vidéo d' être responsable des turies commise par des jeunes...
Sur les mangas y a Zemmour qui, une fois de plus, nous montre l'étendue de sa culture.
https://www.youtube.com/watch?v=FlVJ6TT5Nw4&feature=youtube_gdata
Quand on connait pas on évite de parler
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 16 Aoû - 23:06

Citation :
Quand on connait pas on évite de parler

C'est surtout ça la morale de l'histoire.

Pour les mangas, Ségolène à fais plus de mal que le pauvre zemmour qui n'est pas un leader d'opinion. N'oublions pas que c'est en partie de sa faute que notre Dorothée bien aimée à disparue de nos coeurs pendant de trop nombreuses années. En tout cas moi je n'ai pas oublié.

Qu'un journaliste ne fasse pas sont boulot, c'est pas nouveau. en étant abonné au site arrêt sur image, c'est monnaie courante. Mais que des scénaristes ne prennent pas le temps de se renseigner un minimum... ça démontre juste la qualité de la série et son sérieux. Il est des fois ou je me désolidarise de mes confrères.

En tout cas, ça me fais bien marrer à chaque fois. Pourtant un sigle, il y a rien de plus simple à dire, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyMar 17 Aoû - 1:49

Taurepeur a écrit:
Certaines personnes son certes réellement prêt a tout pour leur avatar, mais on peu pas classé tous les joueurs dans le même panier.

Déjà que le jeux vidéo n'as pas une belle image au près des "famille de France" je trouve ça dommage que dans un feuilleton (de merde?) on vienne en rajouter une couche (sans forcément le vouloir).

Enfin bref z'on pas l'air con chez france télévision Laughing

En ce moment les médias sont déchainés contre les jeux vidéos, sur M6 y a 2-3 jours j'ai vu 2 reportages (un dans le 19.45 et l'autre dans 66 minutes je crois) sur le thème de "la violence dans les jeux vidéos", ou il regardait ce que les jeunes achetaient, l'un des gamins avait comme jeux Kingdom Hearts (pas un jeu violent) mais dans le sujet ils ont préféré mettre en avant que le gamin jouait à COD: MW2 (oh le futur délinquant !) et donc la violence des jeux vidéos, les parents dépassés par les jeux vidéos qui ne communique pas avec leur gosse sur ce sujet et qui diabolise les jeux vidéos (mais qui par contre ne sont pas contre que le gamin de 12 ans regarde Saw 4...).
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyMar 17 Aoû - 7:04

De toute manière, c'est pas nouveau que les médias se défoulent sur les sujets populaires en faisant de la désinformations pour avoir plus d'audience.

Personnellement, çà ne me choque pas. Ce qui me choque bien plus c'est la désinformation constante sur des sujets sérieux et grave (le 20h TF1 etc) dans un pur but médiatique ou politique.
Et malheureusement la population moyenne (généralement celle qui ne traine pas sur la toile, car celle là elle sait au moins se renseigner et donc avoir un esprit critique) n'a que comme culture et vision celle des médias et people. Faut plus s'étonner de voire des débiles mentaux dans les secret story.


Ensuite, je trouve çà désobligeant de se foutre de la gueule de quelqu'un parce que soit disant c'est risible de perdre un personnage virtuel dans un jeu.
Mais ce que ces gens ne comprennent pas, c'est que chacun à le droit d'avoir la passion qu'il a envie. On va pas se marrer du pauvre gars, fan de voiture qui va passer 2 ans à restaurer une ancienne voiture, ni se moquer s'il pète un cable parce que quelqu'un a embouti cette dernière.
Par contre le gars qui a un PC où il fait du tuning, là on peut se foutre de sa gueule. Vive la diversité et la jugeote actuelle. La vie de geek n'est pas facile de nos jours (d'ailleurs çà ne l'a jamais été, peut être d'ici 30-40 ans qui sait)

On retrouve cette démarche dans beaucoup, beaucoup d'autres domaines.

ps: je devrais pas écrire à chaud à 7h du mat moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyMar 17 Aoû - 7:21

Un journal suisse avait, il y a quelques mois demandé l'avis de ses lecteurs sur la violence dans les jeux vidéo et s'il faillait interdire certains jeux.
Je leur ai écrit : Oui c'est une super idée mais, si on veut sauver plus de monde ne faudrait-il pas interdire les jeux de cours auto? Vu le nombres de mort sur les routes. Et également la diffusion des grands prix de F1, ou de motos...
Revenir en haut Aller en bas
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyMar 17 Aoû - 7:54

Jowy Blight a écrit:
En ce moment les médias sont déchainés contre les jeux vidéos, sur M6 y a 2-3 jours j'ai vu 2 reportages (un dans le 19.45 et l'autre dans 66 minutes je crois) sur le thème de "la violence dans les jeux vidéos", ou il regardait ce que les jeunes achetaient, l'un des gamins avait comme jeux Kingdom Hearts (pas un jeu violent) mais dans le sujet ils ont préféré mettre en avant que le gamin jouait à COD: MW2 (oh le futur délinquant !) et donc la violence des jeux vidéos, les parents dépassés par les jeux vidéos qui ne communique pas avec leur gosse sur ce sujet et qui diabolise les jeux vidéos (mais qui par contre ne sont pas contre que le gamin de 12 ans regarde Saw 4...).

Oui ça me fait doucement rire aussi, "la violence des jeux vidéos".
Mais ce sont ces médias eux-même qui nous envoient de la violence à longueur de journée. Déjà avec les news, mais en plus avec toutes leurs émissions qui rabachent sans cesse les histoires de crimes, viols etc... Combien de fois M6 nous a diffusé une émission du style "Suivons cette jeune prostitué qui a échappé à son mac à 12 ans".

Emissions, jeux-vidéo, médias, cinéma, télé-réalité, oui on en bouffe de la violence. Mais il n'y a aucune raison d'en pointer une en particulier !

Après pour la sauvegard d'un personnage, évidemment c'est ridicule. Je rejoins l'idée de Jurian. Exemple avec une passionné de maquette, ça ne lui apporte pas forcément plus qu'un passionné de jeux vidéo (socialement parlant).
Cependant va lui brûler toutes ses étagères, les gens diront "le pauvre il y a passé tant de temps". Efface la sauvegarde, les gens diront "Bah ca lui apportait rien, c'est mieux pour lui".
Merci les idées reçues.

Après je ne cautionne pas non plus le style de "no-life" (je peux le devenir par période :p), mais je ne vais pas leur cracher dessus pour autant car on a tous ce coté en nous, chacun a sa façon de l'exprimer. Surtout quand je vois ces gens critiquer alors qu'ils regardent la télé 8 heures par jour ou qui passent leur temps à fouiner la vie intime des autres via les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptySam 21 Aoû - 17:18

bof personnellement j'ai toujours assumer mon coter geek aussi bien auprès de mes copine que de mes parent Smile

je faisait du rugby avant et ji est investit beaucoup de temp a l'époque, maintenant c'est les mmo , plus reposant apré le boulot et plus drole que les jeux solo, dans quelque année sa sera surement autre chose , si possible ma fammille
mais rien n'est ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Kenette Djanir
Lvl 5
Lvl 5
Kenette Djanir

Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 263
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 15
Forgeron Rang 10
Mineur Rang 11

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptySam 21 Aoû - 18:03

tous ces reportages sur les jeux vidéos sont vraiment pathétique, on voit qu'ils ont beaucoup bossés Smile

je jouait aussi au rugby Zelegant a un niveau tres modeste c'est surtout pour faire la fête avec les copains à la 3 eme mi-temps Very Happy


Dernière édition par Ken le Dim 22 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptySam 21 Aoû - 21:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Barak Trellheim
Lvl 2
Lvl 2
Barak Trellheim

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 104
Ul'dah Lvl 13

Pugiliste Rang 10
Forgeron Rang 3
Mineur Rang 4

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 23 Aoû - 18:47

l'ultimatum ultime lol
genre tu joue pas ce soir mais repas de famille dans 1h.....
sa aurais été jeu ou sexe, sa c un dilemne Sad (perso j'ai trouvé la parade Wink )
que se soit des scenaristes pour un feuilleton destiné aux menageres de 45+ sa me dérange moins qu'un journaliste qui parle d'un sujet sur lequel il est pas capable de dire 6 lettres a la suite, il est pas pres de faire des chiffres et des lettres lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyLun 23 Aoû - 20:53

45+ >< mon ex mater sa tout les jours .... et pas moyen de lui parler tant que c'etait pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyJeu 9 Sep - 0:44

C'est vrai que les messages diffusés par le biais des médias n'ont jamais été très bons. Après comme l'a dit Julian, c'est une question d'envie. Qu'un mec à fond dans le tuning pleure pour sa voiture car il aura passé des années dessus et un autre mec qui va pleurer pour un personnage virtuel (avatar) qui se fait supprimer ou autre, dans le fond, ces 2 personnages auront peut-être 2 passions différentes, mais ils sont pas si différents que ça, puisque les 2 auront consacrés du temps à ce qu'ils aiment.

Après y'a certains cas extrêmes qui sont peut-être à revoir, les gros gros otaku, les vrais no life, ceux qui n'ont vraiment pu de vie sociale et ceux qui arrivent à avoir un côté "geek" tout en gardant les pieds sur terre et à avoir une vie décente à côté.

Pour ma part je juge personne, tant que les gens sont heureux dans ce qu'ils font et avec ce qu'ils ont, ma foi, pourquoi pas.

En tout cas ça me fera toujours rire, les guignols qui passent à la TV en descendant ce qui trouvent "violents" ou "inappropriés."

C'est comme les foutues lois sur le téléchargement, tout le monde est contre (du moins une bonne partie des politiciens), mais je peux parier que dans le disque dur à Sarkozy, y'a l'album de Carla en MP3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyJeu 9 Sep - 10:03

y'a l'album de Carla en MP3
il a pas besoin de me hacker lui ><

Le geek extreme

http://farm3.static.flickr.com/2156/2345663207_3656217803_o.jpg

et sa femme

http://storage.canalblog.com/40/96/389578/41706651.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug EmptyMer 15 Sep - 17:04

[quote=Voici Plus Belle La Vie et son Morpeug :



Laughing [/quote]


lol on vois que la télé française ni connais rien xD

rectification:
https://www.youtube.com/watch?v=fYPM4tcMf_0&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus beau le MorPeug _
MessageSujet: Re: Plus beau le MorPeug   Plus beau le MorPeug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus beau le MorPeug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Média-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit