Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roster B] Oganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel nom pour le Roster ?
Burning Heart Family
[Roster B] Oganisation Vote_lcap14%[Roster B] Oganisation Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Midwipe Express
[Roster B] Oganisation Vote_lcap0%[Roster B] Oganisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wipe Night Express
[Roster B] Oganisation Vote_lcap71%[Roster B] Oganisation Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Midnight Wipe Express
[Roster B] Oganisation Vote_lcap14%[Roster B] Oganisation Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 9:20

Voici le post d'organisation du Roster B. Il est basé sur le post de Lagun. Je le mettrais à jour régulièrement en cas de besoin en fonction des entrées.

Nom du roster (encore à définir) :

  1. Burning Heart Family
  2. Midwipe Express
  3. Wipe Night Express
  4. Midnight Wipe Express


Soirs de raid : Mardi - Second soir en fonction des disponibilités, plannifié sur le PhPraid de Krag'.

Les disponibilités se trouvent sur le fichier suivant onglet RosterB.

Table des jobs disponibles (merci Lagun !)
NomSCHWHMPLDWARDRGMNKBRDBLMSMN
Dryl Endersx
Erel'rae Meow'rilahxx
Sylmeria Waergorwynx
Andsala Deresnelsxx
Dahlia Miiexx
K'yalwann Lyhzax
Leowyn Decoussixx
Kassandra Aeliosx
Flysis Kidsidex
Kraggar Malhavocxxxx
Shinodia Ariesxx


Dernière édition par Sylmeria Waergorwyn le Jeu 27 Fév - 11:05, édité 8 fois (Raison : Mise à jour d'Andsalade)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 11:44

Hop, merci pour le poste Sylm. J'ai mis les 3 jours proposés pour 2ème soir, ça m'est égal.
Après, jour fixe ne veut pas dire que je suis dispo tout le temps ... mais c'est du cas par cas, pas du fixe, donc je ne sais pas trop comment exprimer ça dans ce genre de sondage (à part mettre indispo tout le temps  Mad )

D'ailleurs j'en profite pour donner mes indispos des semaines à venir :
- ce soir 17/02
- demain soir 18/02
- mardi prochain soir 25/02
- en vacances du 7 au 15 mars
Normalement dispo les autres jours de la semaine.

Sinon de manière très générale :
Je commence un peu à décrocher du jeu ces derniers temps, et pour ne pas sombrer dans le burnout, je compte réduire ma présence online. Autrement dit, n'hésitez pas à me considérer automatiquement comme remplaçant/variable d'ajustement, notamment quand Dryl sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 12:04

Yo,

Je serai toujours dispo le vendredi normalement, c'est MON jour de "liberté" et celui de madame  Very Happy

Le mardi je serai généralement disponible, mais pas toujours, je préviendrai à l'avance, du moins, 48 heures à l'avance, si possible.

Vous pouvez donc me compter comme remplaçant, sachant que je peux jouer Monk, Warrior, Erudit (stuff pas encore finalisé, me manque la relique)

Je ne fais pas d'artisanat et n'en ferai jamais donc, à vot bon coeur msieur dames pour me filer de la bouffe et des potions  Surprised

Pour planifier les sorties nous pouvons utiliser http://www.allgenda.com/ ou http://phpraider.exilesandcie.org/index.php au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 12:12

Sinon deux autres joueurs vont rejoindre les rosters : Shinodia Aries (Summoner Bard) et Chimera Dragon (Dragoon Warrior).

On ne sait pas encore ou ils vont être affectés.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 14:52

Personnellement, je préfère garder les jours qu'on a eu, c'est à dire mardi et jeudi.
Le mercredi, j'ai souvent ma session de jeu de rôle qui tombe, et le weekend je le garde pour ma pomme mais ça veut pas dire j'suis pas forcément indispo' ces jours mais vous avez quand même peu de chances de me croiser.
En plus je diminue ma vitesse de croisière sur FF pour éviter d'être trop lassée du jeu mais d'ici mars, pour la 2.2, ça devrait repartir.
 [Roster B] Oganisation 484407


Dernière édition par Erel'rae Meow'rilah le Lun 17 Fév - 16:26, édité 1 fois (Raison : Modif' mineure)
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 16:18

Sinon, le truc que je peux faire, c'est mettre à jour le sondage chaque semaine pour programmer les jours à venir.

J'ai pas encore testé ni Allgenda, ni le phpraider de Krag'. J'essaierais de voir ça au plus tôt.

Sinon, demain, comme Kass n'est pas là, l'idéal serait que Shino nous accompagne en BRD et Krag en WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 16:25

A le coup du sondage, s'pas mal, oui. Faudra juste le mettre en place directement après le second run de la semaine.  [Roster B] Oganisation 180183 
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 20:17

Je pense qu'on a tout intérêt à planifier des soiré Coil et des soiré Primo X, ça permet de changer/varier.

Sinon, rien n'empèche de programmer 3 soirées par semaine et de faire tourner l effectif pour que tout le monde joue 2 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyLun 17 Fév - 20:43

Leowyn Decoussi a écrit:
Je pense qu'on a tout intérêt à planifier des soiré Coil et des soiré Primo X, ça permet de changer/varier.

Sinon, rien n'empèche de programmer 3 soirées par semaine et de faire tourner l effectif pour que tout le monde joue 2 soirs par semaine.

Est-ce qu'on a assez d'effectif pour ça ? Notamment côté heal ? Parce que perso', j'pense pas assurer 3 soirs pour le Coil/Primo'.
Après, ça n'empêche pas d'aller chercher les gens d'un autre Roster.
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMar 18 Fév - 8:57

Coté Heal, il manque juste la relique à ma WHM. Et il y a une soirée relique vendredi :)

Sinon, je suis aussi d'avis de mettre à l'avance des sorties sur allgenda/phpraider. Je proposerai d'en agender trois, de voire les inscriptions, et d'en valider deux par semaines.

L'idée avec ça est plutot d'alterner les jeudi et le vendredi, pour éviter que les personnes n'étant dispo qu'un de ces soirs ne se retrouve à ne jouer que le mardi, et donc toujours sur les premiers boss. Je suis sur qu'ils ont aussi envie de faire des wipes avec les autres :)

Cela donne aussi de la souplesse en fonction des absences sporadiques des un et des autres (moi inclus).

Bien sur, si on est à un cheveu de down un boss apres le 2me soir, nous pouvons avoir envie d'utiliser un 3me soir pour finaliser. Le 3me soir (celui non validé pour le Coil, pas forcement le 3me chronologiquement) peut aussi etre utilisé pour des PrimosX comme suggerer par Leo.

Donc je propose de faire aussi un tournus sur les soirs de raid (pas seulement sur les joueurs) pour que tous puissent combattre chacun des bosses plutot que toujours les memes. Bien sur cela demande du boulot d'organisation, creer les sorties dans l'outils et valider les inscriptions à l'avance, et cela demande que les membres du raid s'inscrivent à l'avance pour que le lead puisse organiser les sorties. Tout a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMar 18 Fév - 12:10

Le souci de faire 3 sorties, c'est que ça impose dans les faits 3 sorties à tous ceux qui ont une dispo "critique" (heals, dps magique, barde ....), il faut que toutes les personnes concernées soient OK avec ça.

Selon moi, les rosters avec leur caractère limitatif et les difficultés logistique qui vont avec sont faits pour répondre aux règles d'accès au coil qui elle même sont ulta restrictives. Je pense donc que quand on arrive à mettre cette logistique en place d'avoir les 8 bonnes personnes au bon moment, ce qui n'est pas si évident que ça, il faut prioriser le coil. Les primo X peuvent se faire sans limitation de roster, soit un soir de raid ou on n'arrive pas à avoir les 8, soit un soir hors raid. L'allgenda est en train de "revivre" avec ce type de sorties c'est tant mieux. Jusqu'à la 2.2 en tout cas, si cette version assouplit de façon satisfaisante les contraintes. :)

Je ne compte pas faire plus de 2 sorties de toutes façons (voire moins quand Dryl sera de retour), mais je suis pas opposé à ce que les soirs alternent de jour pour arranger les uns et les autres (sachant que mes absences sont plus du cas par cas que du jour fixe de toutes façons), à condition d'avoir qques jours pour anticiper.

Sinon mes propositions de nom de roster :
"Les charlots font du coil"
"les superstars du wipe"
"midwipe express"
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMar 18 Fév - 16:57

J'aime bien "Midwipe Express". Ou "Wipe Express" (Le Mid m'ennuie un microchouillat, mais sans le Mid ca m'ennuie aussi ... cherche des variantes), "Wipe Night Express"? (continue la recherche).

Ma vision de trois soirs est si désiré, disponibilités, à bien plaire, occasionel, ... *ajoutez une longue liste de calificatifs similaires*

L'important est d'avoir la souplesse pour en faire deux sorties Coil dans de bonnes conditions et en permettant à tous de jouer et d'affronter chaque boss.
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMar 18 Fév - 20:46

Pensez à vous mettre en présent ou en non présent sur les soiré déjà programmé :)
http://phpraider.exilesandcie.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 1:06

Voiloù j'ai mis mes dispo'. Donc je récapitule, je suis présente jeudi mais ni vendredi, ni dimanche. Et je sais pas encore pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 7:38

Je m'étais inscrit jeudi en oubliant que j'avais une IRL ce jour là  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 8:25

Tout l intérêt du php raid,
tu peut revenir dessus et te désinscrire, tout en laissant un petit commentaire si tu le désire :)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 9:24

Bien pratique le bidule  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 18:42

Coucou ici

Faut attendre la validation de son compte pour créer son perso et s'inscrire sur les raids? C'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai lu vite fait, j'ai pas reçu de confirmation par mail non plus donc voilà :p

Sinon j'aime bien Wipe Night Express x)

Pour mes dispos, je pense que d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon, je dors sans avoir envie de m'arracher la peau c'est déjà bien et les journées sont moins pénibles!
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 18:51

Pour reprendre des noms de Roster à ma sauce: "Midnight Wipe Express"
Un mix entre un nom de train et une boite de nuit.
 [Roster B] Oganisation 299437
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 19:20

Pas besoin d attendre de validation, K :)
tu peut utiliser ton compte directement et crée ton avatar lanceuse de silence :)
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 20:46

En effet le message parlant de la validation est un message automatique mais j'ai désactivé la fonction.

Si toutefois des russes ou des chinois s'inscrivent en masse je la réactiverai  Strong 
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyMer 19 Fév - 20:55

Voilà me suis inscrite pour mardi et jeudi normalement devrait pas y avoir de souci, je peux être dispo plus souvent mais vu mon état de santé on va reprendre les grosses sessions de jeu tout doucement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyJeu 20 Fév - 19:52

Un petit tableau pour que vous notiez les classes principales et secondaires dispos selon les joueurs. Je vous le met pas en premier posts vu que Sylmeria a fait du joli travail je vais pas lui pourrir sa mise en page.
Donc Syl tu es libre de le reprendre comme tu veux (ou pas non plus vous voyez)

Classes dispos (main en rouge) :

NomSCHWHMPLDWARDRGMNKBRDBLMSMN
Dryl Endersx
Erel'rae Meow'rilahx
Sylmeria Waergorwynx
Andsala Deresnelsx
Dahlia Miiex
K'yalwann Lyhzax
Leowyn Decoussix
x
Kassandra Aeliosx
Flysis Kidsidex
Kraggar Malhavocx


Dernière édition par Lagun Elven le Jeu 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyJeu 20 Fév - 20:47

Merci Lagun
Donc je commence,
main classe : mage blanc
second classe : barde
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation EmptyJeu 20 Fév - 20:58

Je kiffe ta table, Lagun ! Love 

Je te la prends et la mets en première page, pour la peine. Merci à toi, mon grand !  Thanks 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Roster B] Oganisation _
MessageSujet: Re: [Roster B] Oganisation   [Roster B] Oganisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roster B] Oganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit