Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réorganisation des rosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:00

Je ne voit pas l'interet d'enlever le lock out des etages 1a5 si les loot sont toujours lock a 1 par boss et par semaine .
Vu que des nouveau etages vont arriver il y a de forte change que les item lvl max augmente aussi donc le stuff coil des turn 1a5 va devenir un stuff de transition pour l'acces au nouveau etage donc oui je pense que la possiiliter de chain pour recup les loot sera possible apres on verra bien comment sa sera lors de la 2.2 mais sinon le lock out enlever serait juste une blague si cela ne devait pas se passer comme sa.
C'est sur que l'on aura la possibiliter de partir aider la CL sans ce lock out mais bon le monde va pas chain le laby sans s'attendre a avoir une recompense sinon sa se resumerais a de la perte de temps sur la duree.
Enfin seul l'avenir pourra nous donner la reponse sur la 2.2 Smile en attendant je suivrais de pres les annonces de yoshida pis je passerais sur le fofo donner des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:14

Pour moi il y a un pb dans les rosters.


Tout les dps magiques (c'est a dire 2 dans chaque roster) devront être présent chaque semaine pour down le turn4.
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 1:41

Pour ceux qui voudraient être ajoutés (à priori y devrait y avoir Shinodia Chimera et John) le plus simple serait de suivre le lien suivant et de répondre aux questions pour que je récup ttes les infos pour vous inclure svp (ça vous prendra 30 sec) :

https://onedrive.live.com/redir?page=survey&resid=3B81BB78E5A1E0C0!166&authkey=!APYxvo3_gM-O1Mo&ithint=file%2c.xlsx

Pour le reste des débats je n'y rentrerai pas seulement y a pas de solution miracle, il faut faire avec ce qu'on a et si on voulait faire partir un maximum de monde il n'y avait pas 50 solutions.
Pour les mages oui les effectifs sont juste mais seules les premières spé ont été demandés pour faire les effectifs, si je prends le roster A nous avons 1 seul BLM seulement je sais que derrière on a Mokou et Toshi avec un stuff complet BLM.

Les secondes classes sont très importantes et la répartition n'en a pas toujours tenue compte car on n'avait pas forcement les informations sur le niveau/stuff/envie de jouer mais sur les posts de chaque roster il serait bien de le faire pour connaître les possibilités réelle à ce niveau la.

edit : changement du lien désolé


Dernière édition par Lagun Elven le Dim 23 Fév - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 1:53

Humm, ton fichier me donne un accès comme admin, je peut tripatouiller dans le questionnaire mais je n'arrive pas à répondre. (les zones sont grisés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:39

John Darkom a écrit:
Humm, ton fichier me donne un accès comme admin, je peut tripatouiller dans le questionnaire mais je n'arrive pas à répondre. (les zones sont grisés) ?

Clic sur "afficher le formulaire en ligne" et tu pourras y répondre.

Normalement c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:41

Oui, exact !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:57

Migration du document sur la nouvelle plateforme office.com du coup les liens changent un peu

Formulaire d'inscription :
https://onedrive.live.com/redir?page=survey&resid=3B81BB78E5A1E0C0!166&authkey=!APYxvo3_gM-O1Mo&ithint=file%2c.xlsx

Consultation du document :
https://onedrive.live.com/redir?resid=3B81BB78E5A1E0C0!166&authkey=!AFWDsrwgylZNNi0&ithint=file%2c.xlsx

Ceci afin de permettre un meilleur travail collaboratif au niveau des leaders/officiers
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 2:38

Lagun Elven a écrit:
Pour ceux qui voudraient être ajoutés (à priori y devrait y avoir Shinodia Chimera et John) le plus simple serait de suivre le lien suivant et de répondre aux questions pour que je récup ttes les infos pour vous inclure svp (ça vous prendra 30 sec) :

https://onedrive.live.com/redir?page=survey&resid=3B81BB78E5A1E0C0!166&authkey=!APYxvo3_gM-O1Mo&ithint=file%2c.xlsx

Pour le reste des débats je n'y rentrerai pas seulement y a pas de solution miracle, il faut faire avec ce qu'on a et si on voulait faire partir un maximum de monde il n'y avait pas 50 solutions.
Pour les mages oui les effectifs sont juste mais seules les premières spé ont été demandés pour faire les effectifs, si je prends le roster A nous avons 1 seul BLM seulement je sais que derrière on a Mokou et Toshi avec un stuff complet BLM.

Les secondes classes sont très importantes et la répartition n'en a pas toujours tenue compte car on n'avait pas forcement les informations sur le niveau/stuff/envie de jouer mais sur les posts de chaque roster il serait bien de le faire pour connaître les possibilités réelle à ce niveau la.

edit : changement du lien désolé




Ok pour le roster A mais pour le roster B et C ça ne change pas grand chose sur le point que si un des dps mages n'est pas présent le roster ne sortira pas en full CL (cela ne change en rien le travail monstre que tu as effectué Lagun je ne reproche en aucun cas cela bien au contraire mon lapin euh pardon mon Lala) se qui à mon gout reviens à la même chose qu'un roster fixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réorganisation des rosters - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réorganisation des rosters   Réorganisation des rosters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation des rosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com