Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyLun 6 Jan - 22:47

Coucou tout le monde  Wave 

Je me permet de poster ici afin de savoir si la création d'un nouveau roster pouvait être envisageable.

J'ignore même si j'ai le droit de poster ce message ...  Embarassed 

J'avoue qu'en ce qui me concerne, j'aimerai beaucoup tâter un peu de ces contenus uniquement disponible en raid.

L'idée serait dans un premier temps de savoir si je fais bien de poster ce message et ensuite de recensé les joueurs sans roster et disponible pour partir à la conquête du Coil de Bahamut  [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? 274837

J'invite toute personne motivé et intéressé à se faire connaitre en indiquant ses dispo ainsi qu'une idée de nom pour le groupe  Wave 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Tanks :
-(WAR) : Kraggar Malhavoc
-(PLD) : Lisanna Shin

Healers :
-(SCH) :
-(WHM) :


DPS:
-(DRG) : Spawn Jinx
-(BRD) : Aria Fengor
-
-

Sur le coup mais en attente :
-(MNK) : Silmeria Lootseeker
-(DRG) : Cubia Azuresky
------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Lisanna le Jeu 9 Jan - 18:27, édité 3 fois (Raison : Inscriptions dans le tableau)
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMar 7 Jan - 15:36

Alors je pense deja pouvoir t'affirmer que poster un message sur le forum n'est pas interdit Smile donc je voit pas pk tu n'aurais pas le droit de poster ce message Smile.

Ensuite en ce qui concerne les creations de roster je serais tenter de te dire que si tu le souhaite tu peut meme t'en occuper toi meme si tu est motiver apres faut voir cb de personne en CL sont sans roster et si il ya a de quoi monter un 6eme groupe raid Smile.

Les GM et officier ont deja pas mal de boulot il peut pas en plus deviner qui a besoin de quoi Smile meme si je trouve qu'il font deja beaucoup Smile.

Nous le Roster 3 , C'est mon amis Clen Dyl et moi meme qui nous nous en somme occuper donc je te conseille de commencer les demarche toi meme apres tu verra que le reste viendras tout seul en fonction des membres disponibles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMar 7 Jan - 17:04

Bonne initiative, je suis up en guerrier ou en moine, le guerrier n'a pas encore sa relique, mais c'est juste l'affaire d'un titan hard.

Je peux être disponible 2 soirs maximum par semaine au choix dans les jours suivants :

mardi
mercredi
jeudi
vendredi
dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMar 7 Jan - 20:17

Très bonne initiative, au contraire tout le monde apprécie des personnes qui prennent des initiatives de ce genre d'autant plus que les groupes doivent par la suite s'auto-gérer, si besoin d'aide on est là pour ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 1:05

Merci pour ces agréables conseils Smile

J'invite donc n'importe quel "zouzou"  Hurray intéressé par la création d'un nouveau groupe à se manifester

Kraggar je prends note de ta disponibilité, c'est cool Smile


Dernière édition par Lisanna le Mer 8 Jan - 19:55, édité 1 fois (Raison : Déplacement du tableau récapitulatif)
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 13:20

Plop! Dispo en Monk. A côté de ça j'ai bien un Dragoon, mais sa relique est encore à faire et côtés mythos je suis un peu pauvre. Plus un guerrier en cours de pex, qui l'aura en premier je pense. Sait-on jamais, être multi-rôles pourrait servir.
Pour les disponibilités, pour l'instant c'est un peu tous les soirs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Lvl 0
Lvl 0
Spawn

Date d'inscription : 06/12/2013
Messages : 12
Ul'dah Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 18:29

Coucou moi je suis up avec le DRG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 18:33

Lisa', j'te conseille juste de reporter ton tableau des classes dans le premier post, comme ça, il sera plus visible pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 19:54

Mais cool cool et cool tout ça  Hurray 
Merci à Silmeria et Spawn d'avoir répondu présent
Par contre aucune proposition de nom  Sad 
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci Erel' pour le conseil du tableau c'est vrai que cela sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 20:14

Bon je commence Smile

Mes jours de dispo peuvent être le mercredi, jeudi et dimanche soir.
Et pour ce qui est du nom du roster, euhhhhh... " Les Snorky " Hi hi hi

Oui je sais il devrait y avoir une faute d'orthographe mais non même pas  [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? 970307 
En voici la preuve Smile

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? 2237057359_1
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 21:04

Petite maj pour dire qu'apparemment je serai plus ou moins engagé dans le roster Suicide N3 en remplacement de Katen. Cela dit si les jours de raid ne sont pas les mêmes je reste de toutes les manières disponible pour dépanner en cas d'absence ou autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 21:29

C'est pas possible de dépanner dans la même semaine, à cause du lock out. Sur une semaine donnée, tu es plus ou moins obligé de te consacrer à un seul roster.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 21:43

Ah oui en effet cela ne sera pas possible.
A voir si cela concerne un CDD ou un CDI lol.
Je garde ta présence le temps de savoir ou auquel cas que le roster 6 se finalise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 21:53

Raaaaah, c'est vrai! Au pire ils auraient du installer un système comme à la tour, si t'as fini un turn tu peux le refaire mais plus looter. Dans ce cas, effectivement, il faudra voir comment la situation évolue en roster 3. Quand au nom, je verrai bien un truc du genre "le clan des carpettes" ou un truc du genre, histoire de prendre les wipes avec humour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 22:06

Bonne initiative Lisanna, c'est pas simple à gérer mais tu as le mérite de le faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 22:50

Nami Laverne a écrit:
Bonne initiative Lisanna, c'est pas simple à gérer mais tu as le mérite de le faire  Wink 

Merci Agrou Nami  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Lvl 0
Lvl 0
Aria

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyMer 8 Jan - 23:38

Yop la compagnie,

Moi petit barde suis up pour botter les fesses des gros mobs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyJeu 9 Jan - 2:16

D'ac je note  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyJeu 9 Jan - 12:26

Je serai bien venu en tant que DRG, je suis au coil niveau II, bien que je nai fait que battre caducee sur le tour 1 etant donne que mes groupes etaient deja au boss et que je nai jamais eu l occasion de faire l etage.

Cela dit, comme j ai 8h de decalage par rapport a vous, il se peut que ce soit difficile selon les heures du roster. Je vais donc suivre le topic et voir comment ca va se profiler pour le planning et voir si cest jouable pour moi. Bonne initiative en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? EmptyJeu 9 Jan - 18:24

D'ac je note aussi Smile
Et merci de te proposer ainsi.

Affaire à suivre  [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? 671551 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? _
MessageSujet: Re: [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?   [Roster 6] Formation d'un nouveau groupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roster 6] Formation d'un nouveau groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit