Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyDim 8 Déc - 22:32

Bonjour à tous,
Chimera Dragon et moi même sommes les deux derniers membres de la guilde Exilés et souhaiterions continuer avec eux. Et donc par la même occasion découvrir votre communauté qui a attiré les faveurs des Exilés :p.

Pseudo : Shinodia Aries
Race : Miqo'te
Classe : Invocateur (donc Érudit en bonus)
Lvl de classe : 50
Ilvl : 73
Avancé PvE: J'ai battu Titan brutal et j'ai l'accès Bahamut
Autre classe : Erudi (ilvl 66), Barde 58 et Guerrier 37
Craft : Armurier et mineur pour l'instant (je m'en occuperais quand j'aurais la foi)
Lvl de craft : 26 et 27
Nation d'allégeance : Ordre des deux vipères
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Exilés
Votre fréquence de jeu : Presque tous les soirs et le weekend quand je n'ai rien de prévu
Connaissances dans la LS/CL : Kraggar Malhavoc et certain ont du me croiser en raid

Prénom : Guillaume
Localisation : Ile de France
Age : 25 ans
Expérience de FFXIV : Je joue depuis la sortie du jeu quasiment, testé un peu toutes les classes et monté celle qui me plaisait le plus.
Expérience MMO/RPG : Pfffiiiouuu alors en mmo j'ai 5 ans de WoW (Vanilla à Wotlk) en PVE Hl dans les pattes dont 4 ans en top guilde. Ça donne 8 persos level 80 et une grosse déception au patch précataclysme. Un peu de Star Wars TOR ainsi que du Neverwinter (les deux ne m'ont pas convaincu). Niveau RPG un peu tous les FF qui traînent sauf le 11 et 13, Dragon age, Skyrim, Mass effect, du jeu indépendant etc etc etc.
Pour le reste j'ai 14ans de Diablo 2, un peu de Diablo 3, Fable, Halo ou encore smash bros.

Pourquoi Divine Might : On entend que du bien de vous de la part des Exilés qui vous connaissent, puis on veut pas laisser nos grands pères sans surveillance. De plus après avoir raid pas mal de fois avec vous ça m'a donné envie de rentrer dans la CL
Votre but dans le jeu : Prendre du bon temps (sans arrière pensée), plus du tout dans l'optique top guilde first down je veux juste finir les instances en m'amusant et partager avec chacun pour progresser.
Comment avez-vous connu Divine Might : Kraggar ne parle que de ça et à force de raid chaque semaine avec des membres de la guilde.
Candidature en parallèle dans une autre LS : Pas à ma connaissance et je ne pense pas être atteint de schizophrénie ou d'un somnambulisme me faisant poster des candidatures la nuit.

Petite description de vous et de votre vision de jeu :
-Je suis plutôt du genre timbré mais généralement on m'aime pour ça, toujours le premier à rigoler même sur ma propre tête. Présent sur les forums de guilde sans pour autant flooder gratuitement. Rarement de mauvaise humeur je suis bon pour les abdos de mes auditeurs ou lecteurs. En ce qui concerne le jeu, comme dit plus haut j'ai une énorme expérience en mmo mais ne souhaite plus vraiment jouer à ce niveau. J'ai toujours joué un tank en classe principale mais pour FF14 j'ai décidé de ranger les crampons, et de passer en dps. Enfin, j’ai envie de commencer le PvP pour utiliser ma macro:
/target lalafel
/envoyer au cimetière :)
Ils sont trop fourbes avec leurs petits doigts et leur démarche étrange, il me rappelle les jouets culbutos.

Expliquez ce que vous attendez de la LS:
-Comme de n'importe qu'elle groupe de joueur, progression et entraide dans la joie et la bonne humeur. Mettre mon expérience à profit et apprendre des encyclopédies de la guilde. Passer de longue soirée a wipe avec le sourire ou dans des délires étranges en capitale.

A très bientôt je l’espère.


Dernière édition par Shinodia le Lun 3 Fév - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyLun 9 Déc - 0:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Notre recrutement est actuellement fermé, comme il l'est précisé sur ce Thread : LA

Par ailleurs, comme cela s'avère temporaire, nous pouvons mettre en attente votre demande et reprendre l'étude des candidatures à la réouverture, soit en début 2014. Wink 

Dans le cas où vous souhaiteriez rejoindre une autre CL et ne pas avoir à attendre, merci de nous en informer, nous comprendrons complètement.

A très bientôt IG et merci de votre compréhension Wave

EDIT : à défaut de retour, j'annule votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyLun 3 Fév - 10:18

Bonjour,

Vu avec Jurian et Lagun.
Merci de procéder au "recrutement" de Shinodia.

Et qui tu traites de grand père hein ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyLun 3 Fév - 14:53

Rebonjour à tous, je n'avais pas annulé ma candidature mais attendait simplement que le recrutement soit de nouveaux ouvert. Désolé pour le manque d'information de ma part. J'ai édité ma candidature afin qu'elle soit à jour car beaucoup de chose on évolué. Merci pour ceux qui liront jusqu'au bout.

Et pour toi Krag, celui que je traite de grand père c'est le père du père de ton petit fils!


Dernière édition par Shinodia le Mar 4 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyLun 3 Fév - 18:31

Et bien re-bienvenue sur les forums! :) Puis Krag, tu peux en plus lui reprocher son elferie, c'est presue aussi mal que de jouer Lala ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 11:41

WB shino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 15:56

Hello Shino. Au plaisir de refaire une instance ou un primordial avec toi !  Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 19:50

Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyMar 4 Fév - 20:27

Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) EmptyJeu 6 Fév - 17:37

Bienvenu parmi le mangeur de cookie pas frais !

A très vite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)   [Invocateur] Shinodia Aries (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invocateur] Shinodia Aries (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit