Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 12:13

Jurian Raines a écrit:
Le up est pas si Amazed que ça, même si de nouveau outils agréable (baisse de 10% les degats qu'inflige la cible, et le survived à 1hp pendant 4 sec malheureusement trop situationnel et bien moins efficace qu'un invincible) 
Juste un commentaire sur le nouveau Holmgang. La fonction de survie à 1 HP m'a sauvé la vie dès la première instance : le heal était down (plantage) et j'avais 3 mobs sur la tête. Les 4 secondes m'ont permis de claquer l'ampli heal, 2 soins et une potion, ainsi qu'au DPS de terminer 2 des 3 mobs.

Donc c'est certes situationnel mais ô combien appréciable dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:31

une grande première pour moi et j'ai adoré !! je suis entourée d'un très bon groupe !! merci à vous tous pour cette soirée et toutes les soirées à venir  Very Happy  j'ai hâte

 [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 235178 [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 235178 [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 235178 
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Nanaya
Lvl 0
Lvl 0
Lynna Nanaya

Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 19
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:06

Les fetes de fin d'annee etant passees etes vous pres a vous y remettre ? ^ω^
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:17

Je suis encore indisponible cette semaine pour cause de partiels de M2 mais après on peut en profiter pour relancer le doodle et définir nos soirées de Roster, ça serait ça de fait au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 7:26

La semaine prochaine serait parfait.
Perso je suis dispo de manière récurrente tout les jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptySam 11 Jan - 23:32

Voila un calendrier, sans date précise, pour que chaque membre du Roster 4 puisse choisir ses jours les plus propices pour établir, de façon régulière, notre sortie au Labi.

http://doodle.com/b8cshifyvfbswxmf

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 0:36

Tout le monde a répondu au sondage et aucun jour accorde tout le monde... ça va être compliqué à organiser pour avoir une, ou deux, dates régulières... Smile
Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Bakstab Armilian
Lvl 0
Lvl 0
Bakstab Armilian

Date d'inscription : 02/08/2013
Messages : 31
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 5:21

Insérer un 9iéme joueur dans le roster pour permettre des rotations plus flexibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 8:23

Les lundi / mardi, les 2 tank son out.
mercredi, manque 1 dps
jeudi manque 1 heal
vendredi/samedi/dimanche, c est mort.

Ca va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 10:54

je peux etre la le lundi mardi

c'est juste qu'il m'arrive de travailler jusqu’à'a 22 sa depent de mon planning
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 11:09

çà risque d'être compliqué si on arrive pas à être au complet au moins 1 fois dans la semaine  Mad 

Malgré un petit chamboulement de déménagement et d'un nouveau boulot pour behee et moi qui enchaîne les entretiens on peut se rendre plus disponible s'il le faut pour arrivé à se retrouver tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bakstab Armilian
Lvl 0
Lvl 0
Bakstab Armilian

Date d'inscription : 02/08/2013
Messages : 31
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 13:50

Leowyn Decoussi a écrit:
Les lundi / mardi, les 2  tank son out.
mercredi, manque 1 dps
jeudi manque 1 heal
vendredi/samedi/dimanche, c est mort.

Ca va être compliqué.

Il y aurait donc une solution le mercredi si on trouvait qq
Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 21:56

En fait, en ce qui nous concerne, nous pouvons nous arranger pour être disponible n'importe quel soir à partir du moment ou on peut raid.
J'ai MAJ le doodle, si tout le monde pouvais repasser dessus voir si il n'y a pas moyen d'arranger les choses, ça serait bien ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:06

Je ne peux pas faire plus de mon côté désolé,  j'ai mes Jeudi et Dimanche pour Leader mes petits amis sur PlanetSide 2 et le samedi est censé être pour ma fiancée Smile
A voir de vôtre côté si on peut trouver d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 22:18

De toute façon, il va falloir trouver une solution ou dissoudre le roster car on perd du monde au fur et à mesure étant donné qu'on ne fait rien :)

J'aime bien tourner en rond mais pas trop quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 22:50

J'aimerais bien que Lynna et Jurian s'expriment et tentent de trouver aussi une solution de leur côté, car ce sont ceux qui ont le moins énoncer leurs avis sur ce topic !
Si on dissout le Roster 4, attendez vous à ce que que je stop FF pour quelques temps car franchement ça serait salaud pour tout ceux qui essaye de monter une structure qui veut avancer, on a les personnes et la motivation, il faudrait se mettre un petit coup de pied au derrière et ça passera tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 22:56

Complètement d'accord avec toi Memeth :)
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptySam 18 Jan - 17:04

Bon ??? Toujours rien de la part de Juju et Lynna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptySam 18 Jan - 17:58

Ju n'est pas la le weekend, il ne passe certainement pas sur le fofo !
Concernant Lynna, je ne sais pas mais même chose je pense.
Il ne faudrait pas trop laisser traîner tout ca mais bon, w8 and see ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:37

je comprends l’absence de certains mais bon le fofo est quand même accessible via des mobiles et vérifier quelques instants les message concernant un Roster ne prend pas 2 heures non plus...
On va à peine pouvoir partir la semaine prochaine si tout le monde ne s'est pas exprimé ou à donner son avis pour l'avenir de notre groupe... On a déjà passé la mi janvier et je pensais qu'on aurait pû partir en full groupe dès la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 16:00

Hello tout le monde !

J'ai eu une semaine très chargé niveau boulot.
Pas pu me connecter et passer sur le forum.

Pour ma part, sur le jour fixe, je ne peux mettre en avant que le jeudi. Ma conjointe étant infirmière, elle a des planning variable chaque semaine. J'essaye (pour qu'on arrive à être un peu ensemble) de calquer mes soirées jeux en fonction de sa présence.

Dans cela il y a une constante, le jeudi. Pour le reste, cela malheureusement spécifique à chaque semaine.
Une autre chose sure, c'est que sur le lundi soir je ne serais jamais dispo.
Pour les weekend, j'aimerais éviter d'être bloqué pour mon IRL avec une fixe (je pense que c'est pareil pour tout le monde).

Ce que je propose, c'est faire un doodle sur un mois avec nos dispo pour essayer chaque mois d'avoir  un planning prêt.

Je vous avouerais que je trouve trop de monotonie dernièrement à FFXIV. On fait en boucle les mêmes events pour ne pas louper la limite hebdo. Pour éviter de faire un trop plein néfaste, je vais réduire un peu mon temps de jeu en dehors des fixes (jouer ensemble, toujours <3)
Cela me laissera du temps pour me remette sur le site et forum pour enfin le faire aboutir.

Voilou, je reste à votre dispo si besoin les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 19:44

On peut effectivement faire un doodle pour le mois mais il faudrait essayer d'accorder au mieux les dispos par la suite pour trouver une solution le plus rapidement possible ! :)

Vivement que l'on accorde nos violons !
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 19:53

Planifier des jours non réguliers est le meilleure moyen pour oublier une soirée, avoir des imprévues ou alors perdre en motivation.
Il va être super compliqué de faire un calendrier sur 1 mois entier car la régularité et l'astreinte à ce genre d'événement permet d'obtenir une cohésion au sein du groupe et un respect de l'implication de chacun. Imaginez que sur 1 mois on soit tous réunis que 3 fois... On va partir faire du MutMut que 3 fois sur 1 mois ? C'est un peu light pour débuter, sachant que l'on peut vite oublier les strat et ne pas avoir de bons réflexes.

On va tenter le coup mais j’émets certains doutes quant à la pertinence de ce genre de calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 20:31

Le but du Doodle dans ce cas c'est de savoir, en faisant tous des efforts sur nos dispos, quand est-ce qu'on pourrait tous se réunir pour faire le Coil.
Il faudrait bien évidement qu'on se réunisse au moins une fois par semaine (même si c'est déjà light).
Si ca n'est pas le cas après la diffusion du Doodle, il faudra aviser.
Remplacer certaines personnes, si possible ou autre.
Quoiqu'il arrive, on fera en fonction des résultats du "sondage" même si c'est pas forcement la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 17:52

Salut tout le monde.

J'annonce mon retrait du Roster 4 je n'ai plus envie de faire du Mut Mut dans FF XIV et je vais être moins dispo, j'ai mi l'IRL en avant pour février.
J'espère que vous trouverez d'autres Erudits, ce qui ne devrait pas trop poser de problème !

A très vite et bonne chance à ceux qui partent au Coil régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Contenu sponsorisé




[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'   [Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roster 4] Formation de la "Amazin Wipe Party'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com