Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 17:37

Bonjour à tous Wave 

Voici une nouvelle candidature groupée à étudier Smile

Nous sommes un groupe d'amis IG et IRL qui jouons ensemble depuis plusieurs années. Nos amitiés IG se font faites sur les bancs de Wow.
L'un d'entre vous, dont je terrerai le nom pour l'instant, nous a fait découvrir la BETA de final fantasy.
Dans un premier temps nous avons décidé de nous créer notre propre CL afin de pex et découvrir le jeu à notre rythme. Chacun ayant ses obligations IRL et son temps de jeu qui lui est propre nous nous retrouvons aujourd'hui dans un groupe dénué d'animation...
C'est pourquoi nous souhaiterions rejoindre un groupe plus important et partageant les mêmes idéaux du jeu.

Je vais laisser chacun se présenter par la suite. Par contre il se peut que certains ne viennent que plus tard pour des raisons d’indisponibilités.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez zou à moi de jouer Embarassed 

Pseudo : Lisanna Shin
Race : Miqo'te
Classe : Paladin - Moine
Lvl de classe : 50 - 50
Craft : En travaux Smile
Lvl de craft : Affaire a suivre...
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : La Silver Saucer Compagnie (SSC)

Votre fréquence de jeu : Je me connecte entre 3 et 4 soirs par semaine. Après ces temps de jeu pourront varier en fonction de mon travail. Etant de le commerce je peux déjà vous dire que je serais moins connecté durant la période de noël. Et oui je vends du rêve. Ma dernière réception fut Bravely Default hi hi hi !!!

Connaissances dans la LS/CL : Il est petit en jeu mais grand par le personnage. Il a une voix atypique qui en devient attachante quand on l'entends sur TS ou Mumble. Toujours prêt à rendre service et à se marrer. J'ai appris qu'il s'amusait à mettre des mains aux fessiers de ces demoiselles lors des raids, lol. Alors vous devinez? Hurray 


Prénom : Arnaud
Localisation : Région Parisienne
Age : 31 ans (aie ça pique)

Expérience de FFXIV : Je me suis intéressé au jeu par le biais de notre ami commun dès l'arrivée de la BETA.
J'ai commencé par monter un moine lvl 50 pour ensuite me laissé tenté ensuite par la paladin. Je voyais pas mal de tank s'arracher les cheveux lors de donjons lol. Alors rien a voir avec le fait que je n'ai plus beaucoup de cheveux hein !!! Mais j'ai bien accroché [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) 274837 

Expérience MMO/RPG : Mon premier MMO fut WOW à l'arrivée de BC. J'y ai joué longtemps, por preuve j'y etais encore en juin dernier...
Je suis passé aussi par des jeux comme Tera, Star Wars mais les contenus ne m'ont pas covaincu par la suite.
Niveau RPG j'ai joué aux immanquables FF7, 8, 9, 10...
Mais aussi par de vieux coucou comme Secret of Mana, Suikoden, Vandal Heart...

Pourquoi Divine Might : D'après la lecture des posts et les dires d'un de vos membres, il y semble bon vivre Surprised 
Je suis plutôt du genre a sortir des blagues pourri mais qui font rire, enfin je crois...

Votre but dans le jeu : Prendre plaisir à me connecté. Cela passe aussi bien par taper des délirs sur ts - mumble et en jeu, que de partir découvrir des nouveaux contenus.
Le but étant aussi de faire de nouvelles connaissances IG Smile

Comment avez-vous connu Divine Might : Par le petit homme mystérieux Smile
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Et pour finir voici une petite dose d'humour en vidéo, enjoy Smile

Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 18:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Merci pour l'intérêt que vous portez pour Divine Might, aussi je souhaiterai, dans un un soucis d'organisation, savoir de combien se compose votre groupe ? Wave 

Connaissance dans la LS ? J'ai ma petite idée en fait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Lvl 0
Lvl 0
Aria

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Candidature Aria    [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 18:25

Pseudo : Aria Fengor
Race : Miqo'te
Classe : Barde
Lvl de classe : 50


Craft : Meunuiserie en cours...
Lvl de craft : 18
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : La Silver Saucer Compagnie (SSC)


Votre fréquence de jeu : Je me connecte entre 2 et 3 soirs par semaine. Après ces temps de jeu pourront varier en fonction de mon travail.

Connaissances dans la LS/CL : Lyly qui me doit un jambon par la poste

Prénom : Maximilien
Localisation : perdu dans un champs de blé
Age : 26 ans

Expérience de FFXIV : fan de jeu avec les copains, je me suis laissé entrainer dans celui ci qui est fort agréable.

Expérience MMO/RPG :Wow, Star wars, Tera, pour le MMO, tous les FF, bravely, secret of mana, lost odysée... pour le rpg.

Pourquoi Divine Might : pour y retrouver mes amis et surtout en rencontrer d'autre.

Votre but dans le jeu : Prendre plaisir à me connecté et découvrir le contenu HL.

Comment avez-vous connu Divine Might : Lyly
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Bonne lecture et à bientôt

Aria
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 18:34

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 18:35

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 18:39

Pour répondre à ta question le groupe se composerait de 7 personnes.
Nous avons 3 en mode pex :
- Skell Roth
- Gaert Firesnow
- Sharuza Trigger (indisponible pour le moment)

Et 4 lvl 50
- Aria Fengor qui vient tout juste de se présenter
- Spawn Jinx
- Razael Greed (indisponible pour le moment)
- Et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 18:41

Bonjour, et ouaislekome on da faufau.

Yeah Lisanna un zoli post +1 et Aria c'est léger, allez viens prendre ta fessée Very Happy

William je me demande bien à qui tu penses [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) 670696
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Lvl 0
Lvl 0
Spawn

Date d'inscription : 06/12/2013
Messages : 12
Ul'dah Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyVen 6 Déc - 1:34

Bonsoir, bonsoir, c'est donc dans la logique des évènements que je viens faire ma présentation Smile
Après une petite demi heure de down de Garuda avec Lyly et d'autres topains de votre CL qui sont venus à l'attaque de l'emplumée me voici pour me présenter! =)


Pseudo : Spawn Jinx
Race : Miqo'te
Classe : Chevalier Dragon
Lvl de classe : 50


Craft : en cours...
Lvl de craft : en cours...
Nation d'allégeance : Immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : La Silver Saucer Compagnie (SSC)


Votre fréquence de jeu : Je me connecte tous les jours pour au moins faire quelques DJ, sinon en générale je ne suis pas la le week end.
Connaissances dans la LS/CL : Lyly qui m'avait déjà adopté sur wow. Smile

Prénom : Greg
Localisation : Paris
Age : 29 ans

Expérience de FFXIV : En manque de MMORPG j'ai donc décidé de rejoindre mes amis Lisanna & Aria sur ce jeu.

Expérience MMO/RPG :
MMO: Wow en HL jusqu'à l'arrivée de LK et après en casu jusqu'à Panda, sinon une très brève apparition sur AION et Star Wars.
RPG: FF7, FF8, FF9, Tales of...

Pourquoi Divine Might : Pour jouer avec pleins de topains Very Happy

Votre but dans le jeu : Un peu comme l'a dit mon ami Aria prendre plaisir à me connecté et découvrir le contenu HL dans la joie et la bonne humeur.

Comment avez-vous connu Divine Might : Lyly
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

voila voila [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) 671551 

Et encore merci pour la petite partie de Garuda, j'ai eu mon arme et c'est trop faaaaat Love 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyVen 6 Déc - 4:15

Bienvenue sur le forum pour les arrivants.

Merci pour ces précisions, afin de mieux nous organiser, je vais attendre que toutes les personnes postent leur candidature pour lancer le vote en inter :)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyVen 6 Déc - 7:50

Welcome sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyVen 6 Déc - 7:57

Salut et bienvenu par ici Les potes de MadLala Wave 

Les chats Ninja, un incontournable Very Happy
Lagun c'est celui qui fait le guet !

Pour le Moment vous avez 3 miqo'te, vous avez donc tout bon, un sans faute.
Une petite Roegadyn serait un plus, par contre la présence de Lalas est rédhibitoire !
Prévoyez à mentir sur cela si c'est le cas et à utiliser votre potion de modification génétique Wink 

A très vite,
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyVen 6 Déc - 8:54

welkoum triboum !
Revenir en haut Aller en bas
Benny heal
Lvl 1
Lvl 1
Benny heal

Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 52
Aucune Lvl 50

Archer Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyVen 6 Déc - 9:43

welcome sur le forum et bonne chance pour vos apply
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptySam 7 Déc - 15:17

Coucou ! Des nouvelles en ce qui concerne les candidatures restantes ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptySam 7 Déc - 15:46

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour vos candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptySam 7 Déc - 19:09

Bienvenue sur le fofo et bonne chance sur votre apply en esperant que votre groupe se compose pas de lala Smile
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptySam 7 Déc - 19:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature!

(Ps:c'est pas grave pour les lalas, on les trouve très bons en brochettes ou en court-bouillon on en a jamais assez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Skell
Lvl 0
Lvl 0
Skell

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 2
Limsa Lominsa Aucun

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptySam 7 Déc - 20:39

Bonsoir à tous amis d'Eorzea !

J'apporte ma candidature également donc... en me mettant à nu bande de coquinous :

Pseudo : Skell Roth
Race : Hyur
Classe : Paladin
Lvl de classe : 32 (pour le moment [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) 274837 )
Craft : En cours
Lvl de craft : Idem
Nation d'allégeance : Maelstrom
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : La Silver Saucer Compagnie (SSC)

Votre fréquence de jeu : Je me connecte en général 3 à 4 fois par semaine. Tout dépend de mon état d'esprit, de l'alignement des planètes et, bien entendu, si j'ai l'accord du professeur Chen. Plus sérieusement, tout dépend du contexte professionnel et des "Aléas" (Surprised ) de la vie bien entendu.

Connaissances dans la LS/CL : Personne, je crois.


Prénom : Bastien
Localisation : Bourg-Palette
Age : 24

Expérience de FFXIV : Lisanna, connaissant mon attirance particulière pour la licence, n'a pas eu besoin de 450 arguments pour me faire migrer. Ce n'est pas sans méfiance que j'ai commencé mon aventure, étant quelque peu déçu par les derniers opus de la série MAIS ce serait mentir que d'affirmer que FFXIV n'a pas grand chose sous le capot. Very Happy 

Expérience MMO/RPG : WOW, Priston Tale, Ragnarok, Ultima, Lineage, Two Moons (Dekaron), SW et j'en passe... / Tous les jeux Squaresoft (FF bien entendu, Parasite Eve, Chrono Trigger/Cross etc...), Alundra, Wild Arms, Legend of legaia, Baten kaitos, Breath of fire, Jade Cocoon, Sky of Arcadia et j'en passe encore plus... Love 

Oui, je suis un réel psychopathe du RPG et je ne me soigne pas Very Happy 

Pourquoi Divine Might : Plus on est de fous !! Very Happy

Votre but dans le jeu : PEX et tanker tout ce qui bouge ! Roxer du pâté tout en générant un cyclone de boutades ! Légèreté et allégresse sont de mise. Et sinon, j'aime bien rigoler.

Comment avez-vous connu Divine Might : Je ne connais pas encore... Excited 

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Veuillez donc recevoir, par la présente, mes salutations distinguées... ou... GROSSES LECHOUILLES !! Hurray 
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptySam 7 Déc - 20:52

Voilà pour ce qui est du dernier phénomène à pouvoir poser sa candidature aujourd'hui.
Les autres reviendront surement par la suite.
Désolé que cela est pris autant de temps Embarassed 

En tout cas merci pour cet accueil et sii vous avez la moindre question, n’hésitez pas on se fera un plaisir d'y répondre.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyDim 8 Déc - 2:08

Bienvenue sur le forum

psssssssssst : il vous reste pas un chocobo en extra au golden ? C'est pour charger la bestiole comme une mule des sacs de Nami, je vous redonne 1 gils pour votre aide.

Marché conclu hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyDim 8 Déc - 14:19

Bienvenue sur le forum !!

Bonne chance à vous tous Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyDim 8 Déc - 17:52

Vos candidatures sont parties en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, vous aurez votre réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyLun 9 Déc - 1:21

D'ac merci pour l'information Smile 

Moi j'aurai bien une petite question question, vous les mangez à quelle sauce les Lalas?

Et pour répondre à ta question Akai, je n'ai plus de Chocobo Golden car en voix de disparition.
Par contre j'ai trouvé des petites friandises pour donner la pêche à la mule de Nami, des CHOCOBONS Love Love Love 
J'te filerai la recette c'est cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyLun 9 Déc - 10:00

Salut à tous, bienvenue sur le Fofo et bonne chance pour la candidature. [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) 671551 

Les Lalas, ça dépend de l'humeur du moment. Il faut sélectionner les parties les plus tendres. Lagun, c'est les doigts frétillants quand il essaie de tripoter les Miq'ote. Une préférence pour le court-bouillon, mais délicatement et coupés très fin à la hache à 2 mains.Strong 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) EmptyLun 9 Déc - 12:09

Hello a tous et bienvenue chez les Fou Mad 

Comme le dit si bien Syl la façon de manger un lala est différente selon l humeur et la personne moi perso je préfère bien rôtie avec un peau bien croustillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)   [Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature groupée] Silver Saucer Compagnie (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit