Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [candidature groupée] Exilés (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 15:10

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis qui jouons ensemble depuis 2005 et qui s'est restreint avec les années.
Nous souhaitons rencontrer d'autres joueurs et intégrer une communauté.
Nous sommes des joueurs "casuals".
Nous cherchons à profiter pleinement des ressources du jeu mais dans un esprit d'entraide avec humour et poésie !

Chacun répondra à ce post en donnant ses aspirations personnelles et sa carte de visite virtuelle Excited 

Alors, pour ma part, je suis vieux, je suis moche et je suis râleur, et aussi tous ce qui est moche est merveilleux et je n'aime que ce qui est moche Laughing(d'ou mes surnoms, le vieux, le moche, malamoche, etc ...) 

Pseudo : Kraggar Malhavoc
Race : Elezen
Classe : Monk Warrior
Lvl de classe : 50 40
Craft : never
Lvl de craft : subzero
Nation d'allégeance : Ul'dah
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Exiles
Votre fréquence de jeu : Mardi soir Vendredi soir et le WE en journée de manière aléatoire (12 à 15 heures par semaine)
Connaissances dans la LS/CL : Ceredwyn Arkenstone

Prénom : Gianni
Localisation : Meurthe & Moselle
Age : 45
Expérience de FFXIV : tout essayé, et plus ou moins bien réussi, sauf bahamut, ça manque de quête tout ça !
Expérience MMO/RPG : oula, ça va être long, Ultima Online, World of Warcraft, Rift, Swotor, ...
Pourquoi Divine Might : on a joué ensemble plusieurs fois et ce fut agréable et aussi car Ceredouik dit du bien de vous Smile 
Votre but dans le jeu : m'amuser
Comment avez-vous connu Divine Might : Ceredouik Arkenstone
Candidature en parallèle dans une autre LS : ça ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Benny heal
Lvl 1
Lvl 1
Benny heal

Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 52
Aucune Lvl 50

Archer Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 15:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour vôtre apply
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 15:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Je me souviens avoir joué à quelques reprises avec un groupe d'amis de Cered, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était bien agréable Wave 

Petite question pour organisation : combien êtes-vous à postuler en total ?
Histoire que je sache quand lancer le vote en interne, soit quand tout le monde aura posté sa candidature. Vous serez bien entendu reçu en groupe, on va pas chercher à scinder Very Happy

Un lorrain ? De grandes oreilles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 15:56

bienveu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 16:03

il sont 5

kraggar malavoch
leowyn decoussi
kassandra aelios
andsala (truc bidule)
ranil darkflame

normalement on s'était organiser a poster les un à la suite des autres de façon a faire un bloc j'espère donc que se soir les autres envoi la sauce :)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 16:04

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 16:13

En effet nous sommes 5 et les autres sont censés poster leur carte virtuelle ce soir Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 17:45

Pseudo : Kassandra Aelios
Race : Miqo'te
Classe : Paladin
Lvl de classe : 50. Egalement Erudit et Invocateur 50
Craft : même pas sous la torture
Lvl de craft : j'ai du atteindre le niveau 5 en armurerie, avant de wipe en tentant de me servir d'un feu de forge
Nation d'allégeance : Limsa Lominsa, parce que l'Amirale, elle a trop la classe
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Exilés
Votre fréquence de jeu : autour de 5 jours par semaine, soirs uniquement, parfois week end. Baisse de fréquentation à prévoir pendant la période des fêtes :)
Connaissances dans la LS/CL : Ceredwyn Arkenstone surtout, avec lequel on joue depuis très (trop Wave ?) longtemps. J'ai également pu croiser de ci de là d'autres membres à l'occasion de quelques donjons ou autres grosses bébêtes.

Prénom : Olivier
Localisation : Région parisienne
Age : suffisamment pour avoir su que les Twix s'appellaient des Raider et savoir chanter par coeur la pub de "la carte Kiwi"

Expérience de FFXIV : Jusqu'au "Nombril (Brutal)" (j'adore ce nom de duty: "ca se passe comment tes jeux online ? je me suis fait défoncer dans le Nombril (Brutal) en compagnie de 7 inconnus... Euhh ... okkkkaaaaay) non inclus, et donc pas Coil non plus. Je ne joue que depuis la "réouverture" mi septembre, donc pas de legacy/beta.

Expérience MMO :
Alooooooors les MMORPG : Meridian 59 (voir rubrique Age Embarassed  ). Ultima Online, Everquest 1 et 2, DAOC, City of Heroes, Rift, Star Wars Galaxies et TOR, GW 1 et2 ... Et puis WOW. Surtout WOW en fait, de là ou j'ai connu un certain nombre de personnes avec lesquelles je candidate aujourd'hui (ou alors déjà par chez vous) !

Expérience RPG :
euh. plein. PC depuis toujours, console seulement depuis la fin de vie de la PS2. Parmis mes références en vrac qui m'ont marqué plus que d'autres : côté PC : Ultima 6 et 7, Eye of the Beholder, Betrayal at Krondor (chef d'oeuvre que presque personne ne connait, snif), Baldur's Gate (bien sur), Fallout,  Dragon Age Origins et Mass Effect, les Elder Scroll (depuis Arena, j'ai passé des kilotonnes d'heures au carré sur Daggerfall, et Morrowind c'était trop bien).
Sur console, des jeux plus récents donc : Suikoden 3 et 5, Digital Devil Saga (et autres megaten, Nocturne et Persona 3/4 notamment), Valkyrie Profile, les Fire Emblem ...
Ha, et mon premier RPG c'est Mandragore sur MO5. Ca c'est du retro !
Après, si il y en a que ça intéresse, mon "domaine de prédilection" ça reste les jeux de stratégie, surtout 4X ou tour par tour :  SMAC (un de mes petits préférés), Fantasy General, Age of Wonders, Master of Magic pour les vieux trucs, les jeux Paradox (EUIII et IV, CK2 ...), les Civ',Fall from Heavens 2 le meilleur mod de toute la planète voire de la galaxie tous jeux confondus, pour les plus récents.

Pourquoi Divine Might : Parce qu'un certain guerrier nous en a vanté les mérites et l'ambiance, tout simplement !

Votre but dans le jeu : Définition wikipedia du jeu : "On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.". Voila, donc je m'adonne pour me divertir, tirer du plaisir, et de l'amusement Wink

Comment avez-vous connu Divine Might : via Ceredwyn

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

Petite description de vous et de votre vision de jeu :

A une époque, on a pu jouer avec notre joyeuse bande à un niveau et à un rythme à mi chemin entre le "casual" et le "hardcore-mais-pas tout-à fait", et passer plusieurs fois par semaine des soirées de wipe en raid dans la joie et la bonne humeur. Avec le temps (moins présent) et l'âge, reste encore l'envie de faire des trucs sympas à plusieurs (en tout bien tout honneur hein), mais à un rythme plus tranquille, on va dire.

Niveau forums, j'ai tendance à écrire des tartines. Cf ce post :p

Niveau "boulot in game", je suis un tank particulièrment anxieux et prompt à la panique, et ne joue à peu près correctement que quand je n'ai pas l'occasion de gamberger et de me faire des noeuds au cerveau sur mes prochaines actions. Ainsi, un chef de groupe avisé tentera donc par tous les moyens de détourner mon attention et d'occuper mon esprit afin que je puisse jouer de façon un minimum performante. Pour cela, tous les moyens sont bons : discussion sur les prochaines patch notes, bavardages sur "le jeu video c'était mieux avant", et autres citations de "La Cité de la Peur".

Ne concevant le jeu video qu'au tour par tour (et en bonus : avec des hexagones), le MMORPG représente pour moi le summum du "jeu d'arcade qui va trop vite" et faire un bête saut pour atteindre un chemin surélevé dans un donjon représente souvent un challenge insurmontable. Ma seule consolation consistant alors à constater que pour Kraggar, c'est pire Laughing 

Ma citation préférée : "le skin, c'est la vie". Toujours un crève coeur de devoir lâcher un look pour un ou deux points de stats. Sérieux l'armure lourde darklight c'est une atrocité Mad 

Expliquez ce que vous attendez de la LS : La possiblité de rejoindre avec mes camarades une ambiance saine et sociale, pour ne pas rester toujours "entre nous" et s'ouvrir à une communauté plus vaste.
A long terme : tirer les moustaches de Cered entre deux pulls chez Bahamut.

PS : les lalafels c'est le mal Evil or Very Mad  Je les trouve presque aussi flippants que les Tomberrys (presque). Nom mais vous avez vous comment ils vous regardent, avec leur apparence supposément innocente et leurs yeux ronds mignons et malsains ? C'est au dessus de mes forces de tenter de faire un jeu de mots sur ces créatures démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 18:16

Bienvenue à vous 5 sur le forum et bonne chance à vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 19:10

Welcome !
Kass' ta candidature m'as fait beaucoup rire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 19:16

Candidatures des Exiles :

[Mage Noir] Andsala Deresnels

Informations :

Pseudo : Andsala Deresnels
Race : Elézen Crépusculaire
Classe : Mage Noir
Lvl de classe : 50
Craft : Couturier
Lvl de craft : 24
Nation d'allégeance : Ul'dath
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Exiles
Votre fréquence de jeu : Entre 4 et 7 soirs par semaines
Connaissances dans la LS/CL : Ceredwyn Arkenstone

Prénom : Claude
Localisation : Région de Neuchâtel en Suisse
Age : 47
Expérience de FFXIV : V2 Uniquement. Jusqu'aux Ruines d'Amdapor avec mon Mage Noir.
Expérience MMO/RPG :
- World of Warcraft: depuis les raids vanilla 20 et 40 avec un mage,  jusqu'aux raids 10 pour le roi liche avec un druide soigneur. j'ai arrêté WoW pendant Cataclysm. J'ai aussi joué un paladin tank mais uniquement en donjon.
- Star Wars The Old Republic avec un Inquisiteur Sith (Sorcier) le plus souvent en soigneur. Nous sommes allés jusqu'aux premiers raids.
- Guild Wars 2 avec un élémentaliste et un voleur. Je fais encore occasionnellement des donjons avec un petit groupe d'amis.
- J'ai essayé Age of Conan et Rift.
Pourquoi Divine Might :
Les "Exiles", créé à l'origine pour faire du raid dans World of Warcraft, est actuellement trop petit pour faire du raid dans FFXIV. Donc si nous voulons progresser au-delà des donjons à 4 (sans faire de pick-up), il nous faut soit recruter, soit rejoindre un autre Compagnie. Comme Ceredwyn a rejoint Divine Might, l'idée de le suivre c'est naturellement présentée à nous.
Votre but dans le jeu : De façon générale, s'amuser et relever des défis avec des amis. Dans FFXIV en particulier, continuer la progression dans le jeu et explorer tous les donjons et les raids.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par Ceredwyn
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non


Bonjours

Bon bein comme dans tous bon groupe, il faut un gnome ou asura à sacrifier en début de raid, c'est moi qui m'y collait pour les Exiles. On pourrait penser que je veux casser le cycle en jouant une Elézen, mais alors pourquoi diable ai-je des envies de la transformer en Lalafell! Oh, mon personnage s'appelle Andsala, mais sur les forums et sur TS, mes amis m'appellent plus souvent Cyran, du nom de mon mage gnome sur WoW. Tout comme nous appelons souvent Ceredwyn par son pseudo de Gutzs. La prolifération de pseudos peut prêter à confusion :)

Une autre de mes taches est de donner une touche internationale avec mon accent Suisse sur TeamSpeak. Mais attention, quoi que vous pensiez des Suisses, si je suis lent c'est uniquement pour que le reste du groupe puisse me suivre Wink

Sinon en jeu je suis un peu un touche à tout. Je tiens à explorer tous les recoins des MMO auxquels je joue et mettre mon nez dans les endroits les moins recommandés est maladif chez moi. Pour les classes, j'aime jouer DPS et soigneur de façon générale, je n'ai qu'un mage noir 50 pour le moment car level up une seconde classes avec des aléas est trop ch... hem ... ennuyeux, j'espère que le boost d'xp des donjons permettra d'avoir une autre option pour monter un personnage efficacement. Pour le moment mon objectif de level up est de chercher les derniers sorts donner par l'archer et l'arcaniste pour mon mage noir et de rattraper les trois semaines de retard dans mon équipement par rapport aux autres Exiles du à mes vacances en Chine.

Si j'aime les donjons et les raids, par contre je ne fais pas de JcJ (PvP), du tout. Je cherche dans les MMO, le coté social et équipe des RPGs que j'ai d'abords découvert dans les RPG PnP (que je pratique toujours d'ailleurs, D&D, Star Wars, B5, Cthulhu, comme joueur et comme MJ selon les jeux).

IRL, je fais de la conception de circuit intégré dans un centre de design et de recherche. Mais bon, si vous demandez aux Exiles quelles sont mes qualités hors-jeu, ils vous vanteront plutôt mes chocolats Wink

Cordialement

Claude - Andsala - Cyran
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 19:25

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum, des candidatures fort sympas à lire (sauf la partie contre les lalas, ça va pas aller ça!) :)

Bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 19:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour vos applis

(psssst, par ici, ... mon vote s'achète 2 000 000 gils par tête Question )
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 21:02

Candidatures des Exiles :

Bonsoir ici :)

Pseudo : Leowyn Decoussi
Race : Miquo'te ascendant lune
Classe : Mage blanc
Lvl de classe : 50
Craft : Alchimiste et un peu de tout, mais j'ai du mal :)
Lvl de craft : 38 environ pour l'achi
Nation d'allégeance : Gridania :)
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Exillé
Votre fréquence de jeu : De 4 à 7 soirs par semaine + we si affinité grosso modo
Connaissances dans la LS/CL : Ceredwyn, que je connais depuis une grosse quinzaine d'année Mad 

Prénom : Christophe
Localisation : Île de France
Age : 32 nannées
Expérience de FFXIV : J'ai pu tout faire jusqu'à Titan avec mon soigneur. (c'est marrant après la phase de coeur, mais pas encore pu le passer Excited )
Je monte un barde pour le en cas de besoin

Expérience MMO/RPG :
J'ai pu commencer les MMO avec DAOC. Love Love Love 
De mon point de vu le meilleur MMO jamais crée, je pourrait en parler des heures!
J'y ai joué plusieurs rôles sur chaque factions, mais le principal était la clerc 9L7
J'y ai passé mes meilleurs moments vidéo ludique.

Ensuite j'ai été  sur WOW ou j'ai rejoint la famille des Exillés.
J'y jouait prétre ou voleur à niveau équivalent. Les deux sont très simpa à jouer :)
La période qui m'a le plus accroché est celle du roi liche.

Après Wow, nous avons testé quelques mmo comme :
RIFT : très peu joué
SWOTOR : J'y ai joué soigneur level max. mais nous n'avons pas accroché au contenus HL.

GW2 : La classe de rogue. très très simpa Wink

Pourquoi Divine Might : Deux choses :
Cered vous a recommandé
J'ai joué plusieurs fois avec les votre et c'était sympa

Votre but dans le jeu : M'amuser avec des amis / futurs amis
Comment avez-vous connu Divine Might : Cered est bon vendeur
Candidature en parallèle dans une autre LS : certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Montrak Waartz
Lvl 0
Lvl 0
Montrak Waartz

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 14
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Couturier Rang 41
Botaniste Rang 32

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 21:04

Soyez les bienvenus sur le forum et bonne chance pour votre/vos candidature.

Quelqu'un qui a connu les Raiders ne peut que mériter tout mon respect Very Happy 
Yeah ! Une bande de vieux !!
Sans présumer du résultat des vos candidatures, je sens que je vais bientôt perdre mon statut de vétéran (par l'âge) des Divine Might et ce n'est pas pour me déplaire ; même si personne ici n'y a jamais fait allusion. Very Happy 

Gros +1
Ah non c'est pas ici qu'on vote... Embarassed


Dernière édition par Montrak le Lun 2 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranil Darkflame
Lvl 0
Lvl 0
Ranil Darkflame

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 6

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 21:56

candidature groupé, exilés :

Pseudo : Ranil Darkflame
Race : hyur
Classe : invocateur/érudit
Lvl de classe : 42
Craft : un peu de tout
Lvl de craft : de 10 a 20
Nation d'allégeance : Limsa Lominsa
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Exilés
Votre fréquence de jeu : variable mais le plus souvent en soirée, parfois l'aprem le week end si ma femme veut bien Embarassed 
Connaissances dans la LS/CL : ceredwyn

Prénom : Raphael
Localisation : region parisienne
Age : 33

Expérience de FFXIV : jusqu'au level 42, les 3/4 des donjons.

Expérience MMO/RPG :
alors DAoC et WoW, quelques années, c'est là que j'ai rencontré les éxilés
Age of Conan (ptet 1 mois), RappelZ, Rift, Swotor, Guildwars2 et j'en oublis probablement xD
Petite précision: le pvp c'est mal !  Twisted Evil 

Pourquoi Divine Might : contraint sous la torture par ceredwyn Strong 
j'ai cru comprendre que vous avez le meme esprit que nous vis à vis des jeux et ça c'est bien :)
Votre but dans le jeu : explorer le jeu et son contenu dans une bonne ambiance, on est sensé s'amuser dans un jeu Smile
Comment avez-vous connu Divine Might : comme mes camarades, via Gutz (Ceredwyn)
Candidature en parallèle dans une autre LS : suis pas agent double Shocked
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyLun 2 Déc - 22:43

Bienvenue sur le forum aux arrivants :)

Je passe vos candidatures en section privée pour un vote interne Surprised

Vous aurez une réponse d'ici 2 jours, en attendant je vous laisse vous introduire un peu plus avec le reste de Divine Might Smile

En attendant à plus tard IG Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 1:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour vos candidatures ! :)
Rien à dire sur les candidatures... sympatiques !

Exilés.. humm, sur quel serveur WoW exactement? Question 

Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 7:28

le kirin tor serveur cyber sexe ! heu RP ouais c'est kif kif pareil d'après certain !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 7:58

Salut et bienvenu à tous Wave 

J'ai bien aimé les remarques de vos candidatures.
- J'aime faire flipper, je suis moche et je suis Elezen (Approved)
- Les Lalas font peur et sont moches (Approved)
- Les Suisses sont lents blablabla excuse (auf wiederhören im TS) Approved
- DAoC best game, Camelot Unchaine we want you ! (Approved)
- Ceredwyn c'est un tank too weak qui ferrait mieux de jouer PLD tout le temps au Laby et comme ça Jurian peut faire uniquement son WAR (Approved .... quoi comment ça c'est écrit nul part !)

En espérant qu'on vous malmènera pas trop (ça wipe sévère chez nous, la faute des Lalas et des Healers !)
Bon point pour vous ...
PAS UN SEUL LALAS !!!!!!!

Good luck Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 9:40

Welcome sur le fofo à vous 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 9:57

paladin c'est moche :'( et dans 2 semaines les wars domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 11:35

Salut,

Bienvenue chez les fous !

Bonne chance pour votre candidature groupée Wave 

Revenir en haut Aller en bas
Judichael Lonn
Lvl 1
Lvl 1
Judichael Lonn

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 79
Gridania Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyMar 3 Déc - 14:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Très sympa comme description.

Et en tant que Tank en carton, je salue bien bas le Tank hyperactif du cerveau [/bow]
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) EmptyJeu 5 Déc - 8:11

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Vous recevrez les accès au forum d'un instant à l'autre. Pour nous rejoindre IG, merci de /tell William Sances, Jowy Blight, Nami Laverne, Kaoru Mitani, Lagun Elven ou moi même.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant ultérieurement pour savoir si vous deviendrez  membres définitifs de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amusez-vous bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[candidature groupée] Exilés (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [candidature groupée] Exilés (Acceptés)   [candidature groupée] Exilés (Acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature groupée] Exilés (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit